Bonjour,
avant de continuer, samedi nous sommes allés nous promener dans une grande ville. Ma femme est allée dans un Starbucks se prendre un café. Vous savez, une personne prends la commande, écrit votre nom au feutre sur un verre en carton, une autre vous encaisse et une 3e vous le prépare.
La première personne fut une fille à peut près de 25 ans, elle avait un look un peu, je ne sais pas dire, un peu homme en fait. Je la voyais regarder ma femme bizarrement j'ai trouvé.
Une fois qu'on est sortis, sur le gobelet, le nom de ma femme suivi d'un smiley et d'un petit cœur dessinés par la fille. J'ai encore dit à ma femme qu'elle avait la côte, d'arrêter de se dévaloriser.
Bon, je continue pour le travail:
Toute la partie précédente, c'est ce qui c'était passé le premier mois où ils ont commencés à travailler ensemble. C'est parti quand même fort.
En 27 ans dans la même boîte, c'est la première fois que ma femme ajoute son chef aussi vite en ami sur les réseaux. En une semaine, c'était fait. D'habitude elle attendait de ne plus travailler ou avec quelques années déjà. Non seulement ça, mais il lui envoie des vidéos sur Instagram. Des trucs de running au début, puis des vidéos d'une fille chiante ou stressée (ma femme). Ca fait un peu vidéo que tu t'envoie pour rire quand tu taquine ton partenaire je trouve. Ma femme, non pas du tout choquée quand je lui demande.
Maintenant un grand passage mes amis, oui les tenues... Comment vous dire... En fait je sais exactement quand ils seront ensemble en voyant ma femme habillée le matin. Elle part travailler avant moi et je suis habitué à regarder toutes ces tenues.
Par exemple, elle m'a parlée un week-end qu'elle avait un entretien annuel avec son chef. J'attendais la tenue avec impatience, même si elle a été soft, elle avait bien choisi de mettre ses atouts bien en évidence. Regardez la photo et imaginez vous assis en face de ma femme, que regardez vous ?
20250428072621.jpg
Ensuite des tenues pas possibles comme par exemple, une jupe courte fendue. Alors ça c'est le pompon car il y a plusieurs années je voulais lui en faire mettre, je lui disait que c'était sexy et le reste mais elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas. Je lui en avait achetée une, elle me disait non c'est trop ras du cul et autre. Des années plus tard, c'est pour ce nouveau chef qu'elle a été mise... Avec bien sur les bottes et le reste, j'imagine que sa culotte à du être visible au moins plusieurs fois dans la journée.
Il y a quelques jours, elle descend habillée strict en tailleur. J'ai trouvé ça bizarre car je savais qu'elle voyait son chef. Elle va dans sa voiture et m'appelle pour que je lui amène un truc oublié à la maison. Elle ouvre sa fenêtre et la veste de son tailleur était ouverte. Je voyais son décolté en dessous, son soutien gorge et la moitié de ses seins étaient bien visibles.
Je lui ai demandé où elle allait dans cette tenue, que tous le monde allait la matter. Elle m'a dit non, c'est à cause de la ceinture de la voiture...
(a suivre)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.