Avril tire sa révérence, il est donc temps de dresser un petit bilan des participations du mois écoulé…
Avant toute chose,
je tiens à remercier chaleureusement les couples qui ont osé jouer au challenge d’avril. Le défi était finalement assez corsé. Si ma femme s’est montrée plutôt à l’aise lors de la réalisation de ce jeu avrilesque, j’ai pu constater que nombre d’autres femmes avaient dû, courageusement, lutter contre leur stress pour accomplir ce jeu plein d’érotisme, sous le regard intéressé de leur mari.
Cela m'amène à réfléchir sur le niveau de ma femme qui a réalisé ce jeu assez sereinement... serait-elle encore plus coquine que je le pense ???!! Certains ici ont d'ailleurs peut-être un morceau de réponse

...
Il est aussi amusant que troublant de voir combien la réalisation d’un challenge est vécu différemment selon les couples…
Je ne peux donc que féliciter toutes ces merveilleuses épouses ou compagnes pour leur participation et leur désir de se montrer sous un jour très sex en présence opportune du mari.
Je sais que Pauline
@Paolina est également très excitée à l’idée que les photos seront ensuite partagées et donc vues par des dizaines d’inconnus. Je ne doute pas que beaucoup d'autres coquines sont également excitées à cette idée. Dites-le nous cela fait toujours plaisir à lire...
Dans ce cadre, je ne peux qu’inviter ces messieurs, heureux des publications réalisées ici-bas, à dédicacer les photos de leur choix et publier ici certains extraits de leur prise de plaisir solitaire avec les photos challenge en arrière plan. Nous pouvons envisager cela pour mai en guise de test… nous verrons par la suite si nous renouvelons cette possibilité.
Mais revenons à notre mois d’avril.
Voici donc la liste exhaustive des couples ayant participé au challenge du mois :
04/04 -
@SwedenForCandice 04/04 -
@toietmoietvous 10/04 -
@Paolina 12/04 -
@gemini 14/04 -
@Fabz 19/04 -
@cplher34 22/04 -
@OnPlay 24/04 -
@Emmahotwife 24/04 -
@Vilice 25/04 -
@MissA 27/04 -
@Liberee21 28/04 -
@couple75015 Merci encore pour ces belles et excitantes participations.
Voici maintenant venir le temps du challenge de mai !Afin de rompre avec l’écologie punitive qui s’impose bien malheureusement à chacun d’entre nous (amis des ZFE... on s'comprend !), et parce que j’aime la Nature et les merveilles qu’elle nous permet continuellement d’admirer, j’ai voulu un challenge proche de Dame Nature.
Aussi, pour ce beau mois de mai, le jeu sera simple (enfin je l’espère!) :
Chaque couple choisira un joli coin de nature dans lequel différentes photos seront réalisées.
Il vous appartiendra de rendre votre réalisation unique, en raison du lieu retenu et du niveau d’exhibition de madame. Cela pourra être un sentier forestier, un parc pas loin de chez vous, une dune, une plage, une coline verdoyante, une montagne, un magasin Jardiland, le fleuriste du coin ou tout simplement votre jardin… L’important est de choisir un lieu en rapport avec la Nature.
Comme à chaque fois, il faudra que votre réalisation comprenne une authentification.
Cette fois, l’authentification sera inscrite sur n’importe quelle partie du corps de ces dames.
Elle sera rédigée par monsieur pendant que madame immortalisera par quelques clichés cet instant de complicité. Le message, classique : « Challenge FC de mai 2025 – votre pseudo ».Comme à l’accoutumée, vous pouvez pimenter votre réalisation :
- par la présence d’heureux inconnus
- par la présence d’heureux connus, complices de votre choix
- par une situation très hasardeuse, risquée (jardin public…)
- par un niveau d’exhibition en rapport avec vos limites (que vous êtes cordialement invités à dépasser !!!!

)...
Je rappelle que les visages doivent être floutés svp...Il n'est pas interdit de jouer plusieurs fois dans le mois.
Voici donc formulé le challenge de mai.
Vous pouvez jouer selon votre niveau, votre expérience (ou manque d’expérience d'ailleurs c'est encore plus excitant à imaginer !).
Tous les couples sont tous les bienvenus.Ici, aucune concurrence, aucun concours, aucun jugement.
Rien n’est à gagner sinon quelques minutes de complicité sensuelle, érotique… et le plaisir de partager cela ici ensuite, et ressentir un certain frisson quand vous verrez le nombre de personnes qui ont maté vos photos intimes.
Pauline
@Paolina m’avait proposé un autre challenge… il sera pour une autre fois ! Mais je la remercie pour cette proposition. J’ai préféré profiter de ce que Mère nature nous offre en cette période de Printemps, moment où la Nature se renouvelle, se mélange, s'assemble, s’accorde…
J'espère donc que vous serez encore plus nombreux qu'en mars et en avril à venir jouer !
Amitié coquine.
@Sparte