©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
J'aime beaucoup ce fil, cela me fait un peu penser à mon parcours!

As tu essayer les jeux en extérieur? au resto?

Dis lui de se faire élégante et sexy, et donne lui RDV dans un bar, et arrive avec 10min de retard... parle lui des regards des autres hommes...

Nous on a beaucoup jouer comme ça!
tomes179 a liké
Hier soir, Emma était d'humeur coquine.

Elle a commencé à me branler un long moment. Je me suis ensuite occupé de ses tétons et de son clitoris.
Elle était trempée et après avoir joui avec ma langue sur son clito et ses tétons martyrisés par mes doigts, elle a réclamé ma queue.
On a commencé sans préservatif. Elle voulait me sentir au naturel.
Ensuite, rapidement, j'en ai enfilé un.
Quand je suis revenu, elle était couchée sur le côté, les jambes repliées... ses fesses offertes.
Je l'ai prise comme çà. Elle accompagnait mes va et viens d'ondulations.
Je n'ai pas réussi à tenir bien longtemps malheureusement (2 minutes max). J'ai senti qu'elle en voulait tellement plus.
J'étais une fois de plus dessus de moi.
On a fini par s'enlacer en se disant qu'on s'aimait.
Bonjour et merci pour ce témoignage ...PaulEmma
Paul, tu es assez passif par rapport à cette situation, me semble-t-il ? (ce n'est pas du tout un "jugement", je constate)
Et très patient, ce qui ne doit pas non plus aider à retrouver de la libido pour ta femme ..
sachant que lorsque tu n'as plus de libido pour une relation avec ton mari, tu n'en as pas non plus pour te caresser seule ...
Peut-être devrais-tu être force de proposition et déclencheur de l'acte ....
Possédez-vous un god? Sinon, tu la prends avec jusqu'à sa jouissance et tu viens ensuite.
Lui achètes-tu des tenues sexy ? Lui dis-tu que tu as envies d'elle? C'est important de garder ce contact.
Bonjour.

Pas mal de changement depuis la semaine dernière.

Je pense qu'on a le désir tous les deux de se retrouver. Emma a commencé à lire un livre sur "le retour du désir, le plaisir sexuel"

On s'est beaucoup rapproché physiquement.
Dimanche soir, Emma a commencé à me caresser, puis à me sucer.
Ensuite, je me suis occupé de ses tétons. Elle a réagit directement.
Sa chatte était littéralement trempée. Elle m'a demandé de stimuler son point G (c'était la première fois... certainement ses lectures)
Elle n'a pas tenu longtemps. Elle s'est mise à 4 pattes et m'a dit : j'ai envie que tu me baises.
Je me suis exécuté. J'ai joui assez vite. Elle l'a senti et m'a réclamé un doigt dans le petit trou en même temps. Cà lui a provoqué un orgasme rapide.

Hier soir, j'ai eu envie de remettre çà. J'ai commencé à m'occuper de ses tétons. Encore très très sensibles.
Je suis vite descendu sur sa chatte. Elle était encore trempée.
Je lui ai demandé si elle voulait qu'on mette un film X. Elle m'a répondu que non, qu'elle n'avait pas besoin de çà.
J'ai commencé à la prendre en missionnaire. Elle a rapidement eu un orgasme.
Je l'ai fait se mettre à 4 pattes. Je l'ai prise en lui ramenant la tête vers l'arrière, lui tirant les cheveux.
J'ai duré un bon moment (certainement lié au fait que nous avons eu des rapports 2 soirs de suite).
Au bout d'un moment, elle m'a dit qu'elle en avait marre. Elle a sorti mon sexe et s'est couchée sur le dos.
Elle m'a masturbé jusqu'à se que je jouisse sur son pubis.
Elle a dit qu'elle avait aimé ce moment.

A bientôt.
Bonjour,

Ma femme était seule tranquillement à la maison hier. Elle en a profité pour jouer avec un gode, seule. Je pense que c'était la première fois. Avant, elle disait que c'était uniquement pour quand on jouait ensemble.

D'autre part, elle s'est commandé un maillot de bain assez échancré. Elle l'a essayé et me l'a montré hier. Elle n'aurait jamais osé il y a encore peu.

Bonne journée.
@PaulEmma
Toujours une très bonne chose quand elles se font plaisir, s'autorise à prendre soin d'elle et laisser l'esprit vagabonder et que les atours soient mis en valeur... C'est un bon signe ;)
sergio a liké
Bonjour,

Un peu de nouveau cette semaine.
Ma femme m'a reproché de ne plus la toucher. Elle a raison... Elle m'a demandé si j'attendais qu'elle me trompe.
Je lui ai dit que j'avais du mal car comme on n'avait pas eu de rapports pendant longtemps, j'avais du mal à faire le premier pas.
Finalement, je me suis rapproché d'elle le lendemain soir. Dès les premiers contacts, elle était trempée.
J'ai titillé ses seins avec ma bouche et son minou avec mes doigts. Elle était électrique.
Elle a sorti mon sexe et a commencé à me masturber un peu. Elle a arrêté au bout de quelques instants en me disant qu'elle n'arrivait pas à la saisir assez à cause de mon pyjama.
Je l'ai donc baissé. J'étais couché sur le côté, les jambes légèrement fléchies et c'est vrai que mon sexe, bien qu'en érection ne dépassait que de quelques centimètres.
J'ai tout de suite adoré cette sensation humiliante. J'ai même un peu accentué ma position afin que mon sexe dépasse le moins possible.
J'ai repris la main de ma femme pour la poser sur mon sexe. Elle m'a masturbé du bout des doigts et j'ai rapidement joui sur sa cuisse.
Elle s'est ensuite masturbé le clitoris pendant que je m’occupais de ses seins et elle a joui rapidement.
regardiscret, pervertoy, coc31 et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée