- 25 mars 2025, 11:36
Bonjour.
Pas mal de changement depuis la semaine dernière.
Je pense qu'on a le désir tous les deux de se retrouver. Emma a commencé à lire un livre sur "le retour du désir, le plaisir sexuel"
On s'est beaucoup rapproché physiquement.
Dimanche soir, Emma a commencé à me caresser, puis à me sucer.
Ensuite, je me suis occupé de ses tétons. Elle a réagit directement.
Sa chatte était littéralement trempée. Elle m'a demandé de stimuler son point G (c'était la première fois... certainement ses lectures)
Elle n'a pas tenu longtemps. Elle s'est mise à 4 pattes et m'a dit : j'ai envie que tu me baises.
Je me suis exécuté. J'ai joui assez vite. Elle l'a senti et m'a réclamé un doigt dans le petit trou en même temps. Cà lui a provoqué un orgasme rapide.
Hier soir, j'ai eu envie de remettre çà. J'ai commencé à m'occuper de ses tétons. Encore très très sensibles.
Je suis vite descendu sur sa chatte. Elle était encore trempée.
Je lui ai demandé si elle voulait qu'on mette un film X. Elle m'a répondu que non, qu'elle n'avait pas besoin de çà.
J'ai commencé à la prendre en missionnaire. Elle a rapidement eu un orgasme.
Je l'ai fait se mettre à 4 pattes. Je l'ai prise en lui ramenant la tête vers l'arrière, lui tirant les cheveux.
J'ai duré un bon moment (certainement lié au fait que nous avons eu des rapports 2 soirs de suite).
Au bout d'un moment, elle m'a dit qu'elle en avait marre. Elle a sorti mon sexe et s'est couchée sur le dos.
Elle m'a masturbé jusqu'à se que je jouisse sur son pubis.
Elle a dit qu'elle avait aimé ce moment.
A bientôt.