Comme prévu, hier soir, avec ma ceinture de cuir autour du cou en guise de laisse, elle a eu droit à une longue séance de gorge profonde. Je sentais que mon gland touchait bien au fond, j'appuyais encore sur sa tête pour lui presser le visage contre mon ventre, je faisais des va et vient... Par moments je me retirais pour la laisser respirer et je lui faisais sucer un gode très réaliste, puis à nouveau ma bite jusqu'au fond... Je lui touchais la chatte pour vérifier qu'elle mouillait bien, mais je ne la lui ai pas baisée. Et ça a fini par une bonne dose de foutre, un peu sur le visage et beaucoup dans la bouche !
Avant la séance je lui avais fait remarquer que la tirelire où elle garde l'argent que je lui donne quand elle fait la pute était vide, et tout de suite elle a répondu "oui, oui, il faut que je travaille !". Nous allons à Eurodisney cette semaine avec sa petite nièce et je lui ai dit "il faut que tu travailles bien pour gâter ta nièce" elle a répondu "oui, et pour moi aussi". Elle adore que je la paye pour du sexe et ça la motive à se soumettre à mes cochonneries !
À la fin elle a reçu sa rémunération et je lui ai dit "quand tu dépenseras ça, tu te rappelleras comment tu l'as gagné", puis je lui ai offert en prime une coque dont elle rêvait pour son téléphone en disant "quand tes copines te feront des compliments, tu te souviendras aussi comment tu l'as eue" et elle a répondu "oui, je l'ai bien gagnée".