©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
par frenchy
@latinaycornudo c'est bien d'avoir de la projection car cela fait avancé mais faudra qu'elle évolue sur le type d'homme mais pour l'heure car vous n'y êtes pas, bonne recherche sur Wyylde ;) :D
par RougeDésir
latinaycornudo a écrit :@RougeDésir Pour répondre à ta demande, voici une photo de la tenue qu'a porté ma femme, sans que je le lui demande, pour visiter le Mont Saint Michel en automne... ;)

Merci ! Ta femme a vraiment une belle poitrine.
Je viens de retrouver une photo où ils sont visibles, complètement nu.

Avec des seins pareils, tu pourrais peut-être la faire participer au Challenge entre couple :x
Ma petite pute est en Espagne depuis le 17, en visite dans sa famille, elle revient demain à la maison : 4 heures de route.

En prévision de ces dix jours de séparation, je l'ai baisée plus intensément les jours précédant son départ.

Pour son retour, demain soir, elle va avoir droit à un face-fucking profond et humiliant, je vais me faire plaisir égoïstement dans sa bouche, et gicler sur son visage. Sa chatte restera à la diète quelques jours de plus.

Et je vais la payer pour ses services buccaux, ça fait longtemps qu'on n'a pas joué à ça. :x
par frenchy
@latinaycornudo Un bon décolleté qui annonce de très chose en dessous et le coup de la glace , langue sortit pour en savourer la saveur me laisse bien rêveur :x
Comme prévu, hier soir, avec ma ceinture de cuir autour du cou en guise de laisse, elle a eu droit à une longue séance de gorge profonde. Je sentais que mon gland touchait bien au fond, j'appuyais encore sur sa tête pour lui presser le visage contre mon ventre, je faisais des va et vient... Par moments je me retirais pour la laisser respirer et je lui faisais sucer un gode très réaliste, puis à nouveau ma bite jusqu'au fond... Je lui touchais la chatte pour vérifier qu'elle mouillait bien, mais je ne la lui ai pas baisée. Et ça a fini par une bonne dose de foutre, un peu sur le visage et beaucoup dans la bouche !

Avant la séance je lui avais fait remarquer que la tirelire où elle garde l'argent que je lui donne quand elle fait la pute était vide, et tout de suite elle a répondu "oui, oui, il faut que je travaille !". Nous allons à Eurodisney cette semaine avec sa petite nièce et je lui ai dit "il faut que tu travailles bien pour gâter ta nièce" elle a répondu "oui, et pour moi aussi". Elle adore que je la paye pour du sexe et ça la motive à se soumettre à mes cochonneries ! lol

À la fin elle a reçu sa rémunération et je lui ai dit "quand tu dépenseras ça, tu te rappelleras comment tu l'as gagné", puis je lui ai offert en prime une coque dont elle rêvait pour son téléphone en disant "quand tes copines te feront des compliments, tu te souviendras aussi comment tu l'as eue" et elle a répondu "oui, je l'ai bien gagnée".
Ce matin dans un hôtel près de Marne la Vallée, elle a de nouveau eu droit à une séance longue et généreusement payée de gorge profonde dans diverses positions, y compris à la renverse tête hors du lit, pour finir à genoux devant un grand miroir, sans ménagement, avec ejac faciale et dans la bouche. J’ai pris le soin de m’assurer du bout des doigts qu’elle mouillait bien, mais toujours pas baisé sa chatte.

Elle était plutôt guillerette après tout ça et m’a dit « toi tu es un sacré cochon sous tes airs sérieux », comme si ça faisait pas des années qu’elle le sait ! lol
sbe4, Michel3132, leloup44 et 4 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée