©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Couple algérien vivant en Europe, début quarantaine. Moi, le mari, avais déjà commencé le sujet sur ce forum il y a presque deux ans, quand mon épouse allait franchir le pas. Je m'étais retiré car n'étant pas prêt d'assumer le changement dans ma vie, Après plus d'une année difficile, me revoila, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.
jeanrp, PhilLing, olch et 6 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Bon retour à toi.

Peut-être es-tu ici parce que l'envie de voir ta femme avec un autre est très forte.
Il y a un peu moins de deux ans, un collègue de ma femme, indien vivant au moyen orient, de plus de dix ans son ainé, marié avec des enfants adultes, l'a ouvertement draguée. Après une première rencontre osée mais pas vraiment concluante à son hotel, il a fini par la soumettre. Il l'a prenait et en disposait à sa guise pendant chaque séjour professionnel dans notre ville. Je n'ai jamais été vraiment d'accord, et je n'ai jamais pratiqué le candaulisme. Je ne me suis jamais résolu à la quitter. Je me suis découvert un peu maso, mais le tout est un peu plus compliqué. Notre communauté, notre vie sociale et carrière ne rendant pas les choses plus simples. D'après elle, elle pensait toujours arrêter, mais succombait à chaque fois. Je n'étais pas dans le detail de leur liaison, mais je constatais le changement dans le comportement de ma femme, notamment quand il était de passage. Cela s'est aussi répercuté sur notre vie intime. La liaison est terminée, il me semble, mais les séquelles sont restées. Ce n'est que récemment qu'elle à commencé à dévoiler, peu à peu, quelques détails. C'est très humiliant en fait.
frenchy, zztop, lib67000 et 5 autres a liké
disons qu'au lit, elle a découvert des sensations qu'elle ne connaissaient pas avant son amant, outre la banalité du gros zob du type et le côté âge et expérience. Il lui faisait faire des choses, et elle se soumettait. J'ai eu la confirmation qu'il la prenait sans capote, alors qu'elle ne me laissait plus l'approcher sans préservatif, très rarement et pas du tout pendant le séjour de son amant. Elle devenait sa femme et j'étais relégué au second plan. Même si leur liaison est finie, nous n'avons plus que des relations protégées. Cela est très humiliant pour moi. Que veux-tu savoir de plus?
Clyde77, zztop, indy45 et 1 autres a liké
"par latinaycornudo -
Je me rappelle avoir lu ton récit à l'époque, très intéressant ! :cuck:

Ton retour ici voudrait-il dire que d'une certaine manière tu y as pris goût ? 0=)"

disons que parfois l'humiliation d'être relégué au rang inférieur de beta me trouble et la honte me range, comme une sorte d'aphrodisiaque, et j'éprouve une excitation coupable, mais j'en souffre aussi
Connaît-elle l'effet que cela a sur vous ? Vous en parle t elle pour faire rendre jaloux ou vous faire souffrir ? Est ce à votre demande ?

Je pars pour le Moyen Orient dans quelques semaines, vous y trouvez vous ? Ou seulement l'amant de votre femme ?
Francis77 a écrit :Connaît-elle l'effet que cela a sur vous ? Vous en parle t elle pour faire rendre jaloux ou vous faire souffrir ? Est ce à votre demande ?

Je pars pour le Moyen Orient dans quelques semaines, vous y trouvez vous ? Ou seulement l'amant de votre femme ?

Nous ne sommes pas aux Moyen Orient. Son collègue y est basé et y vit avec sa famille.
Elle a soupçonné depuis le tout début ma réaction, ou plutôt mon manque de réaction vu mon caractère. Elle est passée à la casserole en ayant un fort sentiment que je ne la quitterai pas, ne me révolterai pas, ou pas assez.
C'est moi qui lui demande des détails, elle n'entame jamais le sujet, mais elle ne m'épargne pas l'humiliation dans l'intimité, sans le dire, mais par son comportement. Elle ne me laisse plus lui faire l'amour sans capote depuis son amant. Lui la prenait sans. Nous avons beaucoup moins de rapports. Elle préfère de plus en plus que je la finisse oralement. Une relégation en bonne et due forme.
cornegigouille a écrit :Intéressant...

Vous a-t-elle donné des détails sur la façon dont il la baisait ??

Oui, quand je demande concrètement.

Au tout début, elle a d'emblée mentionné la taille de son zob, sans même que je n'ose demander explicitement. Cel a été une première pique. Je suis à peine moyen à ce niveau, mais elle a cru bien faire de le souligner d'emblée, comme cela, c'était dit. Elle savait que comme tous les maris trompés qui complexent sur leur sexe, je me posais la question, donc elle a traité la chose. Une évidence pour elle.
Je sais d'elle aussi qu'il l'a souillait à sa guise, alors que moi c'est devenu avec capote, sinon rien. Je sais aussi qu'il l'a fait plusieurs fois pleurer de jouissance, ou crier son nom, chose que je ne peux qu'imaginer.
Avec moi, elle est aimante et douce comme toujours. Elle n'entame jamais le sujet si je ne pose pas de questions. C'est dans l'intimité que je vois le changement et ma dégradation. Elle le sait et le voit évidemment, surtout que je ne me suis pas rebellé et que je sombre dans une nouvelle sexualité.
Bien que pulpeuse de nature comme beaucoup de belles maghrébines, ma femme a d'un coup pas mal pris des fesses et des cuisses, ses seins sont devenus plus volumineux et plus lourds, ses auréoles plus brunes et plus larges. Son visage s'est arrondi aussi. J'ai paniqué en pensant que son mâle indien l'avait fécondée et engrossée! Finalement plus de peur que de mal. Je pense que ma réaction a un peu contribué à la fin de leur liaison. Je ne sais pas si je me raconte des histoires, mais je veux le croire.
Au début, ma femme disait que c'est par faiblesse que les choses se sont passées, une relation qu'elle n'avait pas cherchée. Aujourd'hui, elle me dit que si c'était à refaire, elle succomberait certainement.
Nos rapports sont toujours aussi peu fréquents, rarement complets et uniquement avec préservatif, sinon elle préférerait que je la finisse oralement.
Son ex-amant l'a bien transformée, et j'en suis réduit à me satisfaire moi même, en apprenant à apprécier le plaisir dans l'humiliation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée