cornegigouille a écrit :Intéressant...
Vous a-t-elle donné des détails sur la façon dont il la baisait ??
Oui, quand je demande concrètement.
Au tout début, elle a d'emblée mentionné la taille de son zob, sans même que je n'ose demander explicitement. Cel a été une première pique. Je suis à peine moyen à ce niveau, mais elle a cru bien faire de le souligner d'emblée, comme cela, c'était dit. Elle savait que comme tous les maris trompés qui complexent sur leur sexe, je me posais la question, donc elle a traité la chose. Une évidence pour elle.
Je sais d'elle aussi qu'il l'a souillait à sa guise, alors que moi c'est devenu avec capote, sinon rien. Je sais aussi qu'il l'a fait plusieurs fois pleurer de jouissance, ou crier son nom, chose que je ne peux qu'imaginer.
Avec moi, elle est aimante et douce comme toujours. Elle n'entame jamais le sujet si je ne pose pas de questions. C'est dans l'intimité que je vois le changement et ma dégradation. Elle le sait et le voit évidemment, surtout que je ne me suis pas rebellé et que je sombre dans une nouvelle sexualité.