©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Sinon merci c’est super éclairant …
La bisexualité en trouple si l’on est curieux et ouvert cela doit fatalement arrivée … whaouuuu les possibilités de jeu et de plaisir physique comme intellectuel

Moi aussi j’ai toujours léché et fais jouir ma femme avec ma langue et mes doigts, et @amoureux03 après j’avais plus spécialement envie de la baiser, je me branlais bien en les regardant.

Avec sa femme, passer avant même brièvement, la savoir, la voir, la sentir si chaude et humide, excité super excité part ce qu’elle va se prendre ensuite ou revenir après l’amant tout aussi rapidement, c’est tellement divin surtout si elle est pleine de lui.
@Kimilefty75 je suis assez d'accord j'aime toujours autant la lecher et la nettoyer mais je préfère qu'elle soit exclusive à son chéri Je suis leur cocu dans le trouple et ca me ha très très bien
Son chéri adore elle jouer d'ailleurs en me le rappellent souvent et ma femme aussi
De plus les voir tout les deux et pas que dans le cadre du sexe j'adore ils sont trop mignons
Ma femme adore cette situation et son chéri aussi tout le monde y trouve largement
Maintenant à voir si ça tient dans la durée ce que l'on souhaite

Received_110117.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hello @julesx630

Tout se passe à merveille
Ma femme et son petit ami ca marche ils sont amoureux font l'amour énormément
L entente entre lui se passe à merveille même si il s'est senti un peu coupable que je ne sois que le cocu chaste qui la nettoie hors je lui ai expliquer que c'était super et que je le vivais extrêmement bien et que de les voir tout les deux était génial
Il s'affiche de plus en plus en oublic notre type de trouple est de moins en moins cacher

Une petit photo de la miss son chéri ne veut pas s'exposer pour le moment
Received_230741.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée