©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
@OnPlay J'en ai le sourire aux lèvres de te lire et de voir que ce moment bien agréable a été sous le signe d'un jeu coquin et d'humour :D . Elle a un corps si désirable lors de ses essais , une silhouette de rêve et d'ailleurs j'aurais joué un peu plus du yaourt pour y déposer quelques lettres sur cette succulent poitrine afin de tout lui enlever par la suite :x
Sparte a liké
@OnPlay vous êtes de grands malades !!!

Mais j'adore ça lol .

Au plaisir de découvrir votre challenge de mai...

S'agissant des publications dérogatoires, autant quand c'est à l'initiative de monsieur, je suis contre, autant quand c'est à l'initiative de madame, là je suis plus compréhensif, timoré, indulgent, réceptif... lol lol lol - dans ce cas, bise à Miss @OnPlay !

:cuck:
OnPlay a liké
- Acte I -

Après le teaser, voici un un premier acte de ce que fut notre réalisation du challenge de mai.

Celle-ci a consisté en une promenade dans la verte nature. Nous avons profité d'un lieu de notre beau département de la Gironde, pour flâner à travers la campagne et les vignobles. Nous avons pris notre temps. Peut-être 2 heures... Alors en route les amis...

Dans cet acte I, Pauline @Paolina et moi, prenons la clé des champs et très rapidement je sens que ma femme est désireuse de me montrer son envie de réaliser ce nouveau défi. Son envie de s'exhiber...

Il ne faut pas attendre bien longtemps pour que je la sollicite et lui donne instruction de me montrer ce qu'elle porte sous cette ravissante robe noire. Avec malice, elle est heureuse de me présenter son corps nu, sans la moindre lingerie...

- A suivre -

@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MarcDeLaHouse, Vilice, hixxos et 17 autres a liké
par ChatLyn
Chapeau à tous les participants @frenchy @Sparte @SwedenForCandice @OnPlay @Liberee21 et les amis que Lyn a déjà rencontré @cplelanceetlau et @cplher34 !
Chapeau aussi à @OnPlay ... plutôt à sa Miss d'avoir été jusqu'à prendre des selfies ou encore à @Paolina d'être aussi active dans la mise en place de ce topic et aussi donner l'exemple.

Vous avez tous donné envie à Lyn de me scotcher aujourd'hui en me disant que alors qu'on faisait un tout en montagne "c'est un super cadre pour quelques photos !" :o :) alors que j'étais aux antipodes de penser qu'elle aurait l'idée de mettre en pratique les prises de poses demandées sur ce topic.
C'était lors d'une promenade très matinale durant notre weekend en montagne...
D'ailleurs j'ai pris la toute première photo ci-dessous juste car j'appréciais le merveilleux paysage montagnard devant nous...sans penser à la suite ...
1000042284.jpg

Quelques centaines de mètres plus loin elle me dit "Tiens c'est un lieu à faire les photos !" Et a commencé à ôter son manteau et son pull (il faisait encore très frais :o )

Screenshot_20250512-132816_Gallery (1).jpg
Screenshot_20250512-132956_Gallery (1).jpg
Screenshot_20250512-133037_Gallery (1).jpg

Screenshot_20250512-133015_Gallery (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mortimer82
WAOUHHHH ChatLyn !! Pour une surprise ... c'est une BELLE SURPRISE de la part de ta Miss Lyn ! :D
Je me devais de la complimenter pour sa superbe progression depuis ces dernières années à tes côtés et avec ton soutient , compréhension Mister !
Je dois dire aussi que je suis un de ses nombreux admirateurs secrets qui l'admire depuis quasiment vos débuts je crois . Et je me lasse jamais de ses apparitions si joliment mises en valeurs par ton regard coquin " expert " ! ;)
Je suivrais avec attention et délectation ses flamboyante apparitions à venir et d'ici là je continuerai à la carresser , masser ;) du regard ... Merci à vous deux !
par Mortimer82
Bucolique SEXY votre challenge Sparte ! :x J'apprécie de voir que ta Miss Paolina est toujours partante pour jouer ! 8-) Un plaisir de la rétine que de l'admirer en se jouant de sa féminité dévoilée dans ces lieux champêtres !
J'adore la dernière photo en particulier, je suis sûr qu'elle doit trouver ce coin coquin pour être coquine ... :x
olch a liké
par Dionysos06
@ChatLyn
@OnPlay
@frenchy
@Sparte
Merci à vous pour relever ce nouveau défi avec tant de classe et d’audace coquine. <3
par frenchy
@Sparte , @ChatLyn Merci pour ce beau partage et cette magnifique réalisation avec vos épouse @Paolina et La belle miss Lyn qui dans des lieux différents y ont déposé de la beauté avec des corps si joliment dévoilés. Elles ont un charme de fou et des courbes bien resplendissantes :D Bravo bravo bravo à vous :D
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée