©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Giannig73
Bonjour aux membres,
Je suis un homme bi de 52 ans en couple libertin. J'ai toujours eu une sexualité ouverte et le hazard des rencontres m'a permis d'expérimenter diverses pratiques trio mff, sexe avec trans et hommes (actif/passif) et plus récemment trio hhf et mélangiste avec couples.
Les rencontrent sexe pour le sexe ne nous intéressent pas. Nous sommes tous les deux cérébraux, adeptent de jeux, scénarios et nouvelles expériences.
Madame est timide et commence à prendre confiance en elle. J'y travaille :D
En ce qui concerne le candaulisme, nous en sommes à nos début. Jusqu'à présent c'était avec des hommes que je sélectionnais rt qu'elle validait.
Nous avons décidé de franchir une étape. Elle a un client qui a drague depuis un moment et qu'elle apprécie. Elle devrait le rencontrer seul prochainement.
J'espère avoir la possibilité de vous en dire plus prochainement au travers de récits.
LeCouple, frenchy, olch a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Giannig73 a liké
par LeCouple
@Giannig73 Aux plaisir de lire cette évolution et converser du partage...
par Giannig73
Une mise à jour. Après quelques jours à suivre le forum et le chat, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup d'exhibition.
Jeux que nous aprecions particulièrement. C'etait surtout moi qui aimait au début mais elle y a pris goût. Et finalement elle aime son corps. Ça m'aura pris du temps.
Je lui ai parlé du forum et des défis couple et elle a très envie de participer. Donc certification a venir.

En ce qui concerne le candaulisme, j'ai l'impression que le jamais sans toi est loin. Elle m'avait présenté le potentiel complice. Quand je lui ai mentionné qu'a mon avis j'avais l'impression qu'il aurait préféré une rencontre sans moi, elle m'a répondu je ne sais pas.
J'ai relancé la proposition une deuxième fois en proposant qu'elle linvite à la maison pour boire un verre en mon absence. En mentionnant une caméra cachée dans le salon pour que je puisse suivre à distance. Et la elle me répond: "ça pourrait être drôle et je pourrais te passer des petits messages à distance. Mais il faudrait prévoir une deuxième caméra car ça va sûrement finir dans la chambre".
Ce mélange de plaisir et angoisse que je ressens, c'est énorme.
par LeCouple
@Giannig73
whaou là ça avance beaucoup...
La demande de certification devrait arriver sous peu. Nous voulions la rendre originale mais un orage qui a fait chuter la température a mis nos plans à mal.
Après un repas en famille, nous avions prévu d'aller boire un verre en tête à tête. Madame devait être nue sur le trajet, se changer à l'arrivée à l'extérieur de la voiture et montré ses seins au barman. Par 12 degrés et la clim dans le bar !!! Il a été impossible de respecter le plan. Madame a quand même réussi a revêtir la tenue prévue pour le bar. Ils ont peut être rien remarqué à notre arrivée mais j'en suis moins sûr concernant notre départ.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée