©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Audacieuse ta femme pour aller rencontrer un "inconnu" seule.
Dommage qu'il ne lui ait pas plus sinon, elle goutait à la couchette et à un autre homme.
Dionysos06 a liké
Un retour parfait pour se replonger dans une progression complice somme toute très rapide.

Ce raté est assez relatif. Miss a osé et a sans doute pris goût à l'aventure, surtout si la prochaine mieux anticipée est pleinement réussie.

Mais pas dans six mois quand même :x <3 :x
LeCouple, Nous88 a liké
Suite a la rencontre, j'ai pu profiter d'une forte excitation liées a mon imaginaire sur ce qu'il y aurait pu se passer dans ce camion , et même si ma femme n'a pas trouvé cet homme a son gout j ai senti qu'elle avait envie de plus avec lui! je croisais les doigts pour qu'il revienne mais cela n'arrivait pas. Au bout de 2 mois , par chance il revint près de chez nous. C'est alors que j'ai eu une idée ; l'inviter au resto puis tenter une approche. Il accepta mon invitation , ma femme se prépara pour lui ; quelle plaisir incroyable de voir sa belle se faire belle pour un autre ! Je ne ressentait aucun stress , vraiment que du plaisir lié l'excitation que tout cela finisse en plan cul.
Nous sommes allé le chercher , puis nous avons manger; il était sympa , et je le trouvais personnellement bien agréable ; lors du repas , pas de conversations déplacées, c'etait assez standard , comme si nous mangions avec un bon ami . Une fois sortis du resto nous sommes partis le ramener a son camion ; une fois garés , j'etegnais la voiture et mis la radio.
Ma femme me regarda d'une manière étrange, je lui souris et lui dit ; on va peut etre pas le laisser tout seul a l'arrière !? Elle pouffa avec un grand sourire et les yeux écarquillés , mais sorti de la voiture ; elle en fit le tour et je lui ouvrit la porte de manière a ce qu'elle soit au milieu , puis entra avec elle . Mon coeur battait la chamade , il lui passe immédiatement le bras derriere la nuque ; je voyais très peu car seule la lumière de la radio nous éclairait .
Elle commenca a stresser , me regarda et me dit ; j'ai pas l habitude... ! je dit alors a notre partenaire du soir de nous laisser et de nous regarder. Je me mis embrasser goulument ma femme puis a la toucher de partout, au bout de quelque minutes je fis signe au routier de lui prendre la main , ce qu'il fit en la posant sur sa jambe et lui prodiguant de délicate caresses. J'était dans une excitation folle ; je lui demandais alors ; Ca te plait? J'adore me repondit t-elle. Je passa alors ma main dans son chemisier , sorti un sein et commenca a le masser . Ses petits gémissement me rassuraient de ses envies et de son excitation. Je deballa alors son autre sein, et par curiosité regarda sa main sur la cuisse du routier , mais il ne se passait rien de ce coté la ; je me mis alors a l'embrasser fougueusement , au bout de quelque secondes, je la senti trembler puis gémir ; j'ouvris les yeux et alors que je quittais sa bouche , j'apercu pour la 1ére fois un autre homme que moi, lécher les seins de ma femme. tout s'emballe rapidement ensuite. n'ayant plus la place pour m'occuper de sa poitrine , je partis plus bas ; je sentis immédiatement une immense excitation ! Son string était d'une humidité incomparable : alors que je commencais a jouer avec clito afin de lui prodiguer du plaisir , elle me demanda de stopper. Elle me regarda avec des yeux de braise et enleva son string. Son nouvel amant mis immédiatement sa main tout en lui prodiguant des baisers langoureux . Je les regardais alors , et ressentit un plais immense; j'étais a deux doigts de jouir serrer dans mon pantalon. Ma femme poussait des petits cris de plaisir quand je voyais ses doigts la pénétrer dans l'obscurité . Nous manquions de place pour aller plus loin , et je sentais une envie irrépressible d'aller plus loin ; je repris la main petit a petit sur ma femme et elle me demanda de la faire jouir , ce que je fis immédiatement ; je trempa ma main dans son entrejambe et elle atteint rapidement la jouissance tout en étant les bras de son nouvel amant .
Nous nous sommes rapidement se soir la : l'excitation redescendue pour ma femme , elle sentie génée ; mais a la maison j'eu le droit une fois de plus a une scène torride ;et a une jouissance a reveiller un mort !
Pas mal me suis je dis, surtout pour un homme qui ne lui plait pas spécialement...
c'est alors qu'une autre personne entra dans nos jeux, ce que je vous raconterais prochainement .
Malko78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée