©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
par frenchy
Une merveille, une beauté cette @Paolina qui m'aurais fait savourer toute son anatomie jusqu'à la fin et j'ai un sacré faible pour sa poitrine si magnifique, un délice de contempler ce mamelon . Vraiment une bombe ta belle @Sparte :D
Sparte a liké
Merci @Sparte d'avoir proposé ce sympathique challenge, qui a rapidement emballé ma Chérie. Nous profitons de nos vacances dans le Calvados pour y participer.

Nous avons repéré un endroit propice lors d'une précédente promenade, nous y retournons donc … Madame étant habillée de façon plus légère.

Elle commence timidement par relever le bas de sa robe.
fesses_1_f.jpg
fesses_2_f.jpg

Puis elle se prend joyeusement au jeu, et ouvre complètement sa robe.
ouvert_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, pat58, Sparte et 20 autres a liké
ouvert_2_f.jpg

Pour accentuer le côté champêtre de notre promenade, nous avons même emprunté discrètement un accessoire aux amis qui nous hébergent :)

fourche_1_f.jpg

fourche_2_f.jpg

Merci pour vos commentaires, et merci également aux autres couples participants pour leurs jolies photos :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, pat58, Sparte et 17 autres a liké
par Sparte
@RougeDésir merci pour votre belle participation.

La robe est très suggestive.
La lingerie d'un rouge sensuel.
L'authentification sur la cuisse, tel un appel, une proposition indécente...

Heureux de vous compter parmi nous sur ce topic. :cuck:
RougeDésir a liké
par sbe4
J'ai pris un peu de distance avec le forum ces derniers jours et j'ai un peu eu du mal à suivre ce post.
En tout cas merci à tous ces couples de leur participation à ce challenge toutes ces muss sont sublimes dans ce cadre bucolique. Elles sont splendides
sobek, Sparte, cplher34 et 1 autres a liké
Allez, allez !!!
Un petit up pour le challenge de mai. :cuck:
Je trouve qu'il y a des couples qui devraient jouer et qui n'ont pas encore pris le temps de le faire...

Motivés, motivés.
Venez jouer et nous montrer vos belles et incorrigibles épouses. lol
Il reste quelques jours pour participer au challenge de mai.

Mesdames, n'hésitez pas à booster vos époux si vous voyez qu'ils sont un peu trop accaparés ailleurs. Venez nous montrer vos charmes.

@Sparte
RougeDésir a liké
Ce matin je montre le sujet du challenge à ma chérie avec un réponse un peu fraîche "et Alors ?".

La journée se passe.
Ce soir balade du chien... Je le retourne cul nu devant moi qui réclame une photo à votre intention... Et ensuite d'autres dès qu'on s'est assuré d'être tranquille. (On a failli se faire choper par un joggeur).

J'aime quand elles est spontanée et qu'elle me surprend comme ça.
Bon sur le coup, pas de stylo pour respecter la règle du jeu à fond... On a triché et fait en rentrant.
Ça compte quand même ?

PXL_20250525_155127081-min.jpg

PXL_20250525_160516427~2-min.jpg

PXL_20250525_155304452~2-min.jpg

PXL_20250525_160520894~2-min.jpg

PXL_20250525_160912765-min.jpg
Michel3132, hommessexy, pat45 et 6 autres a liké
Bravo aux participantes et participants. et merci @Sparte pour ces idées.

Et c'est ainsi que ce samedi l'occasion s'est présentée. Malgré une météo pluvieuse par moment, nous avons saisi l'occasion direction une roselière: question nature, cela nous semblait bien adéquate ;), en revanche un samedi après-midi on imaginait qu'il y aurait donc du passage.

A l'arrivée, on constate que c'est la journée de la fête de la nature, aîe pire que prévue :D : il y a des stands et donc du monde. On avait repéré un point d'observation en hauteur du marais, il est un peu à l’écart des stands, on décide d'aller voir quand même..

Sur le chemin on voit un groupe d'observateurs avec des jumelles regardant dans la direction du point d'observation, mais il est en hauteur et eux regarde la faune (oh les jolies oies en familles, oh le beau cygne) au niveau du marais en contrebas. on continue tout de même, je rassure en disant que selon la végétation peut être que le "présentoir" (comme je l'ai surnommé) masquera légèrement. Pas de réaction de Virginie, limite à me narguer avec cet air qu'elle maitrise me concernant, elle avance :oops: .

Une fois au point, il y a un couple. On prend le temps de regarder le marais, et le couple part en quelques minutes. D'autres passants au fur et à mesure et Virginie jongle entre les allées et venues pour éviter le contact direct (le presentoir étant petit) et faire différents types de clichés ( avec dentelle, sans dentelle, etc.. ) me rappelant d'être bien concentré sur les clichés pour vous :cuck:. En revanche elle ne ne soucie guère du groupe d'observateurs et ce qui se passe en contrebas :oops: .

On commence par l'authentification @Sparte :
ChallengeMai25_01.JPG

sa tenue de la balade :
ChallengeMai25_02.JPG

Version avec dentelle (le choix avec ou sans est souvent un dilemme) :
ChallengeMai25_03.JPG

ChallengeMai25_04.JPG
olch a liké
puis version sans, dans des positions où elle en profite pour me rappeller ma place :cuck:
ChallengeMai25_05.JPG

ChallengeMai25_06.JPG

Puis au final, à découvert :
ChallengeMai25_08.JPG

ChallengeMai25_09.JPG

ChallengeMai25_07.JPG

@Sparte
LeCouple a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée