©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
@amoureux03 une triste nouvelle pour vous. Vous vous étiez beaucoup investi dans ce trouple, et le retour de boomerang fait très mal. Un bon point cependant, le chéri a su arrêter la relation avant que cela ne dégénère et que vous vous fracassiez sur les difficultés de la vie quotidienne, déjà difficile à deux, alors à trois...
Bon courage à vous dans ces moments pénibles.
Pour terminer par un sourire, madame est vraiment ravissante.
amoureux03, sergio a liké
@Dionysos06 oui cest dommage effectivement ma femme était heureuse avec lui et moi j'étais un cocu comble et a trois ca marchait bien dans cette configuration
Effectivement oui on était tout les 3 dans la communication des le début c'était une base et surtout de dire si il y a des choses qui allait pas et cest un homme très respectueux et conscient des choses donc même si ma femme est déçu et blessé de cette fin en relation au moins effectivement ca c'est arrêter avant que ce dégénére
Merci on rebondira au moins sur l'aspect positif ma femme et moi avons adorer cette situation et pn hésitera pas a renouveler l'expérience

Merci pour elle :)
Au delà du cliché de Miss absolument somptueux, je lis ici plutôt une bonne nouvelle. Vous privilégiez votre couple et vos désirs communs.

Pas de proposition de sa part ou la vôtre de poursuivre non pas avec un hébergement constant mais des moments totalement partagés ? Vacances ? Une semaine ou deux par mois ?

Merci de vos partagés en toute franchise tout à fait dans l'esprit de ce forum
Désolé de lire que la relation s'est arrêtée @amoureux03 .
Surtout que tous les trois, vous sembliez en phase sur le fonctionnement.
Ce n'est pas simple à gérer émotionnellement pour personne je pense.
Il la prenait à cru ?
Le plus important est que vous en sortez toujours aussi unis tous les deux. Certes elle aura un manque, mais tu es là !!
Côté sexe, ses jouets assureront dès qu'elle aura des envies ;)
Vous semblez tristes mais pas effondrés. C'est déjà top. Prenez votre temps pour vous retrouvez aussi tous les deux, profitez de moments volages avec des amants de passage avant de vous rétablir en situation polyamoureuse, non ?
Merci a tous pour vos retour :D

Pour répondre a vos questions dans l'ordre :

@SwedenForCandice on en a discuté a trois de continué ou pas puis avec ma femme. Le fait est que son chéri était pas sur de pouvoir etre sur de continué a avancer dans cette relation de venir s'installer et cela pas forcément tout de suite mais de manière générale dans le temps le trouple même si cela se passait il faut l'assumer alors quand cest un teouple de cette nature encore plus je pense et selon lui aussi. Et comme le but c'était essayer de ne faire souffrir personne au maximum possible il valait mieux arrêter que de poursuivre dans une relation qui ne mènerai pas plus loin.
Ma femme quand on en a discuter a 2 m a dit qu'elle l'aimait mais que elle souhaitait vraiment qu'on poursuivre l'aventure avec lui mais que le fait qu'il bloque elle veut pas s'exposer plus sentimentalement et arrêter pendant que cela reste supportable a accepter que la relation n'aille pas plus loin dans sa forme

@frenchy pour la suite ma femme veut digérer un peu cette rupture et continuer a rtre une hotwife comme avant en revanche un fois la pilule passer on reste maintenant carrément ouvert a une relation polyamoureuse comme on avait avec son ancien chéri avec nos rôles respectifs mais toujours dans la bienveillance le respect et les envies de chacun dans nos rôles

@julesx630 oui il la prenait a cru
Oui tristes tout les 3 car on avait une très bonne entente et un très bon équilibre dans nos rôles respectifs mais pas effondrés car on savait que ce genre de choses pouvaient arriver donc préparer quand même

Ma femme reste coquine et l'envie de hotwifing candaulisme est la mais dorénavant nous 2 on envisage clairement après cette expérience les relation polyamoureuse dans le même ordre de ce qu on vient de vivre
Received_104154.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Prendre le temps est le meilleurs moyens de digérer puis d'avancer de nouveau. Madame est sacrément délicieuse et pour moi comme pour nous et bien nous allons attendre et peut être profiter si vous avez envie de belle photo de cette perle aux courbes irrésistibles :D
sergio, amoureux03 a liké
Vous semblez vouloir garder les points positifs de cette relation pour que ç vous serve pour une prochaine. Vous avez raison.

Votre complice a eu raison aussi de ne pas "faire semblant" quelques semaines avant de partir, laissant des souvenirs plus douloureux. Respect à lui. D'autres n'auraient pas fait comme cela.
amoureux03 a liké
@sergio oui on préfère retenir que l'aspect positif de la relation même si il y a se la déception forcément etant donner que ce la nous a beaucoup plu et que si l'occasion se représente de vivre une relation comme celle ci on ira cest sur

Oui je suis d'accord cest un homme bien avec qui on communiquait beaucoup sur notre relation et qui n'a jamais fait semblant et a toujours été honnête

20250529_143380.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A la vue de ces deux dernieres photos, ta femme retrouvera des amants sans difficultés. Reste à trouver celui qui voudra vivre en trouple. C'est pas gagné. Bonne recherche.
@sergio ca oui des amants sans soucis on va reprendre comme avant son activité de hotwife
Oui après le troupke c'est plus délicat l'avantage maintenant cest quon sait que cest quelques chose quon aime donc on sera ouvert et plis enclin si jamais avec un des amants ca peut marcher

Merci pour elle ;) :D

20250529_143303.jpg
C'est rassurant de lire que vous ne souffrez pas tous les trois. Les sentiments sont décuplés quand c'est en trouple !
Mais de reprendre une vie de hotwife aura aussi ses avantages et ses intérêts...elle rejouera la séductrice devant toi !! :cuck: :cuck:
Chaque rencontre, il faudra se donner à 100%, pas de routine ;)
Vous n'aurez pas de mal à trouver des amants !! Tu sais que ta femme est une bombe @amoureux03 :)
Question candide : Pourquoi recherche t'elle absolument une relation polyamoureuse ? Car là, ça dépasse le simple besoin de sexe. Il y a des sentiments...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée