©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ChatLyn
Bienvenue à vous @Réglis et merci pour ce récit captivant et qui nous mets en état d'attente de cette première rencontre tant il nous restitue bien cette belle complicité que vous avez développé avec votre épouse. Superbe femme de ce qu'on voit ici et sur le chat.
Vivement le récit de la rencontre. <3 :x
Réglis, amialpha693, sergio et 1 autres a liké
par amialpha693
Rencontre au bord des chevaux

Après plusieurs mois d’échanges de messages, le jour tant attendu était enfin arrivé. Le hasard nous avait offert deux chambres voisines, donnant sur un enclos paisible, habité par quelques chevaux tranquilles. Une scène presque irréelle, baignée d’une lumière douce et dorée.

Je tenais un bouquet de fleurs, où se cachait délicatement un body rouge, soigneusement roulé parmi les tiges. Derrière la cloison, j’entendais l’eau de la douche couler. Elle effaçait la fatigue du voyage, se préparait à ce moment suspendu que nous allions partager.

Le message arriva, simple et chargé de promesses : « On est prêt. »

J’ai pris une profonde inspiration, ajustai ma chemise, et sortis. À l’instant où je poussai la porte-fenêtre, ils étaient là, tous les deux face à moi.

Son mari, debout, calme, presque noble. Elle, rayonnante, encore vêtue de sa robe, le regard brillant, un sourire doux et complice aux lèvres.

Elle s’avança vers moi, surprise et heureuse du bouquet, prenant les fleurs avec un rire léger. Son mari resta à nos côtés, attentif et fier.

Sa Robe (**)

Le tissu épousait ses formes avec élégance, soulignant la finesse de sa taille, la courbe de ses hanches, le galbe de sa poitrine. Ses talons noirs claquaient doucement sur le parquet, ajoutant à sa démarche une grâce hypnotique.

Elle viens vers moi, ses yeux pétillants d’une lumière nouvelle, et se glissa dans mes bras, douce, sensuelle, totalement présente. Ses premiers baisers étaient timides, furtifs, mais déjà lourds de promesses. Son corps chaud frémissait contre le mien.

Son mari, assis non loin, nous observait avec une attention pleine de respect et de désir contenu. Sa main vient parfois caresser doucement la taille de sa femme, renforçant le lien puissant qui nous unissait.

Les murmures de nos respirations se mêlaient dans la pénombre, chaque souffle une caresse invisible. Elle se laissait porter par la douceur de nos mains, oscillant entre abandon et désir.

Ses yeux croisaient ceux de son mari, cherchant la sécurité, l’amour, la permission. Les gestes se faisaient plus confiants, les baisers plus profonds, et la pièce s’emplissait de cette musique silencieuse qui ne connaît que le plaisir partagé.

La robe, désormais à moitié défaites , révélait la perfection de ses courbes, la promesse de chaque découverte.

Dans ce cercle de tendresse et de sensualité, nous formions un équilibre fragile et précieux, un moment suspendu hors du temps, où la confiance était la clef d’une liberté infinie.

Chaque regard, chaque soupir, chaque caresse était une invitation à s’abandonner, à se perdre ensemble dans cette danse érotique et sensorielle qui nous rapprochait, nous unissait.

Ce fut une nuit mémorable, un feu doux et brûlant à la fois, une célébration délicate et puissante de la passion, du respect, et du plaisir partagé

Merci Reglis Merci ma complice vous êtes un couple que je protègerais comme la prunelle de mes yeux

PS/« Je l’avais nommée ma douce sans jamais l’avoir touchée. Mais le jour où je l’ai rencontrée, j’ai découvert que même la douceur s’incline devant elle.

Je passe la plume à Réglis, si l’envie lui prend, pour écrire ce que moi seul ne saurais dire de cette rencontre

Amir
par Liberee21
Superbe retour de cette belle rencontre ! Et en plus dans un beau cadre !

Merci pour ce beau partage et de ce début d’aventure, où tout du moins nous le souhaitons vivement.

Hâte d’avoir la partie de @Réglis et de comment tu as vécu cette sublime et première expérience. En espérant que cela l’a été ? :x :cuck: 0=) <3
amialpha693, Réglis, sergio et 1 autres a liké
par Dou2dom
:D Très beau retour !
@amialpha693 fait admirablement ressortir le respect et la passion de cette rencontre magique !!
Merci pour ce très beau partage...!
Une rencontre sensuelle et prometteuse merveilleusement contée par son amant attentionné . J'imagine @Réglis la fierté et la jouissance que tu as ressenti lors de cette chaude nuit ,mais aussi le bonheur d'avoir un complice investi dans un retour de grande qualité ...le rêve de tout mari candauliste ;) .
Merci @amialpha693 pour ce partage .
Bonjour à tous,

Je tenais à prendre un moment pour vous remercier du fond du cœur pour tous vos messages de bienveillance suite à mon post. Vos retours, vos conseils et vos encouragements m’ont énormément touché. C’est vraiment agréable de pouvoir partager des expériences et de recevoir des réponses aussi ouvertes et respectueuses.

J’ai l’impression d’avoir trouvé une vraie communauté ici, où l’on peut échanger sans jugement et dans une atmosphère bienveillante

Comme le disait Aristote : “Le bonheur dépend de nous-mêmes.” C’est dans ce genre de discussions et d’échanges respectueux que l’on trouve véritablement ce bonheur et la confiance de poursuivre ensemble sur ce chemin.

À très bientôt sur le forum, et encore merci à tous pour vos messages !

Amir
Réglis, cffj14, olch et 2 autres a liké
Puisque le temps continue sans cesse de défiler, me voici aujourd'hui à presque une semaine après notre rencontre. Je dois bien avouer que j'ai parfois du mal à tout remettre en ordre dans mon esprit tant cette réunion tous les trois a touché et chamboulé mon être tout entier.

Je ne sais pas si je dois commencer ce récit en remerciant la parfaite bienveillance de notre complice, ou peut être devrais-je commencer par décrire les émotions diverses que j'ai traversé, ou alors je devrais à nouveau tenter de décrire l'infinie beauté de notre maîtresse à tous les deux pour cette nuit passée loin du sol...je vais tout de même tenter de remettre les choses dans l'ordre.

Après les heures de route c'est dès notre arrivée à l'hôtel ou nous avions convenu de nous retrouver que j'écris un 1er message à notre cher amant.

''nous sommes arrivés''.

Je pouvais imaginer ce qu'il devait ressentir puisqu'il nous attendait sur place depuis plusieurs heures. Nous avons pris notre chambre et avons filés sous la douche avant de nous habiller. Comme il l'a très bien décrit plus haut, madame était somptueuse et bien évidemment un peu nerveuse de se retrouver assise sur ce lit dans l'attente d'enfin rencontrer celui qui la faisait frissonner depuis plusieurs mois.

Il me demanda si il devait passer par la porte ou du côté du jardin et je lui répondit que notre fenêtre était ouverte... j'ai eu la sensation qu'un ''chevalier'' allait arriver pour séduire sa promise, un peu comme dans les films romantique. J'ai entendu ses pas sur le balcon et il est apparu.

Il était magnifique, vêtu de blanc, un bouquet à la main qu'il avait choisit pour elle. Elle l'a rejoint et leur main se sont très vite trouvée les unes dans les autres. Nous avons discuté tous les trois de tout et de rien pour tenter de briser la glace qui pour l'instant nous rendait tous trois encore un brin nerveux. Très vite il se sont retrouvé assis sur le lit et je me tenais en face. Je me sentais très calme et heureux d'enfin pouvoir les voir ensemble au même endroit après tout ce temps qui nous avait tenu séparer.

Il la complimentait tout en lui parcourant les cuisses et les épaules du bout des doigts. Elle se collait à lui en me regardant de son si beau regard de temps à autre...la magie était sur le point d'opérer et c'était vraiment savoureux à regarder. En quelques instants il s'est retrouver couché à déguster son entrejambe que j'imaginais déjà bien humide. Elle me fixait du regard avant de se jeter à son tour sur lui pour pouvoir enfin le goûter. C'était vraiment beau.

Je ne sais plus bien dans quel ordre les choses se sont déroulées mais il me semble que l'instant d'après ils se trouvaient debout face à moi, elle penchée sur le lit pendant qu'il remplissait savoureusement le sex de ma femme de bons coups de reins. Elle était comblée et l'expression sur son visage quand elle me regardait semblait me remercier.

J'avais la sensation d'observer un couple de danseurs évoluant sur une musique silencieuse. Seul le bruit des draps était palpable en plus de leurs grognements. Ils se retrouvèrent couchés l'un contre l'autre comme empruntés de savoir si il fallait continuer ou quoi faire...

- tu viens nous rejoindre Réglis ? Me lança t il
- pas tout de suite mon cher. Me suis-je entendu lui répondre.

Il s'est remit à lui faire l'amour et après quelques instants, n'en tenant plus, j'ai commencé par enlever mes chaussures avant de me déshabiller lentement. Je les ai rejoint sur le lit pour carresser madame avec lui. J'ai tout de suite sentis qu'elle adorait sentir nos mains aller et venir pour tenter de combler notre désir pour elle.

Nous lui avons fait l'amour ensemble...

Enfin nous étions réunis en elle et c'était exquis. Je me suis éffacé pour aller aux WC et les laisser un peu les deux...j'entendais leur plaisir et quand je revint il était debout et tenait ma femme dans les bras.

- Tiens je te la confie. me dit il.
Aveuglé par mon désir, je l'ai déposée sur le lit sans trop avoir compris ce qu'il se passait.

Ils sont sortis sur le balson pour discuter un peu et je passerai ici les détails qui m'ont rendu impulsif car fou de désir je n'en pouvait plus de les écouter parler. Ils ont vite et bien comprit qu'il fallait agir.

Elle venait d'enfiler les dessous qu'il lui avait apporté et ils se sont approchés tous les deux de la chaise sur laquelle j'étais assis.

- on va s'occuper de toi.
- montre moi ma belle comment tu aime t'occuper de ton chien.

Elle a alors sortit mon collier et ma laisse. c'est à ce moment précis où tout à basculé pour moi et je ne suis pas certain de pouvoir raconter la suite ici tant les heures qui ont suivit ont été délirantes. En voici tout de même quelques extraits...

À un moment, je me suis retrouvé à quatre pattes sur le sol, le pied de ma maitresse s'enfoncant dans mon dos pendant qu'il me décrivait comme il l'a baisait...

A un autre instant j'étais au pied du lit, elle a quatre pattes, et il me tenait la tête au fond de la chatte de ma femme pendant qu'il me décrivait comme il était bon de se faire sucer par elle.

Les scènes se sont succédées et j'ai totalement perdu pied et je crois qu'eux deux aussi. Nous avons quitté le sol pour s'en aller danser tous les trois au plus haut des cieux avant de redescendre gentiment.

C'était tout simplement indescriptible et je laisserai votre imagination combler ce que je ne ne saurait expliquer ici avec des mots.

Il nous a quitté et nous nous sommes écroulés.

Nous n'avons qu'à peine dormis une heure ou deux avant de nous retrouver au petit déjeuner elle et moi. Il allait bientôt nous rejoindre avant de devoir nous dire aurevoir pour reprendre sa route. Nous nous sommes retrouvés tous les trois à regarder les chevaux au bord de cette belle rivière qui semblait nous rappeler que le temps est une chose qui ne s'attrape pas et que désormais cette rencontre s'arrêtait là et viendrait alors agrémenter nos souvenirs à tous les trois.

Il devait partir, et c'est avec une énorme émotion que je les ai laissés tous les deux. leur corps se tenant une dernière fois l'un contre l'autre, leus mains s'entasser encore une fois et leurs lèvres s'embrasser encore avant de devoir prononcer cet aurevoir douloureux.

Cette nuit aura été une des nuits les plus incroyable de ma petite existence, et rien qu'en écrivant ces lignes, mes yeux se remplissent de douces larmes en repensant au privilège que j'ai eu de vivre une si belle rencontre entre nos trois être complémentaires. Nous nous sommes retrouvés pour le temps d'un instant, réunis de la manière la plus exquise que je n'avais connu jusqu'ici.

Merci à elle pour son courage et sa si belle fragilité.
Merci à lui, pour son courage également et sa si grande délicatesse.
Et aussi pour le coup, merci à moi, pour n'avoir jamais cessé de croire qu'il existe encore de la beauté et de la magie en ce bas monde que certains être humains tentent de conserver.

Et puisque j'y suis, merci aussi à vous pour vos conseils et la bienveillance qui m'ont accompagné sur ce site depuis ces dernières années.

Je ne sais pas quelle sera la suite de cette histoire mais ce qui est sûr c'est que tant que je vivrais, je ferai tout pour en préserver la beauté et la singularité.

Votre cher et dévoué Réglis
zztop, Daddycool, chf et 10 autres a liké
Très beau récit @Réglis et vraiment très émouvant de savoir ce par quoi toi tu en es passé... On se fait toujours tellement d'idées sur une première rencontre, comment on va réagir soi même, comment elle et lui vont s'entendre et aller l'un vers l'autre, comment vous trois vous feriez pour ne pas être gênés ou que ce soit malaisant comme on dit aujourd'hui...
Je vous envie cette audace et ce souvenir qui désormais vit en chacun de vous :D

Merci pour ce beau partage :cuck: et plein de bonnes choses pour la suite !
@amialpha693 @Réglis

vous remercier est un minimum, vous felicitez est juste normal, vous encourager a poursuivre sur ce chemin de la luXure pour votre, pour notre plus grand bonheur

total respect superbe recit a quatre mains a moins que.......il y en ai une qui veuille nous faire part de ces intimes confidences
@Réglis

Tes mots m’ont touché droit au cœur.
Merci pour ta confiance, ton regard si juste, et cette nuit partagée où tout a vibré avec intensité et harmonie.
Ce que nous avons vécu ensemble est rare — une parenthèse belle, libre, sincère.
Je te respecte profondément.
Et je suis honoré d’avoir été l’amant de ta femme, mais surtout, votre complice à tous les deux.

Elle était sublime, libre, vibrante… et dans ses yeux, j’ai vu toute la force du lien qui vous unit.
Merci à elle, pour sa grâce et son abandon.

Avec gratitude,

Amir
olch, cplelanceetlau, Réglis et 2 autres a liké
par Dou2dom
Superbe récit de @Réglis ! Merci pour cette retranscription ô combien difficile de tant d'émotions !! :D
Merci pour ce partage et heureux de lire ce commencement... :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée