A notre tour de contribuer à ce challenge estivale. Si tout se passe bien, il devrait en avoir d'autres...
Hier soir nous n'avions pas envies de cuisiner et décidons d'aller manger quelques Tapas dans un bar proche de chez nous. Avant de partir, j'applique les recommandations de @Sparte et demande à ma belle de glisser la feuille d'authentification dans son sac.
Nous ne sommes pas arrivés à la voiture que madame a un souci de laçage. A la vue qu'elle m'offre, il me faut immortaliser ce moment (photo 1)
Une fois le problème des lacets résolu, je lui propose de faire une photo de face. De sa propre initiative, elle ajuste la robe. Plus de doutes sur la couleur de la culotte

(photo 2)
Notre arrivée au bar ne passe pas inaperçue. Je remarque deux hommes qui se regardent incrédules de ce qu'ils viennent de voir.
Nous nous installons à la terace sur des fauteuils. Je me mets évidemment en face pour pouvoir profiter de la vue. Lorsqu'elle a les jambes croisées, une grande partie de la cuisse est dévoilée. Lorsqu'elle décroise les jambes, elle m'offre une belle vue sur son mont venus.
Je voulais immortaliser le moment mais il y avait trop de monde en terasse pour que l'authentification puisse se faire discrètement.
Madame me dit qu'elle doit aller aux toilettes, je lui demande de faire une photo pour le challenge. Je reçois la photo 3.
C'est un été qui s'annonce bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.