©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Duty
@legroscochon
Salut la mienne fait 16.5 et je la rentre entière.
Je lui est déjà mis mon poing entier dans la chatte quand elle est bien chaude
12cm elle a déjà eu elle ressent rien.
Donc on verra bien mes je pense que sa va rentrer
PhilLing a liké
par Duty
Dernière news et ces chaud attention lol

Madame ma dit préférer allez le voir seul du moins pour leur première fois déjà.
Elle lui a proposer une soirée dans un bar ambiance pour boire et danser avec elle et ensuite passer la nuit chez lui

Elle dit qu elle ce sentira mieu et pourra plus prendre son pieds avec lui si je suis pas là

Elle m'a dit qui essayeront de prendre des vidéo pour moi si il y pense

Qu en pensez vous j attend vos commentaire

Et voici la dernière vidéo faite pour son amant j attend vos commentaire aussi dessus

VID_20250715_094700.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LeCouple
@Duty Magnifique... Maitresse Jess est en forme, joueuse et gourmande... La suite s'annonce explosive! :cuck:
Duty a liké
par PhilLing
@Duty

Magnifique comment un rapport sexuel entre une femme et son mari peut tourner à l'humiliation pour ce dernier, comparé à l'avance avec l'amant, en des termes plus que moqueurs ...

Jouissif pour la femme, le mari, le futur amant ...
Et même nous, pris à témoin !
Duty a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée