Bonjour à tous,
Du nouveau tout chaud ! Très chaud même.
Pierre, à proposer à ma femme ce week end de venir chez lui tout le samedi de midi jusqu’au soir, car il avait un ami à lui, à qui il parle de ce qu il se passe avec ma compagne et moi.
Pour l occasion nous l appellerons Vincent.
Je conduit ma femme chez notre voisin Pierre, son ami Vincent n étant pas encore arrivé, Pierre nous propose à boire.
Pour info ma femme était en jean moulant et petit chemisier noir, pour les dessous assez classique.
Il est environ 11h quand nous sommes arrivés chez Pierre, il accueille ma femme avec un bisou langoureux. Moi il me sert à la main et part directement au salon avec ma femme en mettant sa main derrière son dos.
Nous nous installons au salon pour le moment, Pierre à côté de ma femme et moi sur le fauteuil juste à côté.
Nous parlons de tout et de rien, il nous dit que Vincent arrivera dans un petit moment, ma femme ne l a jamais vue. Il lui pose la main sur la cuisse et lui fait des bisous dans le cou, entre deux trois échange.
Vincent ne va pas tarder à arrivé suite à un sms envoyé à Pierre comme quoi il est en chemin est proche de chez lui, demande à ma femme de mettre un bandeau sur les yeux.
Pierre et moi allons ouvrir la porte à Vincent qui est arrivé entre temps, ma femme est seule sur le canapé au milieu les yeux bandé.
Je salue Vincent, Pierre l emmène vers ma femme, il lui présente ma chère et tendre comme sa maîtresse et moi comme le cocu.
Pierre et Vincent s’installe au tour de ma compagne, je sens Vincent un peu timide au début, Pierre n hésite pas à le coacher d ailleurs et lui dire qu il peut vraiment s amuser avec ma femme sans aucun soucis. À noter que Vincent utilisera un préservatif.
Pierre et Vincent se lève et Pierre me demande de leurs défaire leurs pantalons et descendre leurs caleçons. Je me met à genou entre les deux et exécute les ordres de Pierre, ce dernier bande déjà très fort, Vincent aussi mais un peu plus timidement si j ose dire, mais je le sens très excité. Pierre me demande ensuite de le branler et de faire la même chose à Vincent par la suite. Étrangement Vincent a bien apprécié j ai senti son sexe gonflé d avantage entre mes mains. Pendant que j astiquais ces messieurs, il on commencer à dévêtir ma femme en lui retirant son chemisier et son SG. Pierre et Vincent lui caresse les seins et le ventre. Ensuite Pierre et Vincent se sont installer à côté de ma femme, pendant qu un l embrassait, l autre lui lécher les seins, il on échanger chacun leurs tours. Pierre m’a demandé de le sucer pendant ce temps, ce qui a motivé Vincent par la suite a demandé aussi de venir le sucer. Pierre m’a ensuite demandé de retirer le jean de ma compagne et de nous mettre tout les deux à genou devant eux pour qu on puisse les sucer. Nous avons partager deux bites avec la femme parfois ensemble, et d’autre moment chacun la sienne. Elle a eu droit à les avoir les deux dans les bouches en même temps. J était encore habiller de mon côté, Pierre m’a demandé de me mettre nue et de regarder ma femme sucer deux queue et de me vider les couilles pendant ce temps. Je n’ai pas mis longtemps avant de me vider complètement.
Il a demandé à ma femme de se mettre sur le canapé les jambes écarté et a dit à son ami de regarder ce qu il a fait de nous.
Je me suis installer et j ai retiré la culotte de madame et j ai commencé à lui bouffer le minou Pierre c est mis juste à côté de moi et a pénétré ma femme en me poussant légèrement, il sort sa queue de madame et me la tend, je le suce et il retourne fourre ma femme, il se retirer et me demande de lécher ma femme. Vincent s installe a la place de Pierre et fait pareil. Ils baisent ma femme dans cette position pendant plusieurs longues minutes. Pierre demande à ma femme si il souhaite tester la double penetration et que c’est lui seul qui la prendra en anal, ma femme accepte et se dit toute excitée pour cette nouvelle expérience. Ma femme monte sur Pierre qui est assis sur le canapé, Vincent lui est au dessus entrain de se faire sucer.
Pierre m ordonne de préparer le cul de ma femme. Je viens juste derrière elle et m agenouille. J écarte les fesses de ma femme et lui lécher le cul et lui met des doigts. Pierre sort sa bite pour que je le suce et étale la bave et la mouille sur l anus de ma femme. Je continue à lécher et à rentre l accès plus facile même si maintenant le passage et fait et très souvent emprunté par Pierre. Pierre change de place et laisse le vagin à son ami Vincent, Pierre se place derrière et prend en anal ma compagne qui se met à hurler de plaisir pendant que ces deux amants la pénètre ensemble. Cela dur un petit moment, Pierre et Vincent s amuse bien et m’oublie presque. Ils changent ensuite et laisse ma femme les jambes écarter au centre du canapé et chacun se met à côté et la pénètre chacun leurs tours. Pierre ejacule dans ma femme et Vincent sur le haut de son minou. Il étale sa semence sur son minou, il se mélange avec celui de Pierre qui coule de sa chatte. Pierre me demande de la lécher. Je lui bouffe le minou avec le spermes de ces deux mâles.
Je garde la suite de la journée pour plus tard

car les choses ne font que de commencer !