©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par acyn
#2891748
Pendant longtemps, j’ai nourri des envies que beaucoup de femmes trouvaient étranges… J’avoue, j’adorais savoir que mes compagnes vivaient des aventures avec d’autres hommes. Cette idée m’excitait follement — et me donnait envie de les retrouver pour les aimer plus intensément encore que celui d’un soir.
Quand je me suis marié, ma femme a su profiter de ce penchant durant 13 ans : chaque fois, l’émotion était au rendez-vous, pour elle, et pour moi surtout… Jusqu’au jour où l’imprévu s’en est mêlé : elle a rencontré son “âme sœur” et, pour moi, ce fut la débandade (le comble pour un candauliste, non ?). Aujourd’hui, ni elle ni moi ne sommes plus ensemble — ni même elle avec celui qui nous a séparé…

Mais la vie est ainsi faite : une porte se ferme, une autre s’ouvre, et me voilà, curieux de nouvelles expériences et d’histoires inavouées.
Sur cette plateforme, j’aimerais découvrir celles — et ceux — qui ont osé franchir les limites du désir. J'aimerais lire vos histoires, Mesdames : vos sensations, vos plaisirs, vos confidences.
J’avoue, ça me fait toujours mal d’entendre des hommes rabaisser leur partenaire pour sa liberté. Pour moi, une femme qui sait séparer le corps du cœur est une perle rare, une chance précieuse !

Je me régale d’avance à l’idée de vous lire… et de faire travailler mon imagination. À très vite !
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2893527
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée