- il y a 31 minutes
Suite à la demande de Azerty
J'ai rencontré ma femme il y a 20 ans, j'avais tout juste 30 ans et elle 29.
Pour la première fois de ma vie, j'ai compris que j'avais rencontré l'âme sœur. On est différents mais vraiment sur la même longueur d'onde.
Moi j'étais coureur et j'ai trompé toutes mes relations les plus longues, j'ai couché avec des tas de filles. Quand j'ai rencontré ma femme, je travaillais dans le monde de la nuit, j'étais célibataire depuis 2 ans, j'avais des relations avec des clientes régulières, je tournais avec les mêmes et j'alimentais ce joli monde avec parfois des nouvelles.
Elle elle avait eu une relation longue avec un type alcoolique qui éjaculait dès qu'il rentrait en elle, elle l'aimait et faisait avec. Quand ca c'est fini, 3 de ses amis on tournés autour d'elle, c'est la première fois qu'elle c'est sentie convoitée car pas confiance en elle depuis toute petite. Elle a couchée avec 2 d'entre eux, elle a fait ça surtout par vengeance.
Ensuite plusieurs mois avec un type avec qui elle n'a jamais eu d'orgasmes, c'était bof alors elle l'a quitté.
Après elle c'est dit qu'elle allait réaliser un fantasme, elle c'est trouvée un gars qui était entre la vie dehors et passait certaines nuits en prison. Je suis sur qu'elle c'est dit que lui aurait tellement la dalle, qu'elle s'en prendrait plein en quelque sorte.
Résultat, il rentrait et "faisait son lapin" comme elle disait, toujours le même rythme très rapide et même si ca durait longtemps, elle ne prenait aucun plaisir.
Le type à tout donné et je pense que c'est là qu'elle a appris la sodomie.
Lui en avait marre de la voir inerte malgré tout ce qu'il lui faisait et n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était frigide. Ils sont restés 6 mois avant qu'ils arrêtent.
Alors ma femme est allée voir troisième copain de son ex, celui avec lequel elle n'avait pas couchée, il lui avait dit etre amoureux d'elle lorsqu'elle était encore avec son ex. Elle c'est dit que lui l'aimait et que ce serait peut-être différent.
Alors ils ont couchés plusieurs fois ensemble et toujours rien, elle c'était dit qu'elle devait avoir vraiment un problème.
Elle en parle a son meilleur ami qui l'écoute et l'emmène au salon de l'érotisme à Paris. Ma femme avait 27 ans à l'époque et elle découvre un monde nouveau. Elle achète un sexe d'homme en caoutchouc et rentre avec.
Elle le teste et ce fut une révélation, elle commençait à avoir de vrais orgasmes, elle l'a utilisé plusieurs fois par semaines pendant 2 ans.
Elle a couchée avec un homme pendant cette période, plusieurs fois, sans orgasmes alors elle se "finissait" en rentrant chez elle.
Puis on c'est rencontrés, elle me disait qu'on allait attendre avant de coucher.
Le troisième jour, on va au restaurant, je la raccompagne et on s'embrasse en bas de son immeuble. On en pouvait plus, on avait bu pendant le repas et on était a 2 doigts de le faire dehors.
Quatrième jour, on l'a fait en bas de chez elle dans ma voiture, la première fois et la première levrette. Ce fut intense et je pense que malgré la voiture fermée, les gens l'on entendue.
Ensuite c'était chez elle, tous les jours.
Faut savoir que ma femme n'était pas comme ca physiquement quand je l'aie rencontrée, elle etait assez maigre et elle n'avait pas de poitrine. Un corps d'enfant en quelques sorte. Toute sa vie on c'est moqué d'elle et son manque de poitrine la pauvre. Ca contribue au fait qu'elle ne se trouve pas belle.
Un jour on le fait et je viens avant son orgasme et c'est là qu'elle m'a tout raconté, ses histoires d'avant et qu'elle ma montrée son sexe d'homme en caoutchouc.
Alors il a été la avec nous quelques temps, on a fait beaucoup de doubles pénétrations.
Puis on est repartis dans le classique avec plus de fellations et autres.
Notre première filles est née, comme beaucoup de monde, énorme frein avec des relations classiques 3 fois par mois.
Après cette naissance, des seins ont poussés enfin mais pour quelques mois.
Puis ils sont partis et ma femme avoisinait les 70 kg.
Nous étions un vieux couple ou moi même j'avais moins envie.
2010, dernier enfant et ca y est ma femme avait des seins. Ca a changé sa vie et ca a changé toute sa triste garde robe. Elle se sentait enfin une femme a presque 40 ans. Elle a commencée a ce moment là a me parler de collègues, clients... qui lui faisait des remarques sur ses tenues. Parfois elle en revenait pas et croyait ca réservé a d'autres.
On a quitté la région parisienne pour la province en 2014, là elle a décidée de changer son alimentation et ce fut une perte de 18kg. A ce moment la, rechangement de garde robe et gros succès.
C'est a ce moment la qu'on a rencontrés le frustré et que j'ai eu mes premières ressentis que candaulisme. C'est depuis ce moment qu'elle a la cote.
Ce n'est pas exactement la réponse à ta question @azerty mais voilà pour comprendre !