©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bj à tous, je crois que ça ne va pas tarder. !
Nous sommes marié depuis 15 ans, j’ai depuis longtemps été attiré par le candaulisme et j’ai visité beaucoup de sites.
J’en ai parlé à ma femme qui m’a pris pour un fou . »si tu veux ça c’est que tu ne m’aime pas ou que tu veux toi ta liberté ! « Le temps passant , je la chauffait un peu, imagine un plan à trois, imagine la queue d’un autre en toi, etc
mL’année dernière on a faillit se séparer et dans ce moment trouble un locataire (elle s’occupe de louer un appartement) lui a fait du charme. Ils se sont embrassés et il lui a sucé un sein.Mais l’affaire s’est arrêté là.
Elle ne me l’a avoué que 6 mois après.Nous étions en train de prendre une douche pendant qu’elle racontait , elle me tenait les couilles et bien sûr moi ,,,je bandais comme un cerf...!
Et dernièrement je la sentais plus …chaude ,non pas qu’elle veuille plus de sexe avec moi , mais elle lâchait des réflexions comme : »il est minions celui là », « il faut vivre et se sentir vivant « « on ne vit qu’une fois il faut profiter » »je dois être une femme libre »…
Bon ,paroles assez basiques et philosophie bateau de Facebook.
Puis il y’a 15 j elle m’a lâché la bombe: »j’ai décidé de prendre un amant »
jeanrp, olch, fan69bis et 1 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée