©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
@Ipfix presque 10ans ont passé et la miss n'a pas changé ;)
Pour les membres du forum, j'ai eu l'occasion de prendre un verre avec elle pour faire connaissance. C'était à leur tout début. Je garde le souvenir d'une très belle gosse.
Je ne sais pas si elle eu un feeling pour moi lors de cette rencontre. Pour ma part elle m'a séduit autant physiquement qu'intellectuellement mais à la suite du rendez vous, j'ai écrit à Mr Ipfix et sa belle pour leur expliquer mon mood du moment.
Dans le cas où ça aurait matché pour elle, la suite était convenue, et hop uen 2eme rencontre pour aller plus loin, disons clairement : pour passer à l'acte :cuck:
Mais je me suis rendu compte que ça ne correspondait pas à mes attentes du moment.
Je cherchais plutôt une situation du genre à faire une rencontre du hasard avec une femme, rentrer dans un jeu de séduction dans un temps plus long, découvrir que dans son couple, monsieur serait candauliste et alors s'engager avec cette femme dans une relation amant maîtresse avec un candaule au milieu. Autant dire jouer au loto :)
J'ai donc "decliné" la suite avec miss Ipfix.

Si tu me lis Miss ou Mr, je voulais encore precisé que les circonstances n'étaient pas mon kiff du moment et que ce n'était donc rien à voir avec les qualités de la belle ou les attentes de son cheri. Et si je vous ai fait perdre du temps, je m'en excuse encore.

Mais quand je vois cette photo et que je me remémore son visage, au jour d'aujourd'hui je me dis que j'ai été un gros con de passer à côté d'elle :) sous réserve qu'elle aurait voulu un 2eme rdv avec moi :)

Alors bonne recherche et au cas où, je suis dans un tout autre mood aujourd'hui, où attraper la belle et faire un photo reportage pour Me Ipfix ne me déplairait pas :x
D'ailleurs le jeudi 2 et vendredi 3 Octobre je serai pas très loin de chez vous à l'hôtel
sergio, mika007 a liké
par sergio
Il s'est passé juste une journée entre les deux photos? Non ? ;)

Bon retour parmi nous et bonne reprise des jeux candaulistes.

Vous avez déjà une piste ci-dessus.
Dionysos06 a liké
@acarban merci beaucoup pour ce retour si détaillé, touchant et plein de franchise.
Et qui sait pour début octobre. Je te souhaite le meilleur cette fois-ci :x
acarban a liké
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117

Notre boutique candauliste 100% sécurisée