©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Fil1172
#2900196
Bonjour à toutes et tous,

Je suis marié à claude depuis plus de vingt ans.
Nous sommes des épicuriens et j'ai découvert mon désir de partage aprés mes quarante ans. Un peu tard pour certains, peut-être, mais avec un grand plaisir pour notre couple.
Et oui, bizarrement à d'autres, la nature de mon épouse et moi-même ont trouvé avec mon désir un élan qui a stabilié notre histoire.
Ici, donc, pour lire vos propres chemins de vie et le notre. Merci àvous toutes et tous. 8-)
jeanrp a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée