©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Couplehf39
Bon recentrons tout ceci afin d avancer un peu.

Pierre revenu chez lui donc, ma femme n a pas attendu 36 nuit avant de retourner le voir. Je y étais pas convié cette fois, il se sont fait une bouffe, un ciné et elle a dormis chez lui. J ai eu le droit à un résumé plus ou moins rapide que je vais vous faire part cela vient de ma femme.

Repas dans un petit resto en « amoureux » Pierre était heureux de retrouver sa belle. Il lui a bien mis la main au fesses quand il était en train d arriver au restaurant et quand il partait devant tout le monde, ma femme avait une petite jupe très courte ce soir là.
Au cinéma rien de plus glorieux, pas mal de monde, il a juste pu glisser sa main sous sa jupe pendant le film.
D’ailleurs petite anecdote, Pierre aime beaucoup me faire ce coup là, il doigte ma femme et quelque temps après me fait sentir ces doigts, en me disant que ma femme était encore bien mouiller cette fois haha !
Ils sont rentré chez Pierre et direction la douche, Pierre a déshabillé madame, qui a déshabillé Pierre, ils ont commencé à se frotter mutuellement pour se laver, mais madame a pas pu résister longtemps avant de s agenouiller et sucer sont mâle alpha comme elle aime l’appeler.

Elle l aurai sucer pendant un bon petit moment laissant couler l eau chaude sur leurs deux corps. Pierre va payer une sacré facture d eau avec elle mdr !
Il se sont ensuite embrassé et il l aurai prise contre la paroi de la douche.
Ni sécher ni habillé sa c est poursuivi sur le lit de Pierre, entre cuni, pénétration vaginal, anal et ejaculation dans son cul, elle a fini par s endormir avec lui. Elle est revenu au petit matin chez nous, les cheveux dans tout les sens, elle a du passé une nuit de folie haha ! J ai eu le droit à un petit bisous avant qu elle retourne se coucher. J ai essayé de me rapprocher d elle, elle était de dos. Elle n a pas voulu de mon câlin, mais la gentillement demandé de lui lécher son cul ( j’avais pas encore connaissance que Pierre avait ejaculer dedans à ce moment)
Je vais sous la couette, je retire son bas de pyjama et son tanga et lui écarte les fesses, j y glisse la langue et lui lèche l anus, j y ai trouvé un goût supplémentaire qui ne m’a pas déplu. J ai pu la faire jouir rien qu en lui léchant sont anus.
Elle se tourne vers moi et moi dit, tu es vraiment doué pour sa, et elle me raconte tte la soirée et la nuit avec Pierre.
Elle m’insulte de lopette, que Pierre va encore plus m humilier et que elle aussi.
À ce moment là je bande fort ! Elle prends ma queue et me la serre fort dans ces mains elle me demande de me branler devant elle pendant qu’elle se doigte. Je suis devant elle, je me branle et je lache tte la sauce très très vite et après elle me demande de venir lui lécher son petit sexe. Elle me demande si j ai envie d elle, je lui répond que oui, j ai déjà joué il y a qlq instant mon sexe et donc encore plus mou et commence à être plus petit, je me met sur elle pour la pénètre mais je n y parvient pas car juste avant elle me repousse et me dit que c était juste pour le jeu que je n ai pas le droit de la pénètre avec mon sexe.
par Couplehf39
@frenchy
Oui je me branle en pensant à sa, et tant que la situation durera sa sera comme sa je pense … heureusement une fois que j ai éjaculé l envie est quasi passé.
Les jours passent, ma femme passe de plus en plus de temps avec Pierre, ces débuts de soirée et rentre en pleine nuit à la maison. Pas une seule fois sans coucher avec lui. Son sexe sent le sexe de Pierre, le mélange de sa mouille et de son sperme sont les seule résidu qu il me reste quand madame rentre le soir, s allonge sur mon visage et frotte son sexe dégoulinant de sperme sur ma bouche et mon visage.

Que j aime cette position, je me branle en même temps et je jouie systématiquement.
Sentir sa douce chatte sur mon visage et les reste Pierre avec le mélange savoureux de la mouille de ma femme… un plaisir coupable. Un savoureux mélange.

Nous sommes le weekend, j ai le plaisir de recevoir Pierre a la maison l’après midi avec ma compagne. Ma compagne me laisse seul avec Pierre qui me demande de m agenouiller devant lui, il me parle en douceur en me caressant la tête, en me disant qu il a un cadeau pour moi, le fameux plug anal. Il me demande de le mettre pour que je commence à m habituer.
Seulement je suis déjà habituer enfin, le passage a déjà été fait quand j était très jeune… par un autre homme avec qui j ai eu une aventure bi. Mon grand secret. Je ne lui dit pas, et lui promet de le mettre mais je l’interroge sur l’utilité.
Il compte me sodomise pour encore plus assoir sa dominance sur mon couple et prouver à ma femme que je ne suis plus l homme qui la baiserai mais qui sera baiser.
Tout en me racontant cela il défait sa ceinture et baisse son pantalon, et me tend sa queue que je suce. Il appel ensuite ma femme qui arrive dans la chambre. Je suis à genou en train de le suce pendant qu elle monte sur lui pour qu il puisse lui bouffer le minou.
Je le suce et le branle en même temps, je défait mon pantalon et je me branle en même temps. Ma femme jouie une première fois, elle descend de Pierre et me prend la tête par derrière pour accompagné le mouvement. Elle me dit que je suce bien comme une petite salope Pierre lui tant le plug anal, elle le lèche essai de me glisser dans les fesses et sa rentre plutôt facilement. Petite salope m appel pierre maintenant. Ma femme rigole et se met à côté de Pierre et l embrasse. Pierre retire les mains de son peins et commence à se branler pour jouir tout dans ma bouche.
J ai vraiment tout pris en bouche, et ma femme me cri dessus en me disant d avaler et de bien nettoyé.
J ai était mis à la porte ensuite et Pierre et ma femme son reste une bonne heure ensemble dans la chambre.
Dionysos06 a liké
@Couplehf39 je trouve quand même que ta femme et Pierre poussent quand même un peu loin le bouchon, même si tu possèdes un fond de soumission évident.
Tu es sexuellement dépossédé de ta femme (même si je ne suis pas fan du mot). Comment te considère-t-elle vraiment ? Ce serait intéressant de le savoir. Vous ne semblez pas avoir d'enfants vus très récits ; en veut-elle avec toi, par exemple ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée