©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Piloubel
#2900035
Bonjour,
Nous sommes un couple, 59 et 63 ans.
Je me présente, Pilou. Madame n’est pas encore au courant de mon inscription.
Monsieur en pleine forme et Madame en pleine formes.
Rencontre « illégitime » il y a 20 ans :)
Apres 2 -3 ans de relations, je lui demande si elle a un fantasme. En insistant après plusieurs réponses prétendant qu’elle n’en avait aucun, elle m’annonce : J’aimerais faire l’amour avec un autre homme devant toi !
Après une première réaction un peu choquée de jalousie, l’idée a commencé à m’exciter de plus en plus intensément.
Quand j’en ai reparlé qques semaines plus tard, elle m’a répondu : les fantasmes, ça ne se réalise pas :???:
Mais pour moi, c’était devenu un fantasme qui m’excitait et que je voulais réaliser !
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2900838
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2900901
@Piloubel bonjour et bienvenue. Avec de la patience et de la persuasion, j'espère que ce fantasme se réalisera pour votre plus grand plaisir mutuel.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée