©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pascALINE1985
#2899688
Bonjour à tous, je suis Pascaline, ici pour mon bon plaisir ainsi que pour celui de mon maris cocu.
Celui ci a découvert le plaisir d’être cocu après 3 infidélités de ma part. Depuis il y a pris goût pour mon plus grand plaisir.
Physiquement je suis blonde aux yeux verts, avec des courbes plutôt généreuses qui font en général le bonheur des mes amants.
Nous habitons Paris. Dans un premier temps nous aimerions privilégier les rencontres virtuelles mais ne sommes pas fermés à une rencontre réelle si le feeling est bon pour tous les deux.
Au plaisir de vous lire.
frenchy, jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2900846
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2900906
@pascALINE1985 bonjour et bienvenue. Je suis toujours ravi lorsque des coquines viennent nous raconter leurs expériences. Au plaisir de les lire.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2900916
Bonjour Pascaline, une jolie ode à la liberté et la complicité, quelle plus merveilleuse évolution que de passer de la "tromperie" au candaulisme...
Nous espérons quelques récits, des images nous raviraient et peut être un jour, quelques croquis lors d'une pose dans mon atelier presque parisien :)

viewtopic.php?p=2555868#p2555868

Jeanlesmainsagiles

Notre boutique candauliste 100% sécurisée