©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Je ne sais pas si c'est la rentrée qui vous accapare ou si c'est le challenge du mois de septembre qui ne vous motive pas trop, mais c'est assez poussif en participation sur ce défi !!! :(

Toutefois, Pauline et moi nous amusons bien.

Ce weekend, une belle opportunité c'est offerte à nous et nous l'avons saisie.... :cuck:

Cet ascenseur un peu "destroy" emmène Pauline dans les tréfonds d'un parking souterrain ! Direction niveau - 6...

Vous nous suivez ?

A vous de nous dire si cela intéresse... mais on aimerait surtout jouer avec vous autres, les couples de FC !

Alors à suivre ou pas ?

@Paolina
@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabien7594, Vilice, Dionysos06 et 6 autres a liké
@Sparte

Très joli teasing et je suis rès curieux de connaître la suite qui présage un très belle exhibe.
@Paolina avec cette robe zippée sur le front descendants dans le méandres de ce parking... Que porte-t-elle dessous? Que va-t-elle gardé?

J'ai hâte de savoir
Sparte a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée