©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
par sacha123
Bonjour,

Alors hier, ma femme est rentrée à 23h normalement.
Elle m'a dit avoir pris un coca à l'apéro, après pour le repas, les autres avaient pris du vin et elle n'en avait pas bu. Elle m'avait dit que c'était dur, vraiment car en plus son chef n'arrêtait pas de lui en reproposer. Elle a bu un shot de get27 offert à la fin.
Je lui ai dit que j'étais fier d'elle, elle aussi est contente mais elle m'a dit que ça a été dur et que ça lui manquait de boire.
Je préfère qu'elle arrête et qu'il se passe moins de choses.

Après elle s'est déshabillée et cette fois pas de traces.
Elle est venue toute froide, se blottir contre moi et je pouvais toucher partout c'était trop bien.
Une fois un côté réchauffé, elle c'est retournée et c'était ses fesses collées sur ma main, ma jambe et elle c'est endormie en 2 minutes.
Moi non, je sentais la forme de ses fesses et par derrière son triangle qui était humide, un humide froid qui c'est réchauffé avant que je m'endorme à mon tour.

Ce matin ma grande est partie pour 2 nuits, vu que je commence à aller mieux, je vais tenter ma chance ce soir !
Dionysos06, pat45, fan69bis et 2 autres a liké
par Dionysos06
@sacha123 bravo à ta femme pour résister à la tentation de l'alcool. Elle ne s'en portera que mieux.
Sensuel ce contact dans le lit quand elle se blottit contre toi pour être réchauffée.
Tu as bien raison de vouloir tenter ta chance ce soir. Je croise les doigts pour toi.
sacha123 a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée