©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
par Sparte
Je ne sais pas si c'est la rentrée qui vous accapare ou si c'est le challenge du mois de septembre qui ne vous motive pas trop, mais c'est assez poussif en participation sur ce défi !!! :(

Toutefois, Pauline et moi nous amusons bien.

Ce weekend, une belle opportunité c'est offerte à nous et nous l'avons saisie.... :cuck:

Cet ascenseur un peu "destroy" emmène Pauline dans les tréfonds d'un parking souterrain ! Direction niveau - 6...

Vous nous suivez ?

A vous de nous dire si cela intéresse... mais on aimerait surtout jouer avec vous autres, les couples de FC !

Alors à suivre ou pas ?

@Paolina
@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
regardiscret, casper7742, OnPlay et 27 autres a liké
par Giannig73
@Sparte

Très joli teasing et je suis rès curieux de connaître la suite qui présage un très belle exhibe.
@Paolina avec cette robe zippée sur le front descendants dans le méandres de ce parking... Que porte-t-elle dessous? Que va-t-elle gardé?

J'ai hâte de savoir
Sparte, Dionysos06 a liké
La mauvaise nouvelle : nous n'avons pas pensé à l'authentification.
La bonne : nous avons malgré tout fait une photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor, canda, ZACKMORRIS et 27 autres a liké
@RougeDésir belle participation même s'il manque un morceau des instructions lol !

Pour les couples qui n'observent pas toutes les directives des challenges, il va falloir que j'imagine une punition les ami(e)s ! :x Evidemment, appliquée aux épouses qui sont les premières fautives comme on le sait bien....

En tout cas, quel plaisir de voir à nouveau le magnifique et envoutant coprs de Miss @RougeDésir !
par Sparte
Après le teaser de cette seconde participation, voici venu le temps de vous dévoiler notre soirée durant laquelle nous avons beaucoup pensé à vous en réalisant (à nouveau) le challenge du mois de septembre.

Cette belle soirée commence dans le cadre d’un weekend en amoureux (comprendre : sans enfants).

Pour la circonstance nous sommes dans un bel hôtel, sur la côté atlantique. Nous sommes arrivés en milieu d’après-midi. Le lieu est enchanteur. Le soleil est de la partie.

Après une journée de visite des environs, il est l’heure de nous rendre au restaurant de l'hôtel. Pauline et moi descendons à l’heure prévue. Nous passons devant la réception et le bar. Pour ce dîner, Pauline a changé de tenue par rapport à celle de notre arrivée dans l’après-midi. Elle porte des petites tongs dorées, une jupe blanche (assez courte) et un haut noir, bcbg qui est très largement ouvert et laisse entrevoir ses seins libres de tout soutien-gorge. Évidemment, aucun string sous la jupe ! (je mettrai prochainement une photo de cette tenue).

Nous prenons place à la table qui nous est réservée. Quelques couples dans la salle, presque aucune famille. Pour moi les vues sont magnifiques. Pauline dans sa tenue sexy bcbg. L’atlantique au loin.

Une jeune serveuse, assez charmante, s’occupera de nous pendant tout le dîner. Je détecte chez elle un petit regard malicieux. Pour autant, imagine-t-elle seulement un instant, à quels jeux sexuels ma femme et moi jouons…

Pendant l’apéritif, un couple vient prendre place à côté de notre table. Je suis bien aise de voir que ma femme sera dans le champ de vision de monsieur. Je le signale à Pauline qui me fait part d’un léger sentiment de culpabilité à l’idée de jouer un peu à ouvrir son décolleté pour cet homme assis avec sa femme à moins de quatre mètres de nous.

L’ambiance du repas est festive et coquine. L’alcool aide progressivement Pauline à se transformer en @Paolina . Je l’invite à ouvrir plus grand son décolleté laissant apparaître le galbe de ses seins. Je comprends au regard de Pauline et son attitude que notre voisin de table, malgré la présence de sa femme, n’est pas étranger au spectacle que lui offre de façon croissante Pauline. Je perçois qu'elle joue de plus en plus avec cet homme. Je lui demande de me confirmer la situation. Elle me confirme la chose : le mec (la cinquantaine) mate dès qu’il peut le décolleté de Pauline et jette également des regards en direction des jambes de ma femme… arrive-t-il seulement à voir la chatte de Pauline ? Je l’espère et m’excite à l’imaginer. Pauline facilite la chose en s’orientant délicatement vers lui et en ouvrant ses cuisses.

Le repas se termine avec les desserts. La serveuse fait remarquer que mon choix figure parmi ses desserts préférés… sait-elle que je ferai bien d’elle mon dessert ?

Nous avons pris notre temps et sommes parmi les derniers clients à quitter le restaurant. Il est l’heure pour nous de repartir en chambre pour que Pauline change de tenue. Une tenue plus propice à la réalisation du challenge... Elle emporte avec elle son jouet Satisfyer qu'elle place dans son sac à main.

Avant de nous rendre dans le parking souterrain où est stationnée notre voiture, nous prenons le temps d’aller boire un verre dans un quartier animé de la ville. Assis à une table à siroter des boissons enivrantes, je me délecte de voir certains regards se poser sur ma femme.

Nous abandonnons les bars pour nous rendre dans le parking. Pauline est chaude. Je sais qu’elle a emporté son jouet Satisfyer…
Nous attendons l’ascenseur pour descendre dans les plus profonds étages du parking. Malgré les caméras, je ne me prive pas de toucher le cul de ma femme, de relever sa robe.

L’ascenseur arrive. Nous montons. Sans attendre Pauline sort la feuille d’authentification et commence à jouer à la salope.
par Sparte
Parvenus à l’avant dernier étage du parking, je désigne à ma femme l’endroit où elle pourrait se mettre pour faire les photos. Ni une, ni deux, elle a déjà ouvert sa robe et s’exhibe en plein milieu du parking. Elle est face à moi. J’aime ce qu’elle me montre. L’envie me vient de voir son cul. Je lui dis. Elle se tourne et s’adosse à une voiture. Se penche et écarte ses fesses. Elle sait que j’apprécie la vue. Elle sait aussi que les photos seront diffusées ici…

Exhibe réalisée, nous reprenons l’ascenseur mais nous nous arrêtons au niveau -3. Je lui dis que j’ai envie de la voir utiliser son jouer dans notre voiture. Elle a aussi envie de cela.

Nous voici sur la banquette arrière de notre voiture.

Mais cet étage offre beaucoup plus de passage que le niveau très inférieur où nous étions précédemment. Malgré cela, elle ne peut s’empêcher de jouer et se faire du bien robe grande ouverte. Chaque crissement de pneu, chaque porte qui claque, chaque personne qui arrive, nous surprend. Pauline cesse alors mais reprend d’aussi belle son activité. Elle finit par jouir en gémissant bruyamment. J’adore !

Nous regagnons ensuite notre hôtel et sa notre chambre. Dans l’ascenseur, je lui dis que je veux lui faire un cunni de folie. Sur le lit, lumière éteinte, je m’emploie à masser ma femme. Nous sommes nus sur le lit. Notre chambre est dotée d’une immense baie vitrée. De l’autre côté de la rue, sur un balcon, une fête bat son plein. Des personnes attentives peuvent facilement nous voir. L’idée que quelqu’un puisse nous voir baiser m’excite. Sans pudeur nous baisons. Parfois, Pauline est empalée sur ma queue, se laisse aller à de langoureux va-et-viens, ses seins pointes, elle fait face à la baie vitrée mais s'en fiche... ou plus non, cela l'excite !

Voici donc le récit de notre seconde réalisation du challenge de septembre ! :cuck:

@Paolina
@Sparte
Saxojaune, Giannig73, ChatLyn et 4 autres a liké
par RougeDésir
Merci @Sparte pour le récit plein d'érotisme de votre soirée. J'aurais aimé être votre voisin de table au restaurant, et admirer avec excès les charmes de @Paolina :)
par Giannig73
@Sparte @Paolina Une magnifique contribution que vous nous offrez là.

Cela a dû être un vrai régale de voir @Paolina dévoiler ses charmes au voisin de table.

Et quel bonheur de voir la charmante @Paolina se dévoiler et s'exhiber ainsi dans se parking.
par frenchy
Je me suis régalé en te lisant @Sparte . C'est du bonheur d'avoir le détaille de cette soirée avec les risques d'être vue mais tellement excitant à la fois :x . Je l'envie cette homme d'avoir pu profiter de cette vision sur la magnifique @Paolina qui avec son charme certains et ses atouts de rêve lui mettre plein de paillettes dans les yeux :D .
Les dessous de ta belle sont magnifique et elle les mets bien en avant et quand je la vois à côté de cette voiture blanche je me dis que j'espère que cette personne à sa caméra qui film dès que quelqu'un si approche car il va être bien heureux devant tant de beauté :D . Bravo à vous deux et merci pour ce délice :D
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée