- Aujourd’hui, 06:39
Bonjour,
hier j'avais eu très dans la journée avec mes côtes, alors le soir j'avais pris tout ce qu'il fallait pour la douleur. Je voulais mettre toutes mes chances de mon côté.
On va se coucher et je dévoile mes plans à ma femme qui me dit encore, "non pas ce soir". Je lui demande comment c'est possible de passer d'une femme en manque à plus du tout. Elle me répond ne plus avoir envie depuis 2 semaines. Je lui demande pourquoi, pas de réponses. Je lui demande si elle a fait quelque chose de particulier pour ne plus avoir envie, pas de réponses. Elle me dit qu'elle voit que je commence à aller mieux, que dans une semaine ça va le faire elle pense, qu'elle ne veux pas me faire mal.
Elle va dans la salle de bain, revient, me parle d'un autre truc puis elle me dit qu'on peut essayer mais qu'elle veut pas que j'ai mal. Je lui dit que j'ai pris des médicaments et que j'ai aucune douleur en bougeant.
Alors elle me dit ok, elle va chercher une magic wand, on s'installe.
Elle mets son appareil et je la touche de partout, elle a eu un orgasme en quelques secondes. Mais moi, oui moi avec mes médicaments bah rien, j'étais sans douleurs mais sans rien en bas. Quelle galère ! Cette sensation d'avoir l'esprit et pas la mécanique c'est horrible, j'avais jamais vécu ça !!
J'étais à m'occuper d'elle, deuxième, troisième orgasme pour elle et moi rien. Elle s'occupe de moi et elle quatrième orgasme puis cinquième et moi rien... On a arrêté, ma femme m'a dit qu'elle avait eu raison et que c'était trop tôt.
Aussi qu'elle c'est freinée, qu'elle attendait que ça que j'arrive en elle.
Fiasco total et je compatis avec les gens qui ont des problèmes d'érection, à 50 ans une première c'est affreux !