©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2902640
Dionysos06 a écrit :@Couplehf39 trois hommes pour elle toute seule, voici une gourmande gâtée, et même comblée.


Sans discrédité le commentaire de Dionysos06, mon avis est que trois hommes pour une femme n'est pas une question de gourmandise, mais trois hommes est le nombre de mâles que toutes femmes devraient avoir à sa disposition au quotidien, pour que jamais elles ne soient frustrées ou en manque, nous, en tant qu'humains lambda, nous considérons que 3 hommes c'est de la gourmandise, car on nous a appris que la normalité est un homme pour une femme, alors que naturellement c'est tout autre chose, par contre, vu les interdits culturels et éducatifs, il est bien entendu qu'une fois les règles qu'on nous a inculquées dépassées, on se régale, on se délecte, et là, ça devient effectivement de la gourmandise...
Vive les femmes gourmandes, et ne soyez pas sages :cuck: :cuck: :cuck:
par Couplehf39
#2903086
Bonjour, début de week end merveilleux !

Nous avons rejoins Pierre et Vincent avec la femme. Main dans la main.

Vincent a été mis au courant par pierre de notre conversation entre moi et ma compagne.

Ils m’ont demandé si j accepter de passe en dernier et de continuer à agir comme leurs soumis.

J ai accepté à condition de pouvoir faire enfaite l amour a ma femme. Ils ont bien évidemment accepté.

Pierre et Vincent on pris madame par la main, pour la conduire dans la chambre.

Un de chaque côté et ensuite une devant et un derrière. Pierre l embrassait langoureusement, Vincent derrière lui caresse sa poitrine à travers son chemisier. Et en lui baisant le cou.

Moi je prends ma place sur le coffre de lit et commence à mettre ma main dans mon pantalon. J apprécie d avantage ce qu il se passe car je serai moi aussi de la partie cette fois.

Vincent commence à descendre le pantalon moulant de ma compagne, la voilà en culotte à dentelle entre ces deux mâles. Vincent me regarde et me fait un geste pour que je me rapproche. Il me laisse un peu de place à côté de lui. Pierre embrasse tjrs ma douce.

Vincent me demande de descendre la culotte de ma compagne, je me met à genou derrière ces petites fesses. Je lui descend doucement sa culotte, et lui retire délicatement en lui fessant lever un pied après l autre.

Vincent me demande maintenant de lui retirer son pantalon à lui maintenant, me voilà maintenant à la place que j aime le plus, le soumis.
getj, frenchy, nulnul44 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée