Face à ma mine boudeuse alors que je croyais qu'elle n'avait rien écouté de l'annonce du sujet du prochain challenge et qu'elle me gonflait avec son attribution des tâches pour le weekend, elle me servi un petit sourire taquin, se pencha comme si elle tenait à me faire profiter de son décolleté et me chuchota à l'oreille "J'ai bien entendu... mais non on ne refera pas les mêmes photos.. ils ont installés des caméras depuis... mais on trouvera un autre parking... promis!!!"
Depuis, à chaque sortie, nous scrutons les parking, mais partout des caméras que nous découvrons même dans des résidences en haut des immeubles pour surveiller les voitures en extérieurs!!
L'actualité et la recrudescence des vols avec airtag nous plonge petit à petit dans un univers glauque sécuritaire restreignant sans que l'on ne s'en rende compte nos précieuses libertés
-"En parlant de glauque mon chéri!!!"
-"???"
-"Je sais où va faire les photos!!"
Nous étions en amoureux sans enfants fatigués du vendredi soir festif et encore dans ses vapeurs d'alcools, chacun notre café à la main, probablement plongés dans des pensées opposées quant au planning d'activités de ce samedi
Sortie de la douche, elle m'avait demandé comment je souhaitais qu'elle s'habille avant qu'elle n'enfile "sa bague d’obéissance" et se tenait maintenant devant moi l'entrejambe à l'air dans un collant ouvert, un simple pull en cachemire très ajouré pour la couvrir chaudement raz des fesses
-"et ça te prend comme ça?"
-"Oui.. tu veux que j'y aille comme ça?" me dit elle me montrant sa bague pour me rappeler qu'il suffisait que je lui en donne l'ordre
-"Humm

oui c'est ça! Peut être qu'avec une robe bouton pression et un bon manteau bien chaud mais facile à ouvrir ça serait mieux... on verra ensuite sur place!"
J'attrape mon appareil photo et commence à immortaliser le moment alors qu'elle enfile ses chaussures dans une position parfaite pour une vue pleine sur son sexe parfaitement épilé
Je n'y croyais pas! Elle qui d'habitude traine les pieds dès qu'il est question de faire des photos sexy file avec un grand sourire pour enfiler la première paire de baskets qu'elle trouve sur son chemin puis direction la voiture qu'elle fini par garer dans un parking souterrain public sans caméra!
Le parking semble vide, des box sont fermés, d'autres ouverts avec de vielles affaires, je fais un tour rapide pour vérifier qu'il n'y a pas de clochards perdus
J'attrape mon appareil photo qui contient déjà quelques beaux clichés mais sans le petit mot d'authentification que j'ai planqué dans ma poche pour mieux le tendre à ma tendre épouse qui éclate de rire le voyant raturé
-"Tu fais dans le recyclage!!?"
-"Il n'y a pas de petites actions pour sauver la planète!!"
Les boutons pression de sa robe sautent, elle me fait un grand sourire toute fière de poser visiblement heureuse de voir mes yeux pétillants la dévorer puis je cadre faisant le net sur le mot afin qu'il soit bien lisible par tous!
OnPlay2025Challenge0900001.jpg
-"Tu peux marcher vers le fond du parking et revenir?"
-"Je dois garder ce mot visible tout le temps?"
-"Non... file le moi... avec ta robe et ton manteau!!"

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.