©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2906871
Bonjour,
Nous sommes Florian et Julie, nous avons 26 ans tous les 2 et nous sommes ensrmble depuis 4 ans. Depuis peu (Florian), je ressens une certaine excitation à imaginer Julie avec un autre homme. Du coup, apres en avoir parlé ensemble, nous avons décidé de nous inscrire ici afin d'approfondir l'idee de ce fantasme :-)
Au plaisir de discuter avec vous
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2906978
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée