La suite…
Nous sommes donc début septembre, nous avons un hôtel réservé 15 jours plus tard proche d’un club libertin.
L’ambiance est au summum à la maison, nos discussions tournent très souvent autour de notre premier trio, les préparatifs commencent, nous achetons plusieurs tenues sexy en fonction du dress code de l’établissement… nous hésitons beaucoup et finissons par choisir un body string à ouverture assez transparent avec un décolleté plongeant (miss a des seins plutôt petit et ferme (bonnet B que l’on voyait superbement), une jupe assez courte par dessus, des bas auto fixant et talons. Le tout accompagné d’une veste type blaser.
Pour ma part je respecte le dress code: chaussure de ville pantalon chemise. Classique et efficace.
Nous arrivons la veille, elle a rendez vous chez son esthéticienne, épilation, manucure etc. Tout est parfait, elle a encore son bronzage des vacances, hum, elle est magnifique.
Le vendredi arrive, nous travaillons le matin, nos pensées étaient déjà sur notre week end. La matinée passa assez vite, nous passons à la maison le midi, faisons nos valises (sans oublier les tenues) et partons pour Paris..
La tension était montée d’un cran mais ça restait de la bonne excitation, nous étions comme des enfants la veille de Noël

Nous nous disions simplement que nous allons visiter un club et que si ça nous plaisait pas, nous pouvions repartir directement…
Les règles étaient fixées, nous avions pris le temps d’échanger et d’imaginer pleins de scénarios. Nous avions même un code pour tout stopper d’un côté comme de l’autre..
Nous arrivons à Paris dans l’aprem, récupérons notre chambre d’hôtel. Nous avions pris un superbe hôtel avec spa..
Le club où nous allons n’ouvre ses portes qu’à 22h30. Nous avons décider d’y aller dès l’ouverture.
Entre deux nous mangeons, profitons du spa, nous remontons dans notre chambre à 21h. Et commençons à se préparer. C’est un très bon souvenir pour ma part, miss est sublime, je n’ai qu’une seule image en tête: de voir un inconnu la découvrir
22h15, nous partons de l’hôtel, miss a son body string avec un décolleté plongeant en dentelle transparent et dos nu. Des bas et talons, une jupe et une veste. Il fait assez chaud, le club étant proche nous partons de l’hôtel comme ça.
Nous arrivons pile à l’ouverture du club. Il n’y a personne devant, nous entrons assez rapidement et sommes très bien accueilli, nous indiquons à l’hôtesse d’accueil que c’est notre première en club.
Un de ses collègues arrive rapidement nous voir, il est très sympathique et nous propose une visite guidée. Que nous acceptons.
Nous passons directement au vestiaire, il nous demande de nous mettre à l’aise, il prend nos vestes et demande aussi à miss de retirer sa jupe, elle s’exécute sans trop connaître le dress code réel.. elle se retrouve donc directement en body string transparent dos nus et des bas devant notre hôte qui la complimente.
L’effet se produit immédiatement de mon côté et nous continuons la visite.
Nous arrivons dans une salle bar avec des salons plutôt classique et surprise il y a déjà deux couples et plusieurs hommes seuls présents (certainement des habitués). Je les vois tous nous regarder et nous saluer.. je sens que miss les intrigue
Nous continuons notre visite et descendons un escalier nous menant à des coins câlins et sanitaires.. nous trouvons le lieu assez petit et le sous sol assez glauque malgré que tout soit bien propre.
Nous remontons au niveau du bar et notre hôte nous propose de nous installer sur une table en hauteur proche du bar.
Les couples présents se connaissent et discutent ensemble. Je vois que certains hommes seuls ont bien repérés miss mais n’osent pas bouger pour le moment et cela nous convient bien.
Nous commandons un cocktail, nous discutons à deux et nous trouvons assez drôle de nous retrouver dans cette situation. Nous nous laissons aller, l’ambiance est tamisé, la musique plutôt bonne.. tout se passe bien. Des gens entrent au fur et à mesure, tout le monde est courtois et nous salue.
Au bout d’une heure à discuter entre nous et saluer les entrants, nous recommandons un cocktail.. et enfin un homme vient discuter avec nous.
À la base, ce n’était pas l’homme que l’on attendait et qui pouvait attirer madame dans un contexte classique. Il avait la cinquantaine (54 exactement), bien que l’âge n’était pas une problématique, pendant les vacances nous regardons souvent des personnes de notre âge voir plus jeune. Cependant il était bien entretenu physiquement, classe avec une bonne hygiène (ce qui faisait parti de nos critères).
Au fil de la discussion nous nous détendions, l’homme en question (appelons le C) avait beaucoup d’humour, il était originaire de la réunion, il était posé et surtout il dégageait une sérénité incroyable, il sortait une blague à la minute, très souriant, bref il nous inspirait confiance..
Nous lui expliquons notre première fois ici, pourquoi nous étions ici etc.. les échanges étaient naturels et nous ne faisions même plus attention à ce qui se passait autour… quand tout d’un coup, C invita miss à danser.
Nous nous rendons compte à ce moment que le club était plein et la piste de danse tout autant..
je me rendis compte aussi que le dress code n’était pas toujours respecté et que miss aurait pu garder sa jupe et sa veste.. mais bon elle est très sexy et elle est surtout à l’aise
J’étais resté assis à notre table et je les regardais danser et se rapprocher au fur et à mesure. Je voyais C lui parler dans l’oreille, je voyais miss être de plus en plus tactile, coller serrer, je vois les mains de C passer des hanches de miss vers ses fesses. J’ai adoré les regarder à quelques mètres (D’autres hommes ont enfin tenter leurs chances mais il était trop tard, miss était concentré sur notre ami C)
Ils reviennent à la table, je me rend compte que l’excitation entre les deux est monté d’un cran, nous en profitons avec miss pour échanger nos regards et nous comprenons que tout va bien pour nous deux.
Nous recommandons un cocktail, miss était assise entre nous deux, et de plus en plus tactile notre complice.
C nous mettait toujours à l’aise, il était toujours rassurant, doux avec miss, il avait sa main sur sa cuisse mais toujours sans exagérer.. c’était agréable..
Je sentais que miss voulait aller plus loin et elle nous proposant d’aller danser à 3.
Il y avait du monde sur la piste, nous étions collés, miss entre nous deux, dos à moi et face à C.
Je vois C prendre les fesses de miss a pleine main, j’en profitais pour passer mes mains et masser les seins de miss à travers son body en dentelle transparent, Je sentais ses seins gonflés de plaisirs.. et assez rapidement j’écartais le body pour partager sa magnifique poitrine à notre complice. Il dévora ses seins quelques secondes plus tard! C’était un moment d’excitation incroyable..
C’est à ce moment là que C nous invita à descendre dans les coins câlin, nous acceptons naturellement..
En arrivant en bas il y avait énormément de monde, pleins d’hommes seuls attendant dans les couloirs, il demandait si il pouvait venir avec nous, ce que nous refusons. Les chambres étaient prises également. C insista auprès des autres pour essayer de trouver un coin.
À ce moment j’en profite pour échanger avec miss. La réalité nous rattrapait, l’excitation redescendait et miss me dit qu’il y a trop monde et nous étions pas à l’aise.
Nous l’indiquons à C, qui fut déçu sur le moment, mais en bon gentleman, il prit le temps de relativiser, de nous rassurer et encore de sortir une blague pleine de légèreté.
Nous remontons et prenons le temps de discuter en aparté avec miss. Nous avons conclu rapidement que C nous plaisait, qu’il était la personne que nous cherchions depuis quelques mois et donc que c’était le bon moment de passer le cap. (Dans ma tête je pensais toujours que physiquement ce n’était pas le type de miss, mais elle était vraiment attirée malgré 20 ans d’écart. Comme quoi le physique ne fait pas tout et c’est peut être encore plus vrais dans le libertinage).
Nous retournons donc voir C et lui proposons de nous accompagner à notre hôtel…
Il accepta sans réfléchir et dans la seconde nous étions au vestiaire puis dehors.
Sur le chemin de l’hôtel miss m’indiqua qu’elle voulait monter seul pour se refaire une beauté et demande qu’on la rejoigne dans la chambre 10minutes plus tard.
Il était 1h du mat et nous prenons un café avec C au bar de l’hôtel.. je payais un café à notre complice qui allait monter baiser ma femme quelques minutes plus tard!

Je réalisais à peine
Le sms indiquant qu’elle était prête arriva, j’ étais dans l’ascenseur avec C, mon cœur battait. Nous arrivons devant la porte, miss nous ouvre.
Elle avait pris une douche rapide et s’était changé. Elle nous accueille uniquement en string avec des talons. Elle était magnifique, avec son bronzage d’été.
Elle avait pris le soin de mettre des petite lumières et créer une ambiance tamisée.
Elle nous demanda de passer tous les deux à la salle de bain, j’y vais en premier, me deshabille pour aller sous la douche et je vois C débarquer le plus naturellement possible. Il se met directement à poil et arrive sous la douche. Je ne suis pas habitué au monde libertin ça fait drôle sur le moment
C’est à moment que je me rendis compte que Mister C était monté comme un taureau! De mon côté je bandais depuis le début de la soirée, encore sous la douche et C avait un plus gros sexe que moi au repos. Bon il a encore une fois les bons mots pour me décomplexer et rendre ce moment léger
Nous nous essuyons en sortant de la douche et décidons de rejoindre miss dans le plus simple appareil. Miss nous attendais assise au bout du lit, elle était magnifique
Miss se leva, m’enlace et m’embrasse, comme pour me remercier. Juste après je la retourne et l’offre dans les bras de C. Elle est sublime, debout entre nous deux. (Dans la même situation que lorsque l’on dansait dans le club, sauf que nous sommes nus, il lui reste uniquement un string et ses talons).
Ils s’embrasse a pleine bouche et je vois qu’elle passe ses mains du cou de C, descend sur son torse et commence à caresser sa verge. Je la vois à la fois surprise et heureuse en voyant le sexe de C.
Elle se baissa entre nous deux et commença à nous lécher et sucer à tour de rôle.
Le sexe de C, était en train de monter au fur et à mesure, c’était impressionnant.
Miss passait 1 minutes à sucer C et s’occupait de moi 3 secondes… ce qui m’allait bien car j étais près à exploser…
C. était bien dur, il releva miss, lui enleva son string, et l’allongea sur le lit tout en s’allongea sur elle, ils s’embrassèrent une nouvelle fois, pleine de fougue et d’excitation elle était jambe écartées au maximum, je voyais le sexe de C frotter sur le sexe de miss dégoulinant! C’était magnifique de les voir ainsi. Ils se sont frotter de longues minutes comme cela.. et C retourna en vitesse à la salle de bain chercher ses préservatifs..
J’en profita pour me rapprocher miss et lécher son sexe gonflé de désir! Je ne l’avais jamais vu comme cela c’est certain.. Je continua le temps que C installa le préservatif sur son sexe. Une fois en place je lui laissa la place!
Il prit le temps de bien la pénétrer lentement. J étais bouche baie, j ai quasiment eu des vertiges.. (notre première fois!!!

Elle lui demandait d’y aller doucement, ce qu’il fit superbement. Il l’a prise comme ça, en missionnaire de longues minutes jusqu’à ce que miss jouisse comme rarement..
À ce moment là, j étais allonger à côté d’eux sur le lit et sans pouvoir me retenir je joui également sur mon ventre.. cela faisait p-e 10 heures que je bandais non stop…
Seul C était encore en forme olympique.. Miss le chevaucha, et je la voyait monter et descendre sur cette verge impressionnante de manière lente et sensuelle.. c’était magnifique!
À ce moment là j’ai eu une espèce de redescente, je décide d’aller prendre une douche et de les laisser seuls quelques minutes.
J étais dans la douche et j’entendais le spectacle.
Quand je ressors de la salle de bain tout doucement pour les rejoindre, je les vois toujours dans la même position.. mais l’allure a bien changé… je le vois prendre miss comme jamais elle n’a été prise avec moi, et je la vois hurler de plaisir. (Jamais je ne l’avais entendu si fort).. ils m’avaient tous les 2 complètement oublier.. et prenaient un maximum de plaisir!
D’un seul coup C, se retira, enleva son préservatif et ejacula sur les fesses de miss! Qui pendant se temps se frottait contre le vendre de C en jouissant comme une fontaine ! C’était incroyable!
Miss s’affala sur C, ils sont restés dans cette position de longues minutes, je voyais leur deux sexes se frottant plein d’excitation et de jouissance..
Nous reprenons nos esprits, Il se faisait tard, nous invitons ensuite C à se rhabiller et de nous laisser, nous échangeons nos coordonnées avant qu’il parle.
Une fois partie, je bandais encore, je me blottis dans les bras de miss et récupéra ma place et je sentais physiquement qu’il y avait un changement
Voilà notre première rencontre que je vous ai raconté dans les détails, excusez moi d’avance pour les fautes d’orthographe ou de syntaxe. J’écris en direct avec le téléphone sur le site. À bientôt