- Aujourd’hui, 02:06
Bonjour à tous.
Nous voilà présent sur ce forum que l'on découvre.
Petite description de nous :
Monsieur au clavier dans 99% des cas.
Madame presente lors des connexions dans 50% du temps mais elle suit quand même et sait tout ce qui se dit et s'échange.
Nous avons quarante ans et nous sommes en coupe depuis presque vingt ans.
Marié, parent, vie pro etc etc.
Depuis toujours, nous sommes tous les deux, très gourmands sexuellement.
Nous sommes libertins depuis environ huit ans et je suis, de base, dominant ++ et je suis candauliste depuis presque huit ans également.
Ma femme à toujours eu une âme de soumise sexuel néanmoins, j'ai fini par la dresser pour qu'elle enfin la chienne que je souhaitais avoir et pour qu'elle soit enfin la chienne qu'elle avait envie d'être.
Depuis notre lâché prise sexuel et mutuel, nous vivons une nouvelle vie.
Une vie qui est devenus notre mode de vie.
Cette liberté sexuel de mot et/ou d'acte est tellement libératrice et jouissive.
Voilà un bref début.
Au plaisir d'échanger avec le plus grand nombre.
Nous voilà présent sur ce forum que l'on découvre.
Petite description de nous :
Monsieur au clavier dans 99% des cas.
Madame presente lors des connexions dans 50% du temps mais elle suit quand même et sait tout ce qui se dit et s'échange.
Nous avons quarante ans et nous sommes en coupe depuis presque vingt ans.
Marié, parent, vie pro etc etc.
Depuis toujours, nous sommes tous les deux, très gourmands sexuellement.
Nous sommes libertins depuis environ huit ans et je suis, de base, dominant ++ et je suis candauliste depuis presque huit ans également.
Ma femme à toujours eu une âme de soumise sexuel néanmoins, j'ai fini par la dresser pour qu'elle enfin la chienne que je souhaitais avoir et pour qu'elle soit enfin la chienne qu'elle avait envie d'être.
Depuis notre lâché prise sexuel et mutuel, nous vivons une nouvelle vie.
Une vie qui est devenus notre mode de vie.
Cette liberté sexuel de mot et/ou d'acte est tellement libératrice et jouissive.
Voilà un bref début.
Au plaisir d'échanger avec le plus grand nombre.