©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
#2905147
Salut l'ami, que c'est plaisant de voir cette évolution de ChatLyn !
J'adore, c'est beau de voir cette libération, toutes ses barrières qui tombent !
Et toi, tu peux être fière d'avoir su apporter la confiance et la complicité pour que la miss prendre plaisir à jouer en couple. 0=)
Avatar de l’utilisateur
par ChatLyn
#2905626
Bien des membres par ici savent que le plaisir a ce paradoxal avantage qui fait qu'on en redemande : il décuple avec le partage. Des membres comme @sergio @olch @oZeratelle @frenchy @Dionysos06 et @FB57 @Liberee21 @Saxojaune et bien d'autres ne sont que qulques uns qui vivent l'intensité du partage pas seulement pendant ces moments mais aussi avant et après. Merci à vous et aussi aux autres pour les commentaires qui nous encouragent à avancer.

Une petite première par ici, deux photos prises au Cap d'Agde cet été lors d'une soirée que nous avons passée avec un couple d'amis d'ici qui l'ont fait découvert l'année passée et avec on a plaisir à y retourner.
Lyn voulais racheter des chaussures et aussi une ou deux robes sexy pour une future sortie en club...

Petite anecdote : en entrant dans une boutique, Lyn a vu une robe qu'elle voulait essayer. Elle demande le plus naturellement du monde au vendeur "Vous avez une cabine d'essayage cher Monsieur ?" Et le vendeur de lui répondre tout aussi naturellement "Non chère Madame. Mais vous avez un miroir là-bas !!"en indiquant au fond de la boutique, visible depuis la.porte d'entrée.
Lyn ma regardé interloquée... Puis le sourire est venu rapidement. Elle a réalisé que nul besoin de cabines spéciales pour les essayages dans ces boutiques, avec les tenues que les gens portent à l'extérieur et qui naviguent entre le très sexy et le très...sexe...
1000049949.jpg

1000049947.jpg

1000049934.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, FB57, jeanrp et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2905636
Elle l'a fait en se déshabillant à la vue de tous et je dois dire que Lyn est de toute beauté habillé comme un peu plus dénudé avec ses superbes dessous qu'elle met bien en valeur avec cette belle silhouette . Magnifique @ChatLyn :D
ChatLyn a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2909110
Qu'à cela ne tienne , Miss se lance dans les essayages au beau milieu du magasin .....Qui aurait pu penser ça il y a 2 ans à peine ??? une évolution qui lui va à ravir et qu'elle porte comme un étendard .Bravo à Miss pour ce lâché-prise et à Mister pour le travail de patience . <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2909181
Nous avions discuté sous divers pseudos, depuis longtemps et une sorte d'amitié tchatienne s'était installée, nous retrouvant avec un plaisir du également à la bienveillance de l'avis de Mister @ChatLyn sur mes croquis...
Et puis, il faut bien dire que la présentation sur le forum a un peu évoluée, les photos sont apparues, de plus en plus sensuelles, érotiques, jusqu'à évoquer une possible rencontre lors d'une excursion parisienne.... mais les agendas ne sont pas toujours compatibles, les gilets jaunes se sont mêlés de l'affaire en bloquant les trains :D jusqu'à cette rencontre avec quelques forumeurs amis, dans un café et bien sûr sous l'intendance de @sbe4 .... moment de sympathie, quelques verres et alors on recause dessins, on discute atelier, canapé, crayons et papier.... et puis, bien sûr, les semaines, les mois passent jusqu'au message attendu, on arrive !!!
J'étais évidemment un peu intimidé, stressé par cette première fois qui ne devait devenir qu'un joli souvenir, mais qu'il fallait, en coulisse, organiser avec minutie... Pour avoir rencontré la modèle, je savais que les courbes devaient être jolies, mais il me restait à les transcrire avec justesse !
Les séances de jour offrent une très belle lumière naturelle, plus douce que celle des projecteurs, mais l'ambiance est naturellement un peu moins intime... alors on a discuté comme dans un salon, partagé parcimonieusement quelques verres, échangé (avec bienveillance) sur nos amis communs, le tchat... et puis, à un moment, comme le temps s'étire et que nous avons tous les trois en tête la même finalité, gourmande pour l'un, sans doute un peu plus stressante pour celle qui doit se dévoiler et malgré tout impatiente pour celui qui, à ce moment là, est le seul à travailler ! je rappelle que l'on pourrait dessiner, mais sans aucune obligation, bien sûr... Il eût été un peu compliqué pour Miss Chatlyn de se dérober à ce moment car, bravo ! son mari m'avait offert, en arrivant, une très jolie boîte de crayons suisses !

La séance a été habilement décrite, en images et en mots, le moment où les tissus glissent sur la peau, quand des yeux elle se rassure en surveillant son homme, souriant ET attentionné, impatient et curieux, et certainement un peu anxieux du résultat, car si les dessins avaient été complètement ratés, ce qui ne veut pas dire que je les trouve réussis, je pense toujours que je devrais faire mieux au vu de la beauté des modèles, il en aurait été, je le crois, le principal coupable, pour l'avoir emmenée en de pareils lieux pour de pareilles étranges activités :D

J'ai aimé ce moment lumineux, cette tension érotique, vos regards complices.... et je dois dire, et c'est une vérité, après des dizaines de dessins envoyés de ci de là, que c'était la première fois, et jusqu'à présent l'unique, où une modèle que j'avais croquée d'après une photo arrivait, ainsi dénudée, jusqu'au canapé... Merci encore à vous deux !

Jeanaiétéenchaannté ;)
olch a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée