Bilan du challenge d'octobreEn ce 1er novembre, il est l'heure de faire le bilan du challenge entre couples d'octobre.
Celui-ci vous invitait à réaliser différents clichés coquins dans le jardin public de votre choix.
Je remercie les couples qui nous ont fait l'honneur de se mettre en scène.
Messieurs, vos épouses sont sublimes et redoutablement excitantes !
Comme pour le mois de septembre, je déplore que trop peu de couples du forum prennent le temps de participer. Pourtant, cet espace est là pour eux. Pour s'amuser. Pour exhiber nos épouses qui ne demandent qu'à être mise en valeur et s'exhibent de voir leurs charmes partagés ici. Pour créer du lien entre les couples et pourquoi par avec des cocufieurs émérites du site. Il permet de participer quelque soit notre situation en France.
Donc voici le bilan du challenge entre couples du mois d'octobre :
13/10 -
@OnPlay 20/10 -
@RougeDésir 21/10 -
@Liberee21 (challenge de septembre

)
22/10 -
@Paolina via
@Sparte avec la complicité de
@Chriscandau44 25/10 -
@Liberee21 (cette fois pour le challenge en cours !
27/10 -
@RougeDésir (2nde participation)
J'espère que la réalisation de ce challenge aura procuré aux couples participants quelques sympathiques et excitantes sensations... en écrivant ces lignes, je pense notamment à @MissLiberee21 qui visiblement a été surprise par un promeneur pendant l'exhibe... (un chanceux !).
Je remercie aussi les "likers" et encore plus ceux d'entre vous qui laissent des commentaires aussi encourageants qu'intéressés.
A très vite pour la suite ???