- Aujourd’hui, 02:23
#2910821
Camille et Enzo se mirent d’accord pour ce voir 1 fois par semaine, le vendredi soir vers 19h30 toujours chez Enzo.
Plusieurs semaines passèrent et chaque vendredi soir j’étais excité par l’idée que Camille prenne du plaisir avec un autre homme, pendant que moi, je restais chez nous à dinner, parfaitement au courant que j’étais entrain d’être fait cocu.
Le rituel étais devenu le même chaque vendredi soir, Camille rentre du travail vers 18h puis,
elle se prépare, se maquille et s’habille très sexy pour son amant.
Elle se rase aussi le minou car Enzo aime la retrouver lisse à chaque rencontre,
Viens ensuite le moment où elle sort de la salle de bains toute âpreté, enclins à se faire baiser par la queue d’Enzo.
J’ai dis plus haut que Camille m’encagait systématiquement avant chacun de leurs rdv mais, à ce moment là cela ne fessais qu’un mois que notre relation avec Enzo avait commencé, ils ne s’étais pas encore procurer la cage de chasteté.
A leurs 7 ème rdv , je reçu une photo d’enzo ( toujours en noir et blanc ) cette dernière montrait Camille de dos en position de levrette, sur le lit il y avait 2 capotes déjà utilisé et rempli du sperme d’Enzo.
A la vu de cette photo l’excitation monta et je ne pu m’empêcher de me masturbé.
Sauf que je ne savais pas que Camille étais déjà en route pour rentré à la maison et qu’Enzo avait attendu sont départ pour m’envoyer cette photo.
Camille rentra dans la maison et me vis sur le canapé, le sexe en main.
A cette vu elle se mit à rire légèrement puis elle s’asseilla à côté de moi ” Je vois que la photo ta fait de l’effet mon cœur ” Je n’ai pas eu le temps de répondre qu’elle m’attrapa le sexe, commença a me branlé doucement et me dit
” ont en a discuté avec Enzo, si tu veux la prochaine fois je t’amène avec moi”
Je bandais comme jamais, et à l’écoute de cette proposition je ne pu m’empêcher de me retenir et j’éjacula dans la main de Camille tout en lui affirmant qu je souhaitais bien l’accompagner la fois prochaine.
”Très bien, je dirait à Enzo que vendredi prochain nous serons tous les 3”
L’attente de la semaine fut longue mais viens vendredi soir, Camille entama son rituel de pouponage pour sont amant pendant que j’attendai sur le canapé.
Nous partons ensuite chez Enzo, sur le trajet je conduisais pendant que Camille terminait de se maquiller.
Arrivé à la porte Camille entra et Enzo ouvrit la porte, les salutations se firent rapidement puis Camille enlaça Enzo.
”Nous y sommes tu vas vraiment être cocu ce soir mon amour” puis nous nous dirigeons vers la chambres, la je vis le lis sur lequel les 2 amants s’asseillièrent, au pied du lit se trouvais une chaise et d’un tont moqueur Enzo me lança
” voici ta place mon pote, tu est au première loge”
Camille me dit de me déshabiller et de m’asseoir pendant qu’eux commencèrent à se carresser sensuellement.
Rapidement Camille descendit du coté gauche du lit et se mit à genoux tout en retirent le pantalon d’Enzo.
Enzo sorti son sexe déjà en érection, Camille se mit à le sucé.
J’étais réellement entrain d’assister à la scène, regardant ma copine sucé cette énorme queue de 21 cm, au bout de quelque minutes Enzo pris la tête de Camille pour la rapprocher de lui, il se leva légèrement et dans un râle accompagner d’un ” oh oui Cam ” il jouit dans la bouche de Camille qui receuilla sa semence.
Il sorti son sexe, Camille ouvra la bouche pour la montrer à Enzo,
Ce dernier demande à Camille d’avaler ce qu’elle fit en me regardant dans les yeux.
J’étais évidemment en érection, sexe en main, Enzo me dit ” tu as aimé ce n’ai que le début ”
Camille elle me lança ” enleve ta main de ta bite, tu est la uniquement pour nous regardé.
Ils se désabillèrent et reprirent leurs carresses, il entamère ensuite un 69 Camille était au dessus la tête vers le bas du lis ( donc vers moi ) je pu la voir sucé cette énorme queue de très près.
Avec l’excitation je ne pu m’empêcher de laissé quelque allaitement m’échappé, Camille s’arrêta pour me demander de me taire et me rappeler de rester tranquille, au même moment Enzo la fit jouir.
Puis Camille se mit sur le dos, Enzo enfila un préservatif et frotta sa queue contre le sexe de Camille.
Il rentra légèrement son grand en me regardant ” je fvais te montré comment je la baise” puis il enfonça son membre en Camille qui gémissa doucement tout en appliquant du lubrifiant sur la capote.
Il fire quelque va et viens puis il commençaire à accélérer la cadence, Enzo martella pendant plusieurs minutes la chatte de Camille qui gémissement de plus en plus fort, au bout de quelque temps les 21 cm d’Enzo rentrais entièrement dans Camille qui jouissais vraiment fort, quelque minutes plus tard Enzo qui étais sur le point de jouir demanda à Camille ou est-ce qu’elle voulait qu’il jouisse, elle répondu la voix tremblante ” SUR MON VENTRE ET MES SEINS ” Enzo se retira, enleva la capote et déchargea sa semence sur le ventre de Camille.
Elle se retourna dans ma direction pour me monter le résulta
” tu voix tous ce sperme épais qu’il a lâcher sur moi, le tien est tout liquide et il te faut au moins 2 éjaculation pour avoir la même quantité que lui.
Enzo ria en se masturbant pour faire repartir son érection pendant queCamille s’essuilla avec une serviette.
Enzo demanda à Camille de se positionner en levrette toujours la tête vers moi.
Il pénétra Camille par derrière tout en lui pressant le bas du dos pour qu'elle s’incline davantage afin de pouvoir la martelé dans le meilleur angle possible.
Camille étais très expressive et n’arrêtait pas ” oh oui” , ” baise moi plus fort” , ” brise moi la chatte ”
La Enzo toujours en levrette attrapa les seins de Camille’ se colla contre son dos et donna un dernier coups de bassin afin de jouir au plus profond de Camille qui eu alors un orgasme intense.
Il s'agissait là du premier véritable orgasme de Camille que je voyais, de mon sexe s’echapais un peu de pré sperme.
Enzo resta encore quelle secondes dans Camille puis se retira, cette dernière étais épuisé par leurs ébats, Enzo retira le préservatif et vint s’approcher de la tête de Camille pour qu’elle nettoie sa queue avec sa bouche.
Enzo parti ensuite prendre sa douche puis se fut le tour de Camille, entre temps j’étais retourné au salon à la fois satisfait d’avoir vu Camille comme je ne l’avais jamais vu mais aussi, frustré et quelque peu humilié par le fait d’avoir uniquement assister et non participer à tout ceci.
Nous avons ensuite pris un verre tout en debrifant ce qu’il venait de ce passé.
Camille étais heureuse de cette soirée et ajouta quel avait été encore plus excité du fait que je sois dans la pièce
Enzo décrivait a quel point cela lui avait été satisfaisant de baisé avec une femme devant son mec.
Quand à moi je me sentais heureux pour ma copine, la voire jouir de la sorte ma vraiment prouvé que je ne pouvais pas rivaliser et que je n’étais pas en mesure de lui faire ressentir ce genre de plaisir.
Ce soir la je pris conciensce de mon humiliation, ma copine avait besoin qu’un autre homme que son copain, la satisfasse sexuellement, qu’elle lui offre son corps afin d’être baisé et qu'elle aille même jusqu'à avalé sa semence au moment où il lui demande de le faire.
Enzo était plus grand, plus musclé et mieux membré que moi, sachant comment bien baisé et faire jouir une femme.
Évidement que dans notre relation qui ne fessait que commencé c’est Enzo qui sera le mâle dominant de Camille et que je serais son cocu de service.
Viendront ensuite les faveurs qui seront uniquement accordé à Enzo par Camille puis, pour moi viendra la perte a l’accès au corps de ma copine ainsi que la perte de ma sexualité