©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2912447
Première question, afin de m'aider à préparer les photos et captures, dans quel topic souhaiteriez vous voir exposer la belle Lisa (attention, son visage restera le mystère qu'il doit être 0=) ) ?

Aussi pour ne pas me lancer dans des monologues sans intérêt pour vous, qu'est ce qu'il vous plairait de me voir vous partager sur notre fil ?
#2912482
Pourquoi ne pas rester sur ce fil pour narrer vos rencontres? Moi, j'aime bien.
Lire les expériences de Lisa et vos ressentis dans ces plaisirs candaulistes.
michpat, LeCouple a liké
#2912657
Et bien reprenons en douceur sur l'histoire précédente.

C'était là notre 3ème rencontre (alors que nous en sommes à la 12e à ce jour). Bien des choses on progresser dans notre libertinage et cela est encore plus excitant de revoir ces images avec les yeux d'aujourd'hui.

Ce complice mélangeait surprenamment bien respect, consentement avec son souhait d'être entreprenant face à la conjointe cocufieuse. Je ne doute pas d'ailleurs que les compétences et l'endurance de Lisa l'ait un peu enguaillardi.

Martino.jpg


Lors de cette rencontre, j'ai pu suivre les ébats dans des angles biens différents.
Et c'est avec cette angle que j'ai pu voir indirectement l'amant prendre la bouche de ma chère et tendre. Ne pouvant clairement voir le visage de mon aimé, ce sont les mouvements imprimés sur son bassin et les bruits de gémissement étouffés qui m'ont confirmer la scène à laquelle j'assistais.

Ps: N’hésitez pas à commenter crument (sans dérapage non plus lol ), c'est la juste récompense de ce type de partage. N'hésitez pas aussi si vous avez des questions indiscrètes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LeCouple, oliver77, gabert et 16 autres a liké
#2912733
@lisasyzadrien Je découvre ce fil avec intérêt, pour répondre à la question plus haut :
Si tu peux partager les rencontres dans les plus moindres détails, notamment dans les vêtements portés, dans les sensations ressenties par ta chère et tendre et toi, et dans les pratiques sexuelles.
C'est l'idéal pour les non VIP qui sont majoritaires ici. 0=)
lisasyzadrien a liké
#2913026
Merci pour les premiers retours. Voici la suite qui j’espère comblera autant les littéraires que les voyeurs.

Après avoir bien profiter en laissant coulisser son sexe dans la bouche de sa complice du jour, elle fit constater qu'elle ne faisait pas que de saliver après un tel traitement.

Désormais, allongée sur le dos les jambes ouverte, elle le regardait avec envier, lui se dressant devant elle en affichant ostensiblement l'organe qui allait une nouvelle fois scellé le sort candauliste de notre couple. Et le coiffant d'un objet qui le signe évident du statut d'amant, il se présenta à son intimité.

Still 2025-11-27 001116_1.1.1.png


Je succombais à 'envie de me rapprocher de la chambre pour entendre les premiers gémissements. Cependant, de crainte que les amants soient tenter de fermer la porte, je me cachais derrière celle-ci pour ne pas être vu.

Still 2025-11-27 001116_1.1.2.png


C'est donc privé d'images que j'entendis les premiers mouvement de la symphonie impudique. Ce n'est que plus tard que je découvris qu'il tenait bien droit devant lui ses jambes, toujours couvertes de ses bas, afin de s'offrir la profondeur de son bassin.

Still 2025-11-27 001116_1.2.1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée