©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Matthieu1997
Bonjour,

Je m’appelle Matthieu, j’ai 28 ans, et ma femme Jade en a 27. Nous sommes ensemble depuis 9 ans et mariés depuis un peu moins d’un an.

J’ai rencontré Jade pour la première fois lors d’une soirée bien arrosée. J’y étais avec un ami, qui a passé une bonne partie de la soirée à la draguer. À la fin, il a réussi à la convaincre de monter dans une chambre, puis il est redescendu me chercher pour m’y inviter également.
Nous avons passé une soirée à trois pleine de découvertes et de sensations nouvelles pour moi. Plutôt de nature jalouse, c’est à ce moment que je me suis découvert une attirance pour le candaulisme et le libertinage, car cette expérience m’a fait ressentir un mélange d’émotions inédit et intense.

Le lendemain, Jade et moi avons commencé à échanger par messages, et petit à petit, une véritable relation est née entre nous.

Depuis, malgré plusieurs tentatives de ma part pour revivre une expérience à trois, cela n’a jamais abouti. Pourtant, je me dis qu’il existe peut-être encore une petite porte entrouverte : j’ai moi-même eu plusieurs infidélités, et j’ai découvert qu’un jour Jade m’avait trompé également.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée