Bonjour,
on est rentrés de l'hôtel et la seule chose de dite en voiture était que c'était bien. Elle me l'a dit et ça paraissant plus crédible qu'avec Nicolas.
Elle avait aussi rendu le god au frustré, avant qu'on parte.
Puis on rentre, elle se douche et je me faisait la réflexion qu'avec le frustré j'avais pas le temps de me faire dessus

Ensuite elle est sortie de la douche et nous avions fait l'amour, ce fut court comme le frustré. A peine 5 minutes avec 2 orgasmes supplémentaires.
Le frustré et le reste nous avait servi de préliminaires finalement.
Après sur l'oreiller, une grosse discussion.
Ma femme m'a demandé quel plaisir j'avais à la regarder, je lui ai de nouveau expliqué.
Pour le frustré, c'est une question de confiance en elle, elle va vers lui par facilité et parce qu'elle sait qu'il ne fait pas souvent l'amour, qu'il est en manque. A demi mot aussi que les années à la draguer, lui donnaient un peu envie.
Pour Nicolas, finalement elle trouvait cela trop mécanique et qu'elle n'avait pas eu un ensemble de choses, avant l'acte, qui lui donnait excessivement envie. C'était pas nul, il était doué mais sans plus. Lui l'avait joué sur la performance apparemment et elle, c'était pas trop ce qu'elle voulait.
Pour finir, elle m'a dit vouloir recommencer avec le frustré mais sans ma présence dans la pièce. Elle m'a dit que c'était gênant et même si elle ne me l'a pas dit, directement, je pense qu'elle ne se lache pas à cause de moi.
C'est un problème pour moi et je lui ai dit. On c'est mis d'accord pour que la prochaine fois soit chez nous, mais que j'aille faire un tour...
Je lui ai dit que c'était pas ce que moi aussi je voulais, mais que la principale concernée c'est elle, alors... Elle m'a dit être un peu gênée sur cette dernière fois.
Donc j'irai faire un tour... C'est comme ça et certains couples fonctionnent de cette façon là. Le problème est que ma femme ne rentre pas du tout dans les détails, alors je vais devoir recommencer à me faire des films.
Avec le frustré, elle ne se sent pas en danger potentiel, plus besoin de moi.
Si ça se fait on verra comment on le ressent, moi je me gênerai pas pour dire ce que j'en pense.
Le lendemain, elle m'a dit ensuite qu'elle reparlait à notre ami et 2 jours plus tard, c'était acté. On va passer le nouvel an chez lui avec sa femme et les 2 autres couples d'amis vus en août dernier.
Ça risque d'être festif et avec sa femme à lui, 0 risque qu'il se passe quoi que ce soit.
Voilà, la suite bientôt.