©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Louise59
Bonjour

Je viens de m'inscrire ici et je passe donc par la case "Présentation". Je m'appelle Louise, j'ai 25 ans et j'habite dans le nord. Je suis en couple MAIS je me suis inscrite seule, je pense que c'est important de le préciser... Je suis en couple depuis 2 ans, j'ai fait part de mes envies, fantasmes a mon copain l'année dernière, mais il est très fermé sur le sujet... J'ai pensé pouvoir enterrer ces envies par amour, mais c'est compliqué... Je suis comme coupée en deux, d'un côté je l'aime, de l'autre j'ai conscience de n'avoir qu'une seule vie... Bref j'aimerai en discuter ici, avoir des avis, des conseils
Merci d'avance
par sam17
Bonjour,
Avant tout le candaulisme est une pratique ou il n'y a pas de tromperie.
Donc c'est compliqué de vouloir profiter si votre ami n'est pas ok avec votre fantasme.
Sur le site en général, on trouve plus souvent des hommes qui cherchent à encourager ou convaincre leur femme.
Dans votre cas également, il faut en discuter le plus ouvertement possible, même si ce n'est pas toujours facile à aborder un tel sujet, surtout en fonction de la réaction du conjoint.
Tenez nous informé de l'évolution de votre situation
LeCouple a liké
par LeCouple
@Louise59 Bienvenue, et pourriez vous préciser, vos envies, ce que vous projetez, ce qui serait pour vous un idéal?
par Louise59
Oui je suis d'accord pour la tromperie
C'est d'ailleurs pour cette raison que je lui en ai parlé, et que je l'ai pas fait dans son dos... Je me suis inscrite ici pour justement avoir des conseils, des avis. Peut être que j'ai tout simplement pas utilisé les bons mots. Il n'est pas comme moi sur ce sujet, mais j'aimerai lui faire comprendre que j'arrive a dissocier le sexe et les sentiments. Avant notre relation, j'ai eu des plans culs pour être honnête, des sexfriends etc... Lui jamais, il n'a connu que le sexe en relation sérieuse. Donc je comprends sa crainte.

L'idéal pour moi c'était de réaliser un de mes fantasmes, c'est a dire coucher avec deux hommes en même temps. Pour cela j'étais prête a accepter un plan a 4 aussi, donc deux hommes deux femmes, pour que lui aussi y trouve son bonheur. Mais même ça, il ne veut pas ... Ou, sans aller jusqu'à la pénétration, je suis très portée sur la fellation j'avoue, et sucer un autre homme est aussi un de mes fantasmes
par frenchy
Bienvenu Louise, beaucoup d'hommes seraient heureux d'avoir une perle comme toi et c'est plutôt l'inverse que l'on lit sur le forum.
J'ai comme le sentiment que cela peut venir avec le temps avec des discussions mais cela peut aussi être un non. En tout cas faut essayer pour avancer alors courage et je croise les doigts pour vous :D
Bonjour,

Je te le dis d'entrée, entre un homme qui ne supporterait pas de partager sa femme (C'est à dire l'immense majorité des hommes, et j'étais aussi comme ça avant) et un homme qui rêve de la partager, il y a un énorme fossé, personne n'aurait jamais pu me convaincre par exemple, cela ne peut venir que de soit même.

Il va falloir que tu te fasses une raison, ou un choix douloureux, ou être très patiente en espérant qu'un jour il puisse être tenté... (Ce qui est un risque à prendre mais qui a peu de chance de mon point de vue d'arriver..)

Mais juste par pitié, ne le trompe pas, si il t'aime tu vas le détruire.
frenchy a liké
par frenchy
SweetComplicity a écrit :
Mais juste par pitié, ne le trompe pas, si il t'aime tu vas le détruire.

Complètement d'accord avec toi sur la tromperie @SweetComplicity et j'espère que vous trouverez une solution @Louise59
par LeCouple
@Louise59 c'est une question complexe, il faut se donner du temps. Parfois le temps fait son oeuvre s'il est accompagné de communications, et si les jeux à deux finissent par ouvrir l'esprit de monsieur. Maintenant vous êtes jeune, si au bout d'un moment vos désirs sont toujours là que c'est dans votre nature et que votre homme vous aime mais s'y refuse, à votre place je pourrais m'interroger sur la pérennité d'une telle relation, je ne vois pas en quoi le côté sacrificiel renforce les liens amoureux. Mais il est encore beaucoup trop tôt.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée