©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2918041
Bonjour, je suis un jeune homme de Haute Savoie très bien éduqué. J'aime beaucoup les femmes mures. J'ai décidé de rejoindre ce forum pour me créer un jardin secret. J'ai des fantasmes que je peux pas partager avec ma copine. J'espère trouver ici des personnes très ouverts d'esprit qui m'aident à me lâcher. Je voudrais échanger de façon virtuelle pour commencer et y aller petit à petit. Si une confiance peut s'établir, je m'ouvrirai toujours plus.
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée