©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
par Routard
Salut Sacha et mes meilleurs voeux à tous les deux.
La libido de ta chérie semble avoir pris un sacré coup de boost. Je suis comme les autres et ai hâte de connaître le récit de cette après-midi.
J'ai aussi lu dans ton précédent texte que des choses se sont passées entre tes amis... et je sens qu'il va aussi y avoir des évolutions. Ta chérie semble s'être délibérément laissée faire et peloter le soir du réveillon... je sens qu'il va se passer des choses.
2026 sera l'année de tous les plaisirs pour vous.
sacha123 a liké
par LeCouple
@sacha123 Nous avons hâtes de lire la suite... Merci à ta femme et toi de nous offrir ces parenthèses magiques... Meilleurs voeux, portez vous bien:!
sacha123 a liké
Bonjour les amis.

alors oui on a vu Nicolas ce lundi après midi. Dans notre hôtel habituel et cette fois c'est Nicolas qui paya la chambre.
On arrive sur le parking et ma femme me dit vouloir attendre dans la voiture, que je monte seul afin de dire à Nicolas qu'elle aura les yeux bandés en arrivant. Rien que toutes ces idées commençaient à me travailler dans le caleçon.

Je monte et je frappe à la chambre. Nicolas m'ouvre avec son sourire plein de dents, le sourire commercial vous voyez. Il avait toujours les cheveux rasés mais une petite barbe en plus.
Il me voit seul et son sourire tombe, il me demande où est ma femme et je rentre pour lui expliquer le plan.
J'arrive dans la chambre et il y avait un monsieur assis sur la chaise, derrière le lit.
Moi je demande à Nicolas ce qu'il fout là et ce que c'est que ce plan foireux.

Il me dit que c'est un collègue et me jure qu'il est là juste pour regarder. Moi je m'énerve un peu et lui dit que c'est pas ce qu'on avait convenu.
Le monsieur se lève, un grand gaillard de type Algérien, une petite soixantaine. Il était super emmerdé, s'excuse et quitte la chambre.
J'explique à Nicolas que ma femme est en bas et tout le reste, que je vais descendre et qu'on verrait si on allait remonter. J'étais saoulé quand même.

Je descend et monte dans la voiture, je raconte tout à ma femme. Elle bloque les yeux dans le vide et me dit "Si il voulait regarder, je m'en fout, moi je vais avoir les yeux bandés"
J'étais surpris et lui demande ce qu'on fait et elle confirme vouloir y aller.
On monte et arrivés devant la porte on lui met le bandeau, une fois en place, je frappe.
Nicolas ouvre la porte et moi j'accompagne ma femme vers la chambre, je récupère son manteau et elle s'assoie sur le lit.
Il y avait un silence de mort et Nicolas pars dans la salle de bain.
Je chuchote à ma femme que Nicolas n'est pas dans la chambre et qu'il est parti se préparer sûrement.
Je me lève et pars aussi dans la salle de bain. Nicolas y était nu et en train de se parfumer à fond.
Je chuchote que ma femme n'aurai pas été dérangée par son collègue et je m'excuse de m'être un peu emporté.
Il me regarde un peu étonné avant de me dire un simple "ok".

Je repars dans la chambre avec ma femme toujours assise, les jambes croisées qui bougeait sa jambe du haut, comme impatiente.
Elle portait un pull et un jean. Classique mais avec le froid dehors, elle ne voulait pas de tenue spéciale.
Je m'assoie à côté d'elle et lui prend la main, je lui dit qu'elle est belle, même avec son masque. Elle me répond un merci et qu'elle m'aime.
Je vais vers la chaise, j'enlève mon manteau et lance l'enregistreur avant de m'asseoir.

Nicolas arrive, nu comme un vers. Il regarde ma femme assise et semble un peu charmé, il ne l'avais pas vue vraiment non plus, la dernière fois. Il s'assoie à côté d'elle et "Bonjour (ma femme), j'imaginais plein de choses depuis la dernière fois et je ne suis pas déçu"
Elle un "Merci" gêné.
Il lui caresse la cuisse et remonte un vers le ventre et redescend sur l'autre cuisse. Ma femme se laisse faire comme une statue assise.
Puis elle se laisse tomber en arrière, lève ses jambes vers le plafond pour s'enlever les chaussures, chaussettes et le jean. Une fois finie, elle jette le pantalon sur le lit. Nicolas était debout, la regardant en se tenant le sexe.
Une fois le jean retiré, ma femme reste allongée, les bras au dessus de la tête et les jambes pendantes sur le bord du lit.
Nicolas se mets à genoux et lui touche les cuisses puis l'entre jambe. Je devine car son corps cache ce qu'il lui fait.
Puis il tire la culotte de ma femme, l'enlève et plonge la tête dans son entre jambe.

Avec le masque qui cachait la moitié de son visage, c'était moins évident de voir ce que ressentait ma femme, elle avait toujours les bras au dessus de sa tête, le tout posé sur le lit et elle semblait impassible. Pourtant Nicolas semblait y mettre toute son énergie.
Puis j'entends du bruit, quelqu'un frappe. Nicolas relève la tête et me dit "C'est Jamel, tu peux lui ouvrir ?" Bien sûr j'ai modifié le prénom.
Je vais ouvrir la porte, le collègue de Nicolas me dit un petit "rebonjour" très timidement et va vers la chambre ou Nicolas avait la tête remise dans l'entre jambes de ma femme. Elle n'avait plus qu'un des 2 bras au dessus de la tête, l'autre était le long de son corps.
Jamel enlève son manteau et le pose à l'opposé du lit et va s'asseoir sur la chaise, à ma place. Il est assis en étant penché vers l'avant, en direction de la scène.
Moi debout comme un con, je me sentais de trop en ne sachant pas quoi faire.

Mais Nicolas se lève, ma femme remet ses bras au dessus de sa tête et semble s'étirer. Nicolas c'est tourné et ouvre le sachet d'un préservatif, une fois déchiré il me le tend avec son grand sourire.
Je bloque sans comprendre et il montre ma femme du doigt, puis moi et fait un chut avec un doigt contre sa bouche.
Je regarde ma femme étalée ne portant que son pull et je comprends le message de Nicolas, je devais aussi y aller.
J'ai pas réfléchi, j'ai enlevé mon pantalon et mon caleçon, je me dépêchais et j'avais du mal. Je pensais que j'allais participer, que c'était moi et pas Nicolas qui allait prendre ma femme.
Je reste tourné et j'enfile le préservatif, là aussi c'était pas simple après des années mais j'y suis arrivé.
Quand je reviens vers la scène, Nicolas était a genoux en train de faire des choses à ma femme, je pense qu'il la doigtait et je ne voyait que le dos de Nicolas qui cachait ce qui se passait.
Moi derrière j'attendais sans un bruit, on entendait ma femme qui respirait un peu plus fort que d'habitude.
Elle avait une main qui caressait son propre cou et l'autre au dessus de sa tête.
Je regarde vers le collègue qui était penché, lui devait bien voir la scène d'où il était, je connais bien sa place.
Je ne saurais pas dire combien de temps j'attend avant que Nicolas se relève.

Il se tourne et me laisse la place, je vois ma femme, les jambes écartées avec le minou brillant, prête à me recevoir.
Je me mets à genoux et je colle la pointe de mon sexe contre celui de ma femme et je rentre. Elle tourne sa tête vers la droite et fait un "hameu" léger.
Je vais au fond d'elle et la sensation du préservatif était bizarre, comme si mon sexe était ligoté. Je ne me souvenais pas de ça, des années plus tard.
Alors je commence les va et vient, plus ça allait et plus j'allais vite. Ma femme remettait sa tête vers le plafond, vers la gauche, la droite. Elle soufflait ou faisait ses petits "han" habituels, elle avait sa bouche ouverte et c'était moi, oui moi qui était aux commandes. Sa main descend se poser juste au dessus de sa poitrine posée avec les doigts écartés.
Grâce à l'enregistreur, je sais que ce moment dura 3 minutes 55, moi j'avais l'impression que c'était 10 minutes et j'avais même oublié les autres. Y'a pas à dire, avec un préservatif il y a moins de sensations alors ça dure plus longtemps.

Je sors, je me lève et Nicolas passe devant moi, idem à genoux et je le vois la pénétrer à son tour.
Ma femme réagit de la même manière qu'avec moi en tournant la tête sur notre gauche mais en soufflant uniquement cette fois-ci.
Il y va pendant 6 minutes 33 en lui tenant les jambes écartées, puis lui touchant les seins à travers le pull ou lui touchant le minou, au dessus de la pénétration.
J'avoue que Nicolas paraît expérimenté quand-même, je me sentais un peu nul et remis mon caleçon.
Pendant tout ce temps ma femme souffla uniquement, pas de son particulier avant que Nicolas accélère et elle avait la tête levée vers le mur la bouche grande ouverte, quelques secondes avant de prendre un orgasme en "raaaahaannnnnaaann"
Je me disait qu'elle avait tenue longtemps, plus de 10 minutes sans les préliminaires.
Une fois l'orgasme terminé, Nicolas sort de ma femme qui était les bras le long de son corps, les mains accrochées aux draps.
Nicolas me regarde puis regarde mon caleçon, il semblait comprendre que moi j'arrêtais là.
En même temps ma femme recule sur le lit afin d'être totalement allongée.

Le collègue de Nicolas se lève et pars en direction du couloir d'entrée, avant d'y entrer il se retourne et me fait signe de venir.
Je le rejoint et on va dans la salle de bain.
On chuchote et forcément il me demande si il pouvait participer. Je lui dit non, il insiste un peu lourdement en allant même me proposer de l'argent. Je reste sur mes positions, ma femme n'avait pas le contrôle et c'était hors de question. Il me tenait la jambe, je restais sur mes "non" en me disant que je ne suivait plus ce qui se passait à côté.
Alors je lance un dernier "non" et je repars dans la chambre.
Ma femme toujours allongée sur le dos, Nicolas la prenait en missionnaire penché au dessus d'elle.
Elle avait son pull un peu remonté et un bout de son soutien gorge noir était visible.

Le collègue repasse derrière moi, s'arrête et me dit à l'oreille "Juste je la touche" puis fait le tour du lit, monte dessus à plat ventre en direction de ma femme.
Il avait sa tête au dessus d'elle et regardait le sexe de Nicolas entrer et sortir. Puis il la regarde avec sa bouche ouverte et son bandeau, elle faisait des petits bruits noyés dans de la respiration forte.
Il reste une longue minute comme ça avant de plonger une main sous le pull de ma femme.
Elle se cambre 3 secondes plus tard et attrape l'avant bras du collègue.
Moi ça n'allait pas, je sentais pas du tout le truc et j'ai eu peur j'avoue.
J'ai dit "Stop, stop on arrête !"
Les 2 me regardent et Nicolas sort de ma femme en la lâchant.
Nicolas: "Quoi ? Pourquoi ?"
Moi: "On arrête tout s'il te plaît"
Nicolas se lève et vient vers moi: "Il se passe quoi ?"
Moi: "Il se passe qu'on arrête", j'avais le cœur qui battait fort, j'avais un peu peur de leurs réactions mais je restais ferme.
Le collègue de Nicolas récupère son manteau, passe à côté de nous et sort de la chambre d'hôtel en claquant la porte. Dans ma tête c'était "ouf, un de moins"
Nicolas va dans la salle de bain se rhabiller et moi je vais sur le lit prendre la main de ma femme.
Elle me dit: "Ca va ?"
Moi: "Attend"
Je sors du lit et vais à la salle de bain. Nicolas était en pantalon en train de boutonner sa chemise.
Il me demande si ca va, pourquoi et le reste. Je lui dit qu'on en parlerai plus tard et lui s'excuse si c'est de la faute de son collègue car c'était une mauvaise idée de l'avoir emmené. Il fini par me dire de partir car la chambre, c'est lui qui l'avait réservée.

Je retourne dans la chambre, ma femme avait enlevée le bandeau et était assise au milieu du lit. Je lui dit qu'on y va, elle s'habille et on repars dans la voiture.
Dans la bataille j'avais pas arrêté l'enregistreur et cela avait permis d'enregistrer la conversation dans la voiture.

Je vous la mets au prochain poste.

A bientôt.
FB57, LeCouple, Michel3132 et 9 autres a liké
@sacha123 Bravo pour ta réaction, mais là c'est totalement inadmissible, imposer un autre type. Prêt à payer pour toucher ta femme, sans qu'elle soit consulter, c'est délirant et abjecte. Maintenant si ta femme va bien c'est une occasion pour que vous discutiez sur les limites, les éventualités, les safe word, etc.
Michel3132, michpat, Clyde77 et 2 autres a liké
Bonjour Sacha, j'ai fini de relire tout votre fil admirable. Bravo pour votre évolution à tous deux, c'est magnifique et superbement retranscrit (oui je confirme certaines de tes assertions tu devrais écrire un livre de vos aventures).
Et comme les collègues je trouve que tu as eu la réaction parfaite. Ce plan était foireux, il aurait pu mal tourner. Et l'autre qui prend ta chère et tendre pour une pute en te proposant de payer. J'hallucine. Parfaitement géré, tu as su tenir bon bravo!
LeCouple, Michel3132, michpat et 1 autres a liké
@sacha123 Je rejoins les avis précédents !
Tu as bien fait de tout stopper !! Le fameux "collègue" allait vouloir s'imposer sans aucun respect :???:
Quand à Nicolas, il faut l'exclure de vos relations , il n'avait pas à vous imposer un autre homme sans votre consentement et votre complicité sous prétexte que c'est lui qui paye la chambre :-(((
par Mikaza85
@sacha123 , tu as eu raison. Ce collegue est juste un pervers qui ne comprends ni le jeu, ni le "non". Ce n’est pas correct de la part de Nicolas. Mais pas facile de trouver de bons amants. Courage et continuer à vous amuser.
sacha123, michpat a liké
par Routard
Il y a un truc qui m'interpelle avec ces mecs, ce Nicolas et même le frustré. C'est d'ailleurs aussi valable par extension pour d'autres.
Dès qu'une femme accepte de rentrer dans le jeu du candaulisme, certains s'imaginent que tout le monde peut la sauter sans complexe, sans même lui demander son avis. Le frustré voulait la "partager" avec son collègue, Nicolas ramène un mec extérieur sans demander l'avis de personne. Je me demande bien où passe la complicité.
c2b78, LeCouple, sacha123 et 2 autres a liké
par c2b78
en phase .. nous ne sommes pas dans la vie des couples mais c'est vrai que - vu de l'extérieur et en se basant sur les récits / partages fournis sur le site - la notion de consentement, ou de complicité, semble parfois passer à la trappe..

En même temps, et je vais essayer de m'appliquer cela à moi-même, c'est vrai que relater une histoire vécue, on le fait avec "son" prisme d'auteur et - sans romancer hein ! - on y met aussi ce que l'on a voulu y voir, tant pour se rassurer que aussi parce que c'est la façon dont mon cerveau l'a enregistré ..

Il est ainsi fréquent, dans mon cas perso, que ma Douce, lorsqu'elle lit le récit que je fais d'un jeu sur le forum, me regarde.. prend son temps... (signe qu'elle ne veut pas me blesser ^^) et m'assène un "ha oui, tu a vu les choses de cette façon ? tu penses que ma réaction sur tel point c'était pour telle raisons .." et en général elle conclue avec un gentil "les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars, normal que tu écrives donc comme cela !" .. hum .. dans le meilleur des cas ^^
par LeCouple
@c2b78 @Routard Vous avez raison... Néanmoins, quelque soit le prisme, qu'on vienne de Mars, de Jupiter, d'Alpha du Centaure ou encore de Pluton pour les plus glacés, le consentement reste le consentement. Et beaucoup (trop) d'homme dans la vraie vie, comme ici font peu de cas du consentement, que ça soit dans leur désir de "monter des piège pour leur femme" ou "montrer des photos de leur épouse sans qu'elle le sache"... Bref y a encore beaucoup de boulot .... Quant à Sacha votre apprentissage est fulgurant après toutes ces années à la frontière. Hâte de lire votre débrieffing et ce que vous allez mettre en place pour vous protéger tout en vous éclatant :cuck: ... Take care
sacha123, michpat a liké
par sacha123
Bonjour,

voici l'enregistrement sur le retour en voiture. Je répond après ce post.

Elle: "Alors ? Il c'est passé quoi ?"
Moi: "Ça n'allait pas"
Elle: "De quoi ?"
Moi: "Pas Nicolas, son collègue"
Elle: "Son collègue ? Pourquoi ?"
Moi: "Il voulait coucher aussi avec toi"
Elle: "Ah bon ?"
Moi: "Oui on a été dans la salle de bain et il m'a tenu la jambe, il m'a saoulé"
Elle: "Pourquoi ?"
Moi: "Pour coucher avec toi j'te dit"
Elle: "T'as dit non ?"
Moi: "Pourquoi ? Tu aurais voulue ?"
Elle: "J'sais pas"
Moi: "Comment ça tu sais pas ??"
Elle: "Non mais Nicolas... C'est pas ouf quand-même"
Moi: "Comment ça ??"
Elle: "J'pensais que ça irait mieux avec le bandeau mais non. C'était mille fois mieux avec toi avant"
Moi: "Avant ? Avant quoi ?"
Elle: "Toi avant lui"
Moi: "Tu savais que c'était moi ? Tu voyais ?"
Elle: "Non j'voyais rien mais je sais reconnaître mon mari" (rires)
Moi: "Et tu savais que c'était moi ?"
Elle: "Oui"
Moi: "Genre tu me reconnais et tout"
Elle: "Oui. Et c'était mieux que Nicolas. J'te jure que je ressens rien avec lui"
Moi: "T'as pris ton pied quand-même avec lui"
Elle: "C'était à force... La nature quoi"
Moi: "T'as pas kiffée ?"
Elle: "Non, c'est bien que tu ai arrêté finalement"
Moi: "Faut le dire si ça va pas"
Elle: "Non la honte et lui l'aurait mal pris le pauvre"
Moi: "Oui mais fait moi un signe, j'sais pas"
Elle: "Son collègue ? C'était un jeune ?"

Moi: "Non, peut-être 10 ans de plus que nous"
Elle: "Il m'aurait plu ?"
Moi: "Non je pense pas"
Elle: "Il t'a saoulé et t'a décidé de tout arrêter... Comme ça ?"
Moi: "Non, c'est quant il t'a touchée"
Elle: "Touchée ? Ah bon ?"
Moi: "Oui et c'est après que j'avais dit stop"
Elle: "Pourquoi ?"
Moi: "J'suis désolé, j'avais cru que ça dérapait, tu sais comme quand ça t'échappe"
Elle: "Tu penses qu'ils allaient me faire du mal ?"
Moi: "J'en sais rien et je voulais pas attendre que ça arrive mais c'est pas ça"
Elle: "Quoi alors ?"
Moi: "J'sais pas, le plan c'était que tu vois Nicolas les yeux bandés et tu te retrouve avec 2 types, ça te choque pas ?"
Elle: "Oui... Oui je comprends, j'étais dans un autre monde, je m'en suis pas rendue compte j'pense"
Moi: "Tout ça pour qu'en plus Nicolas ne te fasse pas d'effet. C'était foiré"
Elle: "L'autre faisait peur ?"
Moi: "Un peu"
Elle: "T'as eu peur ?"
Moi: "Un peu"
Elle: "J'ai rien sentie, il m'avait touchée quand ?"
Moi: "A la fin, tes seins, par dessous quoi"
Elle: "C'était lui ? Je croyais que c'était Nicolas, tu vois j'ai pas fait gaffe"
Moi: "Nicolas dans toi, il pouvait pas tout faire le pauvre"
Elle: "J'ai vraiment pas fait gaffe... J'ai sentie sa main rentrer dans mon soutif et il m'a tiré les tétons, ça m'a fait mal"
Moi: "Tu vois il t'a fait mal"
Elle: "Il avait juste tiré trop fort"
Moi: "Je crois qu'on va l'effacer de notre liste Nicolas. C'est dommage car il était gentil et respectueux au départ. Je comprends pas pourquoi il avait ramené quelqu'un"

Ensuite on avait continué à parler mais descendus de la voiture, puis le manteau loin de nous dans la maison.
Mais on a fini notre debrief et ma femme m'avait demandé si on pouvait prolonger alors on est montés dans notre chambre et commencés à faire notre affaire comme d'habitude avant que ma femme me dise avoir envie de remettre le bandeau sur les yeux.
Elle l'avait mis et j'ai même du mettre un préservatif périmé qui craqua au bout de 3 allés retours. Ma femme voulait rester dans le scénario convenu et reprenna rapidement 2 autres orgasmes.

Le mardi soir, après que ma femme soit redescendue, on a parlé de cette dernière rencontre et sommes d'accord que nous prenons des risques à aller nous enfermer quelque part avec des gens que l'on ne connaît pas. Ma femme c'est aussi rendue compte qu'elle ne faisait pas attention à tout et qu'elle avait vraiment besoin de moi.

Pour les expérimentés comment faites vous ? Avec qui ? Avez vous eu de mauvaises expériences ?
Il ne c'est rien passé de mal avec Nicolas mais ça aurait pu.
Voilà vous savez tout.

Merci pour vos messages rassurants.
FB57, LeCouple, indy45 a liké
par Routard
Ce qu'il y a de bien c'est que tu es là pour protéger ta chérie. Votre échange en dit aussi long sur le rapport de confiance et la force du lien qui vous unit.
C'est ensemble que vous avancerez et déjouerez les mauvaises expériences.
curieuxCandau a liké
par LeCouple
@sacha123 Nous n'avons pas eu 10000 expériences la grande majorité du temps ça c'est bien passé, parce que nous avons franchis le pas avec des personnes qu'on avait rencontré au grès des vacances et de notre vie. On a eu une fois une mauvaise expérience, et c'était avec un homme qu'on connaissait pas, juste de réputation, plutôt élogieuse, un plan yeux bandé, massage qui déborde en mode sexe. Le type n'écoutait pas Salomé, il "savait" mieux qu'elle ce qui lui faisait du bien, jusqu'à ce qu'on fasse une pause, que je stop et elle aussi. Ensuite on a fini sans qu'il couche avec elle, on était ni bien ni vraiment mal, mais déçu. Et puis après, les jours, semaines et mois suivant Salomé était mal ça l'a refroidit, elle s'est interrogé sur ses limites et sur le fait qu'on avait elle et moi laissé trop de temps avant de dire stop. In fine ce fut une mauvaise expérience, mais très enrichissante pour notre couple et pour mieux pratiquer nos jeux et envie, et pour mon épouse de plus s'affirmer et moi la laisser plus gérer son désir...
Veroexhib, michpat a liké
par Veroexhib
@LeCouple merci d'avoir exprimé aussi clairement ce qui nous est également advenu sans prendre garde. Il faut du temps ensuite pour retrouver le désir de repartir à l'aventure des rencontres plaisantes. Vero a beaucoup apprécié votre réponse et elle a noté votre dernière phrase dans ses notes personnelles. merci...
par LeCouple
@Veroexhib Avec plaisir si cela peut aider. Ce lieu est propice aux échanges d'expérience, de ressenti, mais aussi d'analyse. Même si il y a aussi ici des prédateurs, nombreuses et nombreux forumeurs sont bienveillants. J'ajouterais qu'à la cinquantaine on sait nettement plus ce que l'on veut, et l'on se connait mieux et on connait aussi mieux l'autre. On a affronté beaucoup de chose, tenté tant d'autres. Appris que l'entité couple ne peut épanoui que lorsque Elle et Lui (dans notre configuration ) épanouissement et nourrissent le Nous, et parfois le partage avec Eux et Elles. AuX plaisirS. Et Merci @sacha123 et son épouse pour nous offrir dans leur espace, cette possibilité d'échange.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée