©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
par sacha123
Bonjour les amis,

vos messages me conforte dans le choix et sur le moment c'est pas évident de savoir si la réaction est la bonne.
Fallait que ça arrive, on s'accroche à ceux qui croisent notre route.
@LeCouple c'est aussi une histoire de merde de vous avez vécu !

Et vous savez quoi ? Il y a longtemps, au début. Le frustré nous avait parlé d'un couple de connaissances qu'il avait. C'était la fois ou on avait été chez lui manger.
C'est un couple comme nous mais à l'inverse. La femme aime voir son mari faire l'amour à d'autres filles. Oui pourquoi pas, j'imagine qu'il y a des femmes dans ce cas, sur le forum.

Alors j'ai eu leur numéro via le frustré et j'ai eu le mari.
On a longuement discuté. Pour résumer, sa femme a peur de l'acte, la pénétration et le reste.
Ils vont sur des sites et rencontrent du monde et la règle qu'ils ont est de faire cela avec une femme mariée ou en couple depuis longtemps.
Ils font cela avec la femme seule avec eux ou le couple présent sans plan à 4 donc (j'espère que c'est clair !)

On c'est eu plusieurs fois au téléphone et aussi j'en ai parlé avec ma femme. On c'est mis d'accord pour se voir, au moins pour échanger.

Rendez-vous samedi 10 janvier au soir, oui le prochain, pour un restaurant. Ça pourrait être intéressant en effet. Ce sera l'occasion de parler de vive voix avec des personnes qui ont de l'expérience.
par LeCouple
@sacha123 excellente initiative. Nous avons rencontré plusieurs couples de notre côté, maintenant le candaulisme pour moi se vit en double ;) S couche autant avec les femmes que les hommes lol
par c2b78
Merci pour ce partage et bravo pour le niveau d'échanges juste super essentiel pour pouvoir avancer et rester en mode confiance dans le couple.

De notre cote jai eu l'occasion a plusieurs reprises de partager notre procédure : contacts systématiques avec moi (monsieur), longtemps avant et rencontres systématiques autour dun café ou même dun déjeuner... lourd, long... mais jamais pénible et en 15ans cela a toujours payé : les fantasmeurs ne franchissant pas l'étape du coup de fil ... les apeurée les menteurs les "jai tout vu tout fait" l'étape du café...

Cela n'empêche en rien les plans surprises...mais pour madame ...car effectivement je dois toujours jouer le rôle implicite d'organisateur...

Avec le temps les plans multi sont devenus bcp plus rares et surtout nous avons trouvé au fil de nos jeux des gars dont cest le vrai métier que d'organiser des p’ans comme cela et avec des joueurs triés sur le volet...

Apres il y a eu quelques jeux de vrai hasard mais tres rarement et finalement jamais avec des scenarii trip fort...donc en réel, de mon cote, tres tres peu de surprise.. mais toujours pour elle ou presque ^^

Belle journée a tous
sacha123, joshuast, frenchy et 2 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

Voici notre samedi soir:

On est partis à une demi-heure de route pour un restaurant que fréquente le couple habituellement.
On arrive et ils nous attendait déjà.
Je vais les appeler Nadège et Simon.

Alors la première chose est qu'il sont jeunes, mais vraiment jeunes, ils ont 26 ans chacun.
J'avais même pas posé la question et ils se connaissent depuis le lycée et se sont mariés à 19 ans, leur premier enfant à 20 ans. Ils étaient vraiment dans les ages d'avant, de nos parents qui se mariaient jeunes.
Un couple qui se connaissait depuis 9 ans et complices et très liés, ça se voyait.
Lui travaille dans la restauration et elle la petite enfance. Enfin tout va bien, des jeunes équilibrés avec 2 enfants.
Lui grand, maigre et qui coure comme ma femme et elle blonde les cheveux longs, yeux bleus et assez menue aussi.
Ils avaient choisi un restaurant ou on était loin des oreilles indiscrètes, c'était un bon choix pour parler librement.
Je reviens sur leurs ages, je ne pensais pas que des personnes aussi jeunes puissent pratiquer depuis tant de temps ce genre de choses. Je suis peut-être naïf mais à leur âge j'imaginais plutôt des expériences de temps en temps mais pas de façon régulière.

Les concernant, elle a du mal avec l'acte. D'après ce que j'avais compris, un ancien traumatisme. On a imaginé le pire, la pauvre.
Ça ne l'empêche pas de le faire une ou plusieurs fois par mois, elle le fait pour lui.
Et lui, parlons en. Elle a de la chance de l'avoir, ça se voyait qu'il était vraiment amoureux d'elle. Le genre à se plier en 4 pour ses beaux yeux.

C'est elle qui lui avait dit d'aller voir ailleurs car elle culpabilisait, lui était demandeur et ils on finalement fait un premier plan à 3.
Nadège fut surprise de voir qu'elle avait appréciée de voir Simon se lâcher sur une autre qu'elle alors ils ont recommencés et la deuxième fois il fit l'amour à la femme uniquement, avec Nadège en spectatrice.
C'est là qu'ils ont fixé leurs règles et éviter les problèmes. La première fille du trio les a pas mal harcelés pour recommencer et coucher avec Simon seule. Nadège n'a pas appréciée donc ils choisissent des couples uniquement.
Ils ont recommencés plein de fois, ça dure depuis 3 ans. Je pense que Nadège a peur que Simon tombe amoureux d'une de ses partenaires.
Voilà le topo pour leur histoire.

Ensuite on a parlé de nous, enfin c'est surtout moi qui ai parlé. Je ne me suis pas autant étalé qu'eux mais nous avons aussi parlé longuement de notre dernière aventure avec Nicolas et son collègue.
Ça leur ai arrivé d'avoir un invité surprise aussi, une seule fois. Ils ont aussi eu peur avec un mari présent très particulier. Je ne raconterai pas cette histoire ici, ça les concerne et pas d'intérêt pour nous.
Il tournent finalement avec les mêmes personnes depuis longtemps pour éviter les problèmes.

Voilà pour la soirée instructive, sur le retour ma femme m'a parlée de Simon comme quoi il était sportif comme elle et qu'il est beau.
Malheureusement nous avons bien compris que nous ne sommes pas du même âge et pas de la même catégorie.
Nous sommes contents quand même !
c2b78, FB57, fan69bis et 2 autres a liké
par frenchy
Bien agréable de voir une rencontre se faire et voir cette évolution qui hélas des fois ne va pas au bout et ce que je retiens ces cette échanges que vous avez apprécié @sacha123 :D
par maitrequeux
Et bien @sacha123 tout d'abord mes meilleurs voeux pour ce nouveau cru... Je vois que j'ai pris du retard dans la lecture de cette jolie prose et d'un instructif retour d’expérience. Le comportement de Nicolas est vraiment inacceptable et effectivement à rayer.
aswad95 a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée