©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mattCsC
Bonjour

Matthieu ou Matt, 36 ans en couple avec Elena 33 ans.
Elle connais mes désirs mais nous n avons pas encore sauté le pas.

Elena est également au courant je me suis inscrit au forum et a envie de savoir ce que les gens pense d elle et de mes désir.

Rapide présentation de moi pour commence, je fais 1m75 pour 65kg, brun au yx marron.
Elena elle est brune 1m66 pour 60kg un bonnet 85b et pas mal de tatouage.

Nous aimons les promenades en forêt et montagne et les vacances au bord de la mer ou océan.

Nous n’avons jamais pratiqué de libertinage, et madame commence un peu à se débrider après 12 ans de vie commune.

Elle connais mes désirs de la partager à un autres hommes, et me sentir soumis à son amants.

Je met une petite photo d elle que j ai modifié pour cacher ces tatouages qui peuvent être reconnue

1267240221474364637.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, LeCouple, aubin et 1 autres a liké
Bonjour à vous !

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez sauter le pas avec un homme un poil plus jeune que vous !

Bonne journée et au plaisir de vous lire !

Jules

Notre boutique candauliste 100% sécurisée