Une soirée où j'ai adoré la regarder jouer dans un autre club.
Nous étions dans le spa du club, car nous aimons les club avec balnéo, et on pouvait y être à 6 maximum. il y avait un couple, 2 hommes, plus nous. Mes mains étaient déjà très baladeuse sur ma femme avec les bulles. Le couple ne nous plaisait pas, alors je m'occupait de ma chérie. Les hommes restaient à leur place, c'était 2 blacks. Le couple est sortie, ma chérie est venue à califourchon sur moi, et je continuais de la caresser avec un meilleur accès à sa chatte vu qu'elle avait les cuisses ouverte sur moi. Je la remontais pour que ses fesse sortent un peu de l'eau, tout en la doigtant. je sentais des mains lui caresser son cul et elle ne disait rien, alors on continu, car qui ne dit mot consent,

. Mais là les bulles s'arrête subitement et les 2 mecs voient mes doits dans sa chatte grâce à l'éclairage sous l'eau su spa. Et là, les un 3eme homme black, entre dans le spa. Les autres s'approchent de nous et caressent ma femme. Donc les 3 hommes caressent maintenant ma femme en la doigtant également. Je me dégage et je la laisse avec ses 3 amants. Ils s'assoient à tour de rôle sur le bord pour se faire sucer, et elle y met du cœur à l'ouvrage. Elle les branlent en même temps qu'elle suce, c'est une vrai chienne, et je voit qu'elle adore ça. Elle me regarde parfois du coin de l'œil, et je vois qu'elle prend du plaisir à ce que je sois là pour mater cette débauche de ma chérie. Elle suce, elle suce, elle suce. Elle branle, elle branle, elle branle. ils la doigtent dans tous les sens, elle jouit, la salope, et je leur propose de sortir et d'aller sous la douche pour la prendre. Ils sont tous d'accord, donc tous le monde sort, et ma femme ne se fait pas prier. Un des mecs va chercher des capotes. Ma femme se met le bras en appui sur un petit muret qui est dans la douche, et là c'est parti. un premier la baise pendant qu'elle suce et branle les 2 autres. Ca va continuer comme ça pendant au moins 45 minutes. D'autres personnes du club venaient la voir se faire démonter par les 3 mecs qui la baisaient en intervertissant leur place régulièrement. Les gars avec des bites énormes et elle encaissait très bien tout ça en reculant elle même sur ces queues bien raide. ils ont jouit à tour de rôle sur son cul, et tout ceux qui étaient là étaient excité par les cris de jouissance de ma femme avec des sourires béants.
Une très bonne partie de sexe qui en appel d'autres.