©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Et pour répondre à la question 2/ plus haut, non je ne pense pas qu’il y ait de moment tendre. Une partie des rencontres, plus de la moitié se font dans des endroits non propices à ça (voiture ou lieux extérieurs). Il y a aussi quelques rencontres chez lui et parfois chez nous (rarement) mais il n’y a pas de moment tendre à ma connaissance, Des moments plus sensuels sans doute, plus gourmands mais pas de truc tendre je pense
Cocucornu, sergio a liké
Bonjour à tous. Petit message du matin car j’ai besoin de me confier... hier est arrivée quelque chose que je n’avais pas envisagé. Rien de bien grave mais un peu perturbant. Émilie a vu son amant hier soir après le travail (j’etais au courant car je suis informé de tout les RDV) et hier soir quand nous étions seuls elle m’a dit que Éric (son amant) lui avait demandé si elle serait ok pour avoir un piercing au clitoris. Elle lui a dit qu’elle n’y avait jamais réfléchi et que de toute façon c’etait une décision qui me concernait aussi. Elle lui a dit qu’il devait me demander aussi. Elle m’a aussi dit qu’elle était un peu perdu car elle ne savait pas elle même. On en a parlé un peu, on a regardé un peu sur Google. Elle me dit que ça ne l’ai derange pas d’essayer pour le côté sexuel de la chose mais elle a beaucoup de crainte des réactions. Elle m’a fait plein de scénarios du genre, c’est gênant chez le gynécologue, imagine que les filles rentrent dans la salle de bain quand je suis sous la douche et le voient (oui ça arrive les enfants sont comme ça), j’ai peur que ça se voit sous mon maillot de bain.... et d’autre remarque du genre.
Je pense que vous comprenez le truc. Ce matin au réveil nous avions un message de Éric qui me demande si je suis ok pour qu’elle ai un piercing au clitoris. Il a précisé qu’il nous l’offrait et aurait géré le RDV et tout. Je lui ai demandé plus de précisions mais pas encore eut son retour. Pas évident...
Les gynecos sont habitués. Suivant la taille du piercing, il ne se verra pas sous le maillot. Reste vos filles.
Il vient de me répondre. Il me dit que en fait ce serait un piercing du capuchon du clitoris. Pas directement du clitoris. Il m’a envoyé quelques photos en exemples. C’est une petite tige avec une boule à chaque bout et sur une des boulle il y a un petit anneau en plus avec un petit diamant . Il explique que soit la boule avec l’anneau est en haut du coup l’anneau reste sur le capuchon pour faire jolie soit la boule avec l’anneau est en bas et du coup l’anneau repose en permanence sur le clitoris, moins visible mais plus de stimulation du clitoris. J’ai 2 photos mais n’arrive pas à les mettre ici...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée