©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
"Bon, il s'est passé quoi ?" décidément, tu as piqué notre curiosité avec ta transcription au point que je reprenne les mots du frustré. Au passage, je dois moi aussi saluer tout ton boulot de transcription. Décidément sous la "carapace" de ta chérie se cache une sacrée sensualité. J'aime bien ce ce bouclement de la boucle de tes investigations. En tout cas, tu as l'art du suspense.
sacha123 a liké
par sacha123
Bonjour,

La suite et fin de l'enregistrement, un dernier morceau et ensuite je m'exprime enfin.

Elle: "Attend, un soir il est venu seul. Moi j'étais tellement ko que je suis allée dormir sur le canapé du salon. Comme ça, pendant la soirée, genre il était tard tu vois"
Lui: "T'avais bu ?"
Elle: "Oui. J'étais sur le canapé et Sacha m'a réveillée, j'étais tellement morte que je ne pouvais pas monter dans la chambre. Sacha et lui m'ont portée à l'étage. Sacha par les bras et lui par les jambes, j'sentais ses mains me toucher la culotte, j'étais en robe"
Lui: "C'était lui ou Sacha ?"
Elle: "Ben lui, je le voyais avec mes yeux à moitié ouverts"
Lui: "Et ?"
Elle: "Attend... Ils me montent dans la chambre et me posent sur le lit avant de repartir. J'étais pas bien, allongée sur le dos avec le plafond qui tournait et tout. J'commençais à m'endormir mais (notre ami) est revenu"
Lui: "Ah bon ? Tout seul ?"
Elle: "Oui, il m'a remuée pour que je me réveille, moi j'ai ouvert les yeux, il était accroupi à côté du lit"
Lui: "Ça m'excite vraiment ton truc"
Elle: "Moi j'ai demandée ou était Sacha et il m'a dit qu'il était en bas en train de ranger et que lui avait dit monter aux toilettes. Il me touchait les jambes en même temps, j'sentais ses mains chaudes sur moi et il est remonté jusqu'à ma culotte, j'me rappelle qu'il disait que j'étais belle mais pas le reste"
Lui: "T'as laissée faire ?"
Elle: "Ouais... J'sais pas, j'étais bien"
Lui: "Il t'a fait quoi ?"
Elle: "J'ai sentie ses doigts me toucher à travers la culotte mais pas longtemps, après il c'est relevé, il était debout à côté du lit"
Lui: "T'as vu ?"
Elle: "Quoi ?"
Lui: "J'reviens un peu"
Elle: "Ouais... Attends, il était debout, attrape ma main et la colle sur son zizi, il frottait ma main à travers son jean je sentais qu'il bandait quoi"
Lui: "Ah ouais ? Et après ?"
Elle: "Il a lâché ma main et j'avais pas la force de rester le bras tendu. J'étais HS"
Lui: "Ah bon ?"
Elle: "J'étais allongée et lui, c'est baissé et m'a touché les seins et la culotte quoi"
Lui: "T'as fait quoi ?"
Elle: "J'ai jouie..."
Lui: "Ah ouais ?"
Elle: "Oui... J'avais honte"
Lui: "Il t'a fait quoi ? Ça a duré longtemps ?"
Elle: "J'avais honte, j'te dit. J'avais pris du plaisir comme ça, avec un autre que Sacha"
Lui: "Il t'a fait quoi ?"
Elle: "Bah il m'a touchée et après Il m'a dit que ça resterais entre nous et tout, il est descendu. Sacha est revenu plus tard finir de me border, je faisais la morte. En plus il avait été regarder ma culotte et il a vu que j'étais mouillée"
Lui: "Qui ? Sacha ?"
Elle: "Oui"
Lui: "Et après ça ? Ton pote ?"
Elle: "Ben normal, comme si de rien. Limite je ne sais pas si il s'en souvennait"
Lui: "Il avait tout arrêté ?"
Elle: "Non... Comme avant."
Lui: "Histoire de ouf"
Elle: "Attend..."
- Bruits de lit, bruit de la porte qui s'ouvre puis silence 11 secondes et re-bruits de porte qui se ferme et de lit.

Lui: "Quoi ?"
Elle: "Sacha dort toujours en bas... J'voulais finir mon histoire"
Lui: "C'est pas fini ?"
Elle: "Non parce que plusieurs mois après on avait été chez lui, il avait une des ses nouvelles copines, une meuf qui me ressemblait grave" (NDLR: Solange pour ceux qui suivent notre histoire)
Lui: "Comment ça ?"
Elle: "Bah elle me ressemblait physiquement et tout, on en avait parlé avec Sacha. Il était resté longtemps avec elle. Elle était jalouse"
Lui: "De toi ?"
Elle: "Non, jalouse de tout en général... Attends, on étaient tombés tous les trois dans la piscine"
Lui: "Qui ?"
Elle: "Nous... Nous trois avec lui, sa copine et moi. Ont chahutaient et après ça pelait dehors car il était tard. Alors on est montés pour se sécher et qu'elle me prête des fringues"
Lui: "Ouais, et ?"
Elle: "On est montés et entre filles on est allées dans la salle de bain, j'ai enlevée tout et j'ai enfilée un peignoir finalement, sa copine je crois aussi... Je m'en rappelle plus en fait"
Lui: "C'était après l'histoire d'avant ?"
Elle: "Oui, longtemps après... Bref on sors de la salle de bain et lui était sur le lit, étalé. Ont étaient tous guillerets."
Lui: "Vous avez fait quoi ?"

Elle: "Mais attend... Lui avait tout enlevé sauf son boxer, j'voyais sa grosse bosse quoi" Elle ricane
Lui: "Il bandait ?"
Elle: "Non mais ça faisait un gros paquet quand même. Il nous disait de venir lui faire un câlin et tout, j'te dit qu'ont étaient tous joyeux alors ont étaient allées le rejoindre"
Lui: "Toutes les deux ?"
Elle: "Ouais... Ont c'étaient mises de chaque côtés de lui, dans ses bras quoi"
Lui: "Il a fait quoi ?"
Elle: "Il nous parlait, genre des trucs gentils sur nous deux comme quoi il était content qu'on s'entende bien et tout, j'me rappelle plus exactement"
Lui: "Et c'est tout ?"
Elle: "Bah non, j'te raconterai pas sinon. J'étais allongée, un peu bourrée, calée contre lui et bercée par son discours. Je planais et lui, tu sais pas ? Ont étaient dans ses bras, de chaque côtés, moi à droite. J'avais la tête dans son bras qui faisait le tour de moi, comme ça un peu"
Lui: "Comme ça ?"
Elle ricane puis "Mais arrête" Rires puis: "Laisse moi finir, ça t'intéresse plus ? T'as décroché ?"
Lui: "Non, vas-y. Ça m'excite tes confidences"

Elle: "J'étais calée dans son bras, et sa main au début, elle était là tu vois"
Lui: "Là ?"
Elle: "Oui, mais j'avais le peignoir quoi. Au début, parce qu'il avait vite rentré la main dedans, dans l'ouverture, il avait glissé sa main à l'intérieur"
Lui: "Ah ouais ? Il te touchait ?"
Elle: "Il me caressait au début sur le dessous de mes seins et complètement dessus après. Des caresses douces tu vois, genre les caresses sensuelles"
Lui: "T'as kiffée ?"
Elle: "J'étais dans mon monde"
Lui: "Ton monde ?"
Elle: "Oui, j'avais bu, je planais et ça me faisait du bien ce qu'il me faisait"
Lui: "Donc t'as kiffée..."
Elle: "Oui j'étais bien mais c'était bizarre parce que de l'autre côté, y'avait sa meuf. Sa meuf jalouse en plus. Elle voyait rien parce que moi je la voyait pas non plus"
Lui: "Alors vous avez fait ça à trois ?"
Elle: "Nan, mais nan. Il n'arrêtait pas de parler, j'écoutais que dalle à force, j'voyais sa bosse grossir et il me caressait de moins en moins, c'était devenu un gros pelotage, il me pelotait à fond"
Lui: "T'étais excitée ?"
Elle: "Oui forcément, mais quand tu as envie et que c'est pas le moment, tu vois ce que je veux dire ?"
Lui: "Ouais... Ça c'est fini comment ?"
Elle: "Un peu comme avec toi et (le voisin), j'ai eu un rappel que j'étais mariée et que Sacha était en bas avec les autres gens. Je commençais à me tortiller, avec ce qu'il faisait alors me suis redressée et je suis partie. J'suis allée au toilettes au fond du couloir avant de redescendre"
Lui: "Il avait rien grillé Sacha quand tu étais revenue ?"
Elle: "J'suis restée un peu aux toilettes, je me disais qu'il avait pris des risques avec sa meuf à côté et je pensais qu'il la touchait en même temps aussi. Je me disais qu'il était grave quand même"
Lui: "T'étais excitée ? Tu t'es pas touchée aux toilettes ?"
Elle: "Oui, non quand même"
Lui: "Quoi oui ?"
Elle: "Ça m'avait fait des trucs alors je suis sortie et je me disais que (notre ami) devait coucher avec sa copine, J'suis retournée au bout du couloir, j'voulais vérifier quoi"
Lui: "Ils baisaient ?"
Elle: "La porte était pas entièrement fermée, j'voyais pas et j'entendais rien"
Elle: "J'ai poussé un peu la porte, je flippais un peu."
Lui: "Ils baisaient ?"

Elle: "Non, (notre ami) était sur le lit pareil mais tout seul. Je me suis fait griller, il avait fait une drôle de tête et me faisait signe de venir et de me taire. J'entendais l'eau couler dans la salle de bain, sa copine prenait une douche et lui, il tapotait le lit pour que je vienne"
Elle: "J'y suis allée"
Lui: "C'est vrai ? Vous avez fait quoi ?"
Elle: "Il m'a tirée le bras et je suis montée au dessus de lui quoi, il était en dessous de moi. Il m'a enlacée et j'avais la poitrine sur son visage et surtout j'étais assise sur sa bosse"
Lui: "T'avais une culotte ?"
Elle: "Oui heureusement"
Lui: "Pourquoi heureusement ?"
Elle: "J'me suis frottée sur sa bosse, y'aurait pas eu ça, il rentrait"
Lui: "T'avais pas envie ?"
Elle: "Si, mais non"
Lui: "Pourquoi non ?"
Elle: "Y'avait sa copine qui allait revenir, Sacha en bas, voilà quoi"
Lui: "Un petit coup c'est rien"
Elle: "T'es con... Il avait sorti son zizi, je croyais qu'il allait transpercer ma culotte tellement il bandait fort, il essayait de rentrer, je sentais le tissus de la culotte qui commençait à rentrer dans moi"
Lui: "Et vous avez juste fait ça ?"
Elle: "C'est déjà pas mal... J'me frottais contre son zizi et lui me bouffait littéralement la poitrine"
Lui: "Ça a fini comment ?"
Elle: "Il m'a bougée, j'avais même pas entendue que l'eau c'était arrêtée. J'ai refermée le peignoir et j'suis descendue"
Lui: "Sacha n'a rien grillé ?"
Elle: "Il était en bas avec d'autres personnes et non. Après en rentrant je lui ai sautée dessus"
Lui: "T'as pensée à la queue de ton pote pendant que tu baisais avec Sacha ?"
Elle: "Non, j'étais avec Sacha et personne d'autre. Avant ça on étaient en bas et même sa copine paraissait bizarre, mais j'étais chamboulée entre alcool et ce qui c'était passé"

Lui: "Il vous regardait genre bizarre ?"
Elle: "Qui ?"
Lui: "Ton pote"
Elle: "Non mais c'était plus le chahut tu vois, il était tard... Après fallait qu'on parte avec Sacha et mes habits mouillés étaient restés dans la salle de bain là-haut. J'suis montée et allée dans la salle de bain tout récupérer. Quand j'avais tout ramassée, je me retourne et j'ai flippée"
Lui: "Vas-y, dis moi qu'il était là"
Elle: "Oui il m'avait suivi, je l'avais même pas entendu"
Lui: "Vous avez fait quoi ?"
Elle: "Il m'a tendu les bras et on c'est fait un câlin, il disait genre merci pour la soirée"
Lui: "Tu m'étonnes"
Elle: "Il me serrait et on était tout les deux en peignoir, il ma touché les fesses un peu avant de se décoller, ouvert son peignoir et en dessous son caleçon avec sa bosse'
Elle: "J'suis descendue"
Lui: "T'as rien fait"
Elle: "Non, j'étais plus dans le même état"

Lui: "Et après, vous avez recommencés ?"
Elle: "Non, oui après il a changé de copine et elle ne le quitte pas d'une semelle"
Lui: "Il fait plus rien ?"
Elle: "Depuis qu'il est avec elle, moins souvent. Ils sont toujours ensemble et se sont mariés l'année dernière. Cette meuf elle est jeune et elle est belle. Parfois je grille Sacha qui bave devant elle, mais elle fait exprès de l'allumer aussi."
Lui: "Elle allume Sacha ?"
Elle: "Des fois oui, ça me fait chier parce qu'elle est belle tu vois"
Lui: "Tu crois qu'ils voudraient faire un plan à quatre ?"
Elle: "Je pense pas, je la vois pas partager (notre ami) avec une autre"
Lui: "Donc fini ?"
Elle: "J'ai..."
Lui: "Excuse... J'ai pas vu l'heure... J'aimerais bien rester mais faut que j'rentre..."
- Bruits de lit et porte puis plus rien en ce qui les concerne.
Fin de l'enregistrement.

D'abord merci d'avoir tout lu.
J'aimerais maintenant m'exprimer sur tout ça.

Lorsque j'avais tout entendu mardi dernier, j'avais stoppé l'écoute en entendant ma femme commencer à se confier.
J'avais retranscrit toute la partie jambe en l'air et c'est tout. Ce que j'ai mis en premier.
Après ça m'a pris la tête, je savais que c'était là, des choses dites par ma femme, que j'avais juste à écouter et je l'ai fait, puis par respect pour vous tous qui m'avez lu toutes ces années, j'ai retranscrit les histoires avec notre ami car oui, il c'est passé des choses.
Mais sachez que les enregistrements en mon absence seront finis. Si elle remonte seule avec le frustré ou autre tant pis, je vous dirais seulement qu'ils se sont vus et c'est tout. Je me contenterai des rares détails qu'elle me livrera. Dommage car je l'entendais se lâcher.
C'était pas le but de l'enregistrement mais je suis rentré, sans faire exprès, dans les confidences de ma femme. Je culpabilise un peu quand même, c'était pas le but. Certes j'ai appris des choses mais c'était pas ce que je voulais.

Concernant notre ami, donc j'en étais quasiment sûr déjà. C'est pas un scoop incroyable ou un secret. Ils ont profité car je trouve que ma femme est aussi coupable que lui. Elle c'est laissée faire alors qu'elle avait le choix et n'a jamais été forcée de quoi que ce soit.
Le frustré était parti et je suis certain que ma femme aurait dis encore d'autres choses, je m'en doute. Et le discours de dire au frustré, presque 10 ans plus tard qu'elle pensait coucher avec eux ou à son sexe, je sais pas. Peut être que c'était un truc dit sur le coin de l'oreiller pour lui faire plaisir. Après pourquoi pas, j'étais pas à sa place lors de leurs soirées bis, dans les coins fumeurs.

Samedi on avait reparlé de la soirée et ma femme m'avait dit que lui, avait à peu près assuré et qu'après ils avaient discutés en sachant que je dormais en bas. J'avais pas encore écouté l'enregistrement mais elle m'avait dit que le frustré continuait de lui poser des questions sur les vielles histoires comme la danse (Ce qui est totalement vrai). Mais qu'elle avait passée un bon moment. Encore une fois, c'est elle qui choisi même si elle connaît mon avis vis à vis de lui.

Voilà, que pensez vous de tout ça ? Les enregistrements et le reste. J'attends vos avis éclairés.

Merci pour les transcriptions. Le logiciel me transforme tout en texte, j'ai tout à remettre en forme avec qui parle, rajouter les textes de silences et corriger quelques mots ou tournures de phrases car certaines qui sont parlées ne rendent rien à l'écrit. Excusez moi d'ailleurs pour les fautes bien que ce fut la dernière fois, je culpabilise.

A bientôt.
Lcandau44, michpat, Dionysos06 et 3 autres a liké
par Dionysos06
@sacha123 encore un très grand merci pour ton impressionnant travail de transcription de leurs échanges. Tu nous as littéralement plongé au cœur de leur rencontre. C'est vraiment rare de se trouver à ce point présent.

Je comprends tout à fait pourquoi tu as fait cela, et tous les sentiments de gêne et de remord suite à l'écoute intégrale de leurs propos.
Sincèrement, je suis convaincu que tu avais besoin d'écouter. Pas seulement pour participer de auditu à leurs ébats ; mais surtout pour tordre le coup à tes vieux démons de connaître le passé. Tu as passé des heures à te torturer pour savoir ce qui s'était passé. Il te fallait savoir pour tourner la page.

Alors, comme le frustré est doué pour mettre ta femme en confiance et lui faire révéler des secrets, tu as sauté sur l'occasion. Et tu as appris plus que tu ne pensais, voire ne voulais. D'où ta gêne vis à vis de ta femme. Tu as l'impression que ton apaisement s'est fait au prix d'une folle intrusion dans sa sphère privée.
Est-ce que ça valait le coup ? Toi seul le sait vraiment. Mais, même si cela va faire grincer des dents, je suis convaincu que oui. Il faut savoir sortir des sentiers de la bien-pensance pour atteindre un objectif essentiel à son équilibre personnel.
Désormais que tu sais, arrêter d'enregistrer me semble la bonne option.
par Grandcurieux
@sacha123
Un grand merci pour ce partage, d'une rare intensité. Alors tu as raison, peut-être que l'écoute était intrusive, mais pour toi, c'est peut-être aussi le moyen de garder une forme de contrôle.
Cela a sûrement dû te permettre de garder la tete froide alors que ton épouse peut des fois faire des choses qu’elle regrette un peu après ( video par ex)
Lorsque tu n'es pas présent. Il me semble que cela te permet aussi de contrôler un peu ton ami le frustrée qui aurait tendance peut-être à vouloir plus que vous ne lui donnez...
Et puis ecouter doit sûrement t'exciter un peu. Beaucoup passionnément.
Alors je ne sais pas si tu dois continuer ou pas, mais à mon avis, le plus important, c'est surtout de ce que tu fais de ces enregistrements. Ce qu'est passé il y a dix ans et loin, et malgré des petits câlins, il semble que tu sois toujours amené dans la conversation. C'est franchement positif.
À titre personnel j'adore :x :x :x
Surtout continuez à bien vous amuser, dans la transparence et le respect.
par Routard
Je ne peux que m'associer aux propos pleins de sagesse des amis du forum. Il y a sans doute un effet cathartique par rapport à cet obsédant besoin de savoir que tu as eu si longtemps. Je peux comprendre que tu sois un peu déstabilisé mais cela va peut-être t'aider à faire la paix avec toi-même sur cet aspect qui t'a tant torturé depuis le temps que je te suis. Et tu peux en tirer que le corps peut parfois être faible mais que même alcoolisée, ta chérie est toujours restée "avec toi" dans sa tête. C'est vraiment fort.
Après, évidemment, le fait d'enregistrer ses ébats est déjà en soi entrer dans son intimité...
Je pense que tu dois digérer tout cela, prendre beaucoup de recul. Mais une chose est sûre, votre couple est solide. Et comme je disais déjà, laisse le passé là où il est. Il y a prescription.
Dionysos06 a liké
@sacha123
Je rejoins tous les remerciements des membres a ton egard.
Mon avis, ne culpabilise pas plus qu'il ne faut, déjà ces histoires ressortent du passé et ton épouse ne culpabilise pas a ton egard au point de te le raconter, c'est la vie chacun ses petits secrets, ca fait partie de la vie, et ca ne tue pas l'amour. Vous etes deja riches en communication tous les deux pour partager vos émois au point que tu la laisses avec le frustré.
Je pense que si elle apprécie tant la présence du frustré c'est que pour elle , pas de risque. Elle n'est pas dominée mais c'est plutot le contraire, elle a le dessus. C'est un peu son jouet et cela l'excite. Plutot rassurant pour toi qu'elle ne tombe pas sous la coupe d'un tiers. Et en meme temps ca doit te plaire j'imagine. Merci encore.
Pour moi tu peux continuer sans culpabliser, le plus c'est que tu percevras plus encore ta femme
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée