©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Voilà.
C’est une personne qui pratique le BDSM, ou tout du moins fréquente le milieu. Il est adepte de la domination et il sait pratiquer la domination cérébrale et la domination physique. Pour le cérébral on est assez ouvert, tout simplement parce que en fait il ne domine pas cerebralement, c’est Émilie qui se laisse dominer.
Pour les choses physiques les limites ont été beaucoup plus affirmées et sont justement très limitées!
Il va tenté tranquillement. C’est de bonne guerre comme on dit!
Grandcurieux a liké
Je connais un peu le personnage. Si il pouvait tout faire je sais que s’il avait carte blanche il y a 2 pratiques qu’il apprécierait au plus haut point.
La première ce serait d’attacher Émilie pour la contraindre dans une position et pratiquer la dilatation et le fist vaginal et anal.
La deuxième, ce serait l’exhibition en club ou truc du genre avec potentiellement offrir Émilie à d’autres hommes.
Ce serait des envies suprêmes.
Il est très très très loin d’y parvenir et nous avons été très clair là dessus!
Grandcurieux a liké
Pour le cérébral on est assez ouvert, tout simplement parce que en fait il ne domine pas cerebralement, c’est Émilie qui se laisse dominer.

@Jeromorb situation particulièrement intéressante, peu fréquente, qui crée une relation entre bien plus complexe qu'il n'y paraît à première vue. Une forme coquin et candauliste de tel est pris qui croyait prendre.

Il est très très très loin d’y parvenir et nous avons été très clair là dessus !

S'il est vraiment respectueux, fin d'esprit, et de confiance, il saura ne pas franchir ces lignes rouge vif pour continuer à être votre complice.
Grandcurieux a liké
Votre communication ou plutôt vos "non dits " semble être parfait entre vous deux.
Tu fais preuve d'un grand lâcher prise et c'est tout à ton honneur.
Sans donner de conseil, de mon point de vue, je lui dirai quand même qu'il a franchi une limite. Juste un constat. Mais je dis ceci vu avec mon prisme
D'ailleurs, comment aurais-tu réagi si ta femme t'avais dit finalement J'ai fait un plan à trois, ce soir? :x :x
Dionysos06 a liké
Elle n’aurait jamais fait de plan a3 sans m’en parler avant. Donc je me pose même pas la question! Et non je pense que le mieux c’est de rien dire. Sa « provocation » est insignifiante pour nous. Elle a dit non, elle sait le faire toute seule. C’est aussi lui faire comprendre que on est droit dans nos bottes et qu’il n’a pas d’ascendant psycho!
Grandcurieux a liké
Jeromorb a écrit :Elle n’aurait jamais fait de plan a3 sans m’en parler avant. Donc je me pose même pas la question! Et non je pense que le mieux c’est de rien dire. Sa « provocation » est insignifiante pour nous. Elle a dit non, elle sait le faire toute seule. C’est aussi lui faire comprendre que on est droit dans nos bottes et qu’il n’a pas d’ascendant psycho!

Vraiment bravo
Dionysos06 a liké
@hubby
Oui la petite graine est semée, on verra. Mais ça ne me dérange pas le moins du monde. Très grande confiance en Émilie.
A ce jour d’ailleurs il n’y a rien du tout qui me pose question ou m’inquiète dans cette relation. Sauf parfois je me pose des questions sur le côté sanitaire. Mais suis pas non plus inquièt. Juste le pose des questions!
Lui a le sentiment de marquer son territoire. Mais pour nous ça ne signifie pas ça.
C’est le côté plutôt praticité, spontanéité que nous avons eu. S’il n’y a pas de préservatif il n’y a pas de stress pour le mettre et faire attention qu’il glisse ou se déchire. Et au un peu plus de sensation/plaisir.
Bref pas une question de territoire même si pour lui c’était clairement ça.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée