©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2926995
Bonjour à tous,

On est un couple dans la trentaine, Natacha et moi. Ça fait maintenant 3 ans qu’on est ensemble et notre complicité n’a jamais été aussi forte.

J’ai toujours été candauliste, bien avant de la rencontrer. Au bout d’environ un an de relation, j’ai fini par lui en parler ouvertement : l’idée de la voir dans les bras d’un autre homme, de l’imaginer (ou de la savoir) prise par un autre, me rend complètement fou d’excitation.

À ma grande surprise, elle n’a pas été très difficile à convaincre.
Sa principale crainte au départ ? Que ça puisse abîmer son image ou la façon dont je la voyais après. Une fois rassurée là-dessus, elle s’est vite ouverte.

Natacha est ce qu’on pourrai qualifier de chienne au lit mais ce que je ne savais pas à l’époque (et qu’elle m’a caché au début), c’est qu’elle avait déjà un passé sexuel assez chargé. Elle était là pute de plusieurs hommes (ce sont ces mots) Elle m’a tout raconté bien plus tard, quand elle a vraiment compris à quel point ça m’excitait. Et là…
Les détails, les anecdotes, les sensations qu’elle décrivait… j’ai beaucoup aimé. Elle a eu quelques plan par le passé, certains filmé à l’hôtel quasiment systématiquement avec moi, mais rien de vraiment régulier.

Et puis il y a eu lui. On l’appellera « C » Une vieille connaissance qu’elle a recroisée par hasard.
Très vite, elle lui a proposé et il est devenu son amant régulier. Il la prend sur notre lit conjugal, toujours en mon absence (il refuse catégoriquement que je sois présent, ce qui rend la chose sûrement plus intense pour moi). Ça fait plusieurs mois qu’il ne se parlait plus suite à un lapin de sa part mais ce matin C la de nouveaux contacte et l’envie étaient tjr présente des 2 côtés… il revient ce soir pour les grandes retrouvailles.

Natacha est déjà toute excitée depuis ce matin, elle m’a montré les messages qu’ils s’échangent, elle m’a décrit ce qu’elle compte porter (lingerie qu’il adore + bas couture), et elle m’a promis de tout enregistrer en audio…

Je suis dans tous mes états depuis ce matin.
Quelqu’un d’autre dans le même mood ce soir ? Des conseils pour gérer l’attente et l’excitation qui monte ?

Voici comment elle l’attend actuellement :

IMG_1296.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2927005
@Plaisir26

Je suis curieux de comprendre ce que cela t'apporte de faire marcher les gens de ce forum avec tes histoires?

On a tous le droit de fantasmer mais pourquoi demander
Des conseils pour gérer l’attente et l’excitation qui monte ?
alors que ton histoire est totalement inventée?

C'est juste pour te moquer des gens? Tu as l'impression d'être supérieur à ces gens qui répondent à ta demande d'aide en étant crédules? Où se trouve ton plaisir?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée