©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
Je me présente je suis un jeune trentenaire en couple. Avec ma copine nous avons une sexualité assez classique mais il faut reconnaitre qu'elle à un grand appétit sexuel et elle est assez ouverte . Nous faisons de jeux érotique et parfois de la soumission soft.
Parfois nous faisons parfois des jeux de rôle sexuels et elle aime bien raconter des cochonneries pendant le sexe.
Récemment elle m'a avoué qu'elle s'était masturbé en imaginant être prise par plusieurs hommes sous ma direction dans un truc de soumission. Se faire prendre et les sucer. Cela m'a énormement excité et depuis nous fantasmons sur ce genre de scenario pendant le sexe.
Par ailleurs elle est plutôt jolie et a tendance à avoir beaucoup de succès avec les hommes plus agé et je la vois parfois se faire mater. Je sais également qu'elle n'est pas indifferente aux hommes dans la cinquantaines car elle à déja eu des reflexions qui vont dans ce sens.

Bref tout cela mis bout à bout je fantasmes de plus en plus a l'idée d'un plan à 3 avec un homme plus agés.
Bref tout cela mis bout a bout je me masturbe en l'imaginant soumise à des hommes.
Pour le moment je ne sais pas si elle fait cela pour m'exiter ou si il y a une envie plus importante.
Je suis hésitant a passer a l'acte et je me demande dans quel contexte le faire.. Je me demande si cela doit rester un fantasme ou se réaliser.

Si vous avec des temoignages ou des histoires qui pourraient m'éclairer le suis preneur.

Merci d'avance!
zztop, Clyde77, frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée